Les discussions

Problème de téléchargement de logiciel

Bonjour, j'ai achetée un mac il y a quelque temps et je souhaiterais télécharger un logiciel pour mon ipod qui me permettrai de mettre des musique...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ChOuchOut3

Batterie macbook pro

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un Macbook Pro depuis quelques mois et j'aimerai poser une question à propos de la batterie : En sachant que laisser un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Kaiser2509

Inversion de touche sur clavier mac

Bonjour, J'ai un problème d'inversion de touches : @ contre < sur mon clavier. Apple me dit que c'est un problème de compatibilité entre la versi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
pierrephoto

Logiciel de type itunes pour les films

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de type Itunes pour les films (Sur MAC OS X) En gros j'ai une collection de films sur différents disq...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi la catégorie "autre" dans itunes ?

Bonjour, J'ai Phone 4S 16G, non jailbreaker ! Et quand je le connecte à mon Mac, il y'a une catégorie "autre" en jaune qui prend énormément de place...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
sony-vaio

Peut-on jouer à des jeux gratuits sur internet avec mac

Bonjour, J'ai un iPod Touch et je voudrais savoir si on sait jouer à des jeux gratuits sur internet avec Mac Répondez-moi au plus vite svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lulu1009

Je ne peux pas lire de vidéos/films (quicktime player)

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.1) / Safari 6.0 En fait, je voudrais lire un film que j'ai récupéré sur mon ancien ordin...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7 Je voudrais savoir si installer bootcamp (pour utiliser des appui windows sur...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dede74000

Problème d'installation du scan hp psc 2355 sur mac

Bonjour, Après avoir téléchargé le logiciel d'installation de l'imprimante HP PSC 2355 pour mac, je n'arrive pas à scanner des images. Une fen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dede74000

Insertion de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2011 pour mac et ne parviens pas à accéder à tous les caractères spéciaux sous word. J'ouvre sans difficulté ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Miette

Logiciel pour filmer son écran

Bonjour, Je recherche un logiciel pour filmer son écran et qui, le fichier fini s'enregistre en avi ou MP4. merci d'avance. (payant ou gratuit) (...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel et carte graphique

Bonjour, j'ai essayé d'installer 3ds max et j'ai eu ce message "graphics card does not meet requirements The current graphics card does not meet...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
nourchannousa

Impossible de lire des fichiers avi sur mac

Bonjour, je suis passé sur MAC et je ne sais plus lire mes fichiers AVI capturés sous Windows Je voudrais les monter sur final cut X mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
leo-98745627

Mon disque dur externe stor.e alu 2s marche pas sur mac

Bonjour, mon tout nouveau disque dur externe STOR.E ALU 2S ne reconnais pas mon Mac !! comment le configurer ??? merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dede74000

Dossier perdu sur mac

Bonjour, J'ai perdu le dossier applications qui se trouve en principe sur le bureau. Comment le retrouvé ? Merçi Configuration: Mac OS X Snow L...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dyllan

Cherche mise à jour mac os x 10.5.8

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour Mac OS X 10.5.8 pour mon Mac iBook G4. Pourrait-t-on m'aider s'il vous plait ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu par mon mac

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec Time Machine. Il se trouve que depuis plusieurs mois je procède à des sauvegardes via Time Machine sur u...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir entre 2 config

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'hésiter entre 2 iMac d'occasion avec des configs différentes et j'aimerais bien un coup de main pour m'aider à faire l...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
@nnie

Mon finder ne répond plus

Bonjour à tous, je ne comprend pas pourquoi mais mon finder ne répond plus, pouvez vous m'aider je vous en prie. je suis une bille en informatique...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dede74000

Mot de passe session et déverrouillage différents ?

Bonjour, J'ai un problème un peu original... Je n'ai qu'un compte (administrateur) sur mon Mac, sur lequel je peux me connecter à l'allumage de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Quichette

Problème avec mac os x 10.3.9

 Fermé

Bonjour, je viens enfin d'arriver a mettre mon iMac G4 en 10.3.9 mais j'ai deux problèmes : Question 1 : le message d'erreur suivant est affiché q...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
chuckapple

Problème de corbeille

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je place un fichier dans la corbeille, une boîte de dialogue m'invite à saisir mon mot de passe, le fichier dispar...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Peka

Modifier mon mot de passe wifi chez free sur un macbookpro

Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Bonjour à tous, mon problème : Modifier mon mot de passe WiFI chez free sur un MacBookPr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre windows xp sur 10.8

Bonjour à tous, J'essaie de mettre XP sur le MAC 10.8 de mon amie mais pas moyen. J'ouvre Bootcamp et ensuite je fais continuer, continuer encore ...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Étienne9

Mon imac 2007 s allume et ne demarre plus

Bonjour chers internautes mon imac s allume mais ne demarre plus, il n acffiche que la pomme son disque d'installation c est le MAC OSX SNOW LEOPARD c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dede74000

Itunes à perdu mes fichiers

Bonjour, Sans raison, sans rien avoir branche au Mac, mes mp3 ont disparu. Itunes ne trouve plus les originaux, ni Finder, ni rien. Y'a plus que mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dede74000

Incruster une image

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé SBX sur mac, logiciel de traitement d'image ( comme paint); et je voulais savoir comment incruster une image sur u...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Chris 94

Installation lexmark x1270 sous mac book pro 2012

Bonjour, Merci m' aider pour installer cette imprimante sous Mac book pro 2012 Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dede74000

Migration mac pc mvwarefusion

Bonjour, je voudrais migrer mon PC sur mac mais je bloque dans la procédure VMwarefusion mon MAC ne se connecte pas à mon PC après avoir tapé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
meredith-power

Dernière version macos

 Résolu

Bonjour, je suis sous la version MacOS 10.5.8 et voudrais passer à la dernière version. Pourriez vous m'indiquer comment procéder, et si ça peut e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
leila75

Transférer musique de ipod vers ordinateur?

Bonjour, Récemment je suis passée d'un ordinateur fixe windows xp vers le macbook pro. Par mégarde j'ai supprimé toute ma bibliothèque itunes de mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
arno

Raccourci vmware fusion avec un cercle rouge et bleu

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai fait un balayage gauche droite à 4 doigts pour changer d'application j'ai trouvé l'icône du raccourci de VMware fusion avec un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nourchannousa

Mathtype et pages

Bonjour, Je suis en filière Maths/info à la fac et souhaite rentrer mes cours sur mon MBP. Cependant il me paraît assez compliqué d'intégrer des ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ScienST

Graver un cd au format mp3

Bonjour, J'ai un macbook pro. Je souhaite graver un cd. Itunes ne me donne pas l'opportunité de graver ce cd. Quand je passe par finder, le cd e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Migration de compte app store français vers app store australien

Bonjour, Je suis en Australie depuis un mois et j'ai modifié mon compte Itunes afin qu'il soit en lien avec ma nouvelle location et que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvetage dd

Bonjour, Voila mon soucis mon macbook ne démarre plus j'essaye donc de sauver mes données avant de le formater et de réinstaller mac os x. J'ut...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Réparation windows 7 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes, après des mises à jour Windows et l'installation de Skype et MSN je redémarre le MAC. Problème : Windows ne veut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Étienne9

Rechercher un mot dans plusieurs fichiers

Bonjour, est il possible , d'afficher la liste des documents contenant le mot "toto" avec mac ? je vous remercie Configuration: Mac OS X M...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ickyknox

Touches fléchées ne répondent plus

Bonjour amis internautes, J'ai un problème avec mon macbook. Depuis quelques jours à la suite probable d'une fausse manip' mes touches fléchées ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
leucos33

Bloquée sur mon macbook

Bonjour, J'annule la question, j'ai réfléchi calmement et j'ai trouvé. Merci pour l'aide que vous auriez apporté ! Configuration: Mac OS X Mounta...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Chris 94

Pas de son sur macbook blanc de 2010 référence mc516f/a 2,4ghz

Bonjour, J'ai pas de son sur mon macbook blanc de 2010. Je ne peux régler le volume en haut de mon écran Quant je fais un test si tout fonction su...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Phototheque

Bonjour, J'ai un MAC os, te je n'arrive plus a ouvrir mon iphoto. On me dit de mettre a jour la phototheque puisqu'elle ne fonctionne plus avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à itune

Bonjour, Je n'en peux plus... J'ai un mac, un peu vieux ( quelques années ) et je ne peux rien télécharger dessus. Dès que j'installe un programme...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sur mac problème

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé Windows 7 qu'on a acheté exprès pour mettre sur un MAC mais problème : on a mit un mot de passe assez compliqué...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Étienne9

Ou telecharger mac os x beta

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger mac os x 10.5 beta est ce possible si oui comment il me semble que les beta sont gratuites comme windows 8 beta ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
regcal

Navigateur leger ...

Bonjour, est ce que qq peut me donner des navigateur leger a pars camino , shiira , ? merci de preference sous architecture powerpc et compatible 10.4...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Sanspseudo

Freeware

Bonjour, lorsque je télécharge des freeware sur mon MacOS 10,6 Je ne peux jamais les ouvrir ou les "run" je reçois le message "Can't run on DOS" Je...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
squisshy

Télécharger un torrent (système peer to peer)

Bonsoir, je cherche à télécharger des documents dont j'ai besoin ,j'ai pensé à un torrent, quelqu'un pourrait m'aider à choisir svp? merci

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nourchannousa

J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur mac urgent!!!

Bonjour,comment en fait pour rénitialisé le mot de passe de mon mac sans perdre les donnés?? S.V.P. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dede74000

Pavé numérique macbookpro

Bonjour, Bien compris le fait qu'il faut configurer le clavier en "Français numérique" Mais cela ne fonctionne pas pour la touche à droite du n c'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000