Les discussions

Compatibilité avec les applications windows

Bonjour, juste savoir jusque ou Macos est incompatible avec les applications windows. Merci Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Arthu

Lire livre acheté chez amazon sur ipad-1

Bonjour, mon épouse dispose d'un Ipad-1 et j'ai acheté et téléchargé sur mon PC un livre en *.epub. Mais bien que transféré par ITune du PC vers ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
perceval33550

Baterie en panne !

Bonjour, J'ai le même problème avec la croix sur l'icône j'ai réactualisé plusieurs fois, mais à chaque fois l'ordi se rallume. Dés que je débranc...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Bug dans i photo

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous. Mon problème: I photo plante régulièrement mon ordinateur. Je ne peux plus ni modifier les photos, ni c...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
libellule

Disque dur multimedia sous mac

Bonjour, J'ai un disque dur LaCie LaCinema multimédia, lorsque je connecte celui ci sur un pc pour y transférer des fichier video, je peux lire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vanessafarah

Aidez moi mon macbook et foutu

Bonjour, slt tt j'ai un macbook pro mi 2010 i5 ram 4g dd 500 sous lion 10.7.5 le probleme c que mon petit frere a entrer dans l'utilitaire de dis...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jojo4567

Configuration d'un compte mail free dans mail

Bonjour, Je viens d'acquérir un Imac et j'ai commencé à intégrer mes comptes de messagerie pour fonctionner avec Mail. J'ai 5 comptes: Orange Wa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stoverpd

Boite mail mac bloqué (ouverte)

 Résolu

Bonjour, suite à l'ouverture de ma boite mail ce matin, elles est bloquée ouverte, je ne peux plus la fermer, je ne peux plus accéder à mes anciens ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
SMC

Urgence baterie en panne !

Bonjour, Et au secours ...! J'ai prêté mon ordi et je le récupère le chargeur ne fonctionne plus, si je débranche ça s'éteint et quand je rallume le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
aldrist

Macos version 10.6.6

Bonjour, J'ai perdu les commandes de mon macOS version 10.6.6

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Chris 94

Comment mettre à jour un mac version 10.4.11

Bonjour, Je suis arrivé au bout des mises à jour disponibles depuis bien longtemps sur un portable que je n'utilisais plus, et je voudrais savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
MacFlo11

Fichiers qui ne s'ouvrent pas sur mon mac

Bonjour, J'ai le meme probleme et je ne trouve aucune information sur les forum. Avez vous trouvé une explication / solution ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dede74000

Problème avec ma carte graphique de mac

Bonjour, j'ai acheté un mac book pro retina a 2,3 GHz et j'essaye de jouer a Skyrim ; quand je joue je lag un peu et cela m'énerve alors j'ai regarder...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
wtf60

Peut-on modifier le nom d'une application apple après création?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si après avoir créer une application qui est présente sur l'Apple Store, nous pouvons modifier son nom ? Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dede74000

Safari

Bonjour, j'ai safari pour les pc et je sais plus pourquoi mais je n'ai plus la barre d'adresse ni les fichier edition etc... qui peuvent m'aider a m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dede74000

Gros problème après formatage

Bonjour, ma première erreur c'est de formater mon mbp sans la sauvegarde mais j'ai réussi quand même à résoudre ce problème, grâce à l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dede74000

Iphoto ne répond plus et itunes requiert os x 10.6.8

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac version Mac OS X Snow Leopard 10.6.3 et j'ai besoin d'installer le OS X 10.6.8 parce que Itunes le requiert. mais il me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dede74000

Problème formatage mac

Bonjour, Voici la situation dans laquelle je me trouve : - Je veux installer Windows 7 sur mon Mac - Pour cela j'ai voulu utiliser Bootcamp. J...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
_Ritchi_

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, j'ai un powerbook G4 sous mac OSX Leopard, et je voudrais savoir si il existe de bon logiciel de montage pour ma version de mon powerbook. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Wreezy

Petite question sur les utilisateurs

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , J'ai récupéré un PowerPC G4 et il y a un mot de passe dessus . La personne qui me l'a donné revient de vacances dans 15 jours e...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Chris 94

Mémoire macbook pro

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour la techno, ma question va peut - être vous sembler.... bête... J'ai un macbook pro, et lorsque je va...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Louisa - Lou

Que faire d'un vieux mac os 8.6 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux mac os 8.6 sous la main ;) Je me demandais si je pouvais en faire un serveur de stockage réseau ou un truc dans le genre ?...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tang101

Renseignement x11

Bonjour, j'aurais voulu savoir a quoi sert exactement X11etr son utilité merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dede74000

Enregistrement des mail en dehors de l'appli mail

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer des mail sur disque depuis l'appli Mail de Mac OSX comme on le ferait avec outlook sous W7, c'est à dire da...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dede74000

Liens de pub avec toujours le même produit !!! a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (depuis plus précisément que j'ai bénéficié du rappel d'Apple pour changer le disque dur) j'ai des liens de pub qui...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
pierrephoto

Autorisation d'accès sur des fichiers issus de dvd

Bonjour, Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) Tous les fichiers issus de copie faite via Finder ou Terminal depuis un DVD sur mon disque dur local son...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dede74000

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, J'ai un petit souci - je ne peux plus envoyer des mails. Dès lors que je tente d'envoyer des maisl, l'onglet "envoyer" reste grisé.!! Est ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
annerichalot

Mon macbookpro je rencontre des difficultes je suis debutante

Bonjour, j aimerai avoir de l aide pour mon ordi mac bookpro il rame beaucoup je n arrive pas a rentrer dans les preferences systemes dans le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dede74000

Impossible de reinstaller mac os x 10.7

slt a tt je ss debutant sur mac et j'ai tenter de reinstaller mon systeme lion 10.7.5 alors j'ai enter dans l'utilitaire de disque et j'ai tt effacer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dede74000

Mac mini i3 2,5ghz wifi, bluetooth, hdmi

Bonjour puis je utilisé ma tv qui a un port hdmi comme ecran pour mac mini i3 2,5ghz, qui un hdmi et bluetooth et n importe quels clavier et souris bl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Chris 94

L'application spotlight a quitté inopinément

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir mon macbook (blanc, 2007) ce matin, le démarrage a été très long, il m'a demandé 2 fois mon mot de passe de session....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dede74000

Souris mac sans fil

Bonjour, Ma souris ne fonctionne pas avec le glissage du doigt de haut en bas et la petite lumière sous la souris ne s'allume pas.. hummm puis-je...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dede74000

Conversion fichier odt en fichier doc

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Air et je me suis aussi procurer la version de Microsoft Office daté de 2011. Seulement voilà la totalité ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement vidéo arte

Bonjour à tous. Voilà mon problème Pour mon travail, je suis a utiliser des vidéo extraite d'internet. Pas de problème quand il s'agit de youtube ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Chris 94

Port usb inactif sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 J'ai bien suivi la méthode menu pomme, à propos de ce mac, matériels USB et la ki...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mrsse

Recup comment faire

Bonjour, j'ai mon mac qui a bugger comment faire pour recuperer les photos les video et tout ce qui avait avant de dedans merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Preferences system

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ?... svp j'ai un iMac avec LION 10.7 , j'ai voulu changer mon fond d'écran et j'ai cliqué sur 2 photos simultané...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
titi94210

Problème de stockage

Bonjour, Voilà un an maintenant que j'ai mon macbook air, il marche très bien, sauf au niveau de la mémoire et du stockage. Depuis quelques temps ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dede74000

Démarrage macbook

Bonjour, je suis possesseur d'un macbook.j'ai voulu réinstaller mac.os X hier parce que je n'arrrivais pas à utiliser safari.seulement pendant que l'...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
badre

Windows seulement windows sur imac ...

Bonjour, voila mon patron a acheté un macbook pro et il trouve le matos apple bien ... et il voudrais un pc all in one donc tant qu'a faire je lui est...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nanar4327

Impossible d'ouvrir certaines pièces jointes

Bonjour, j'ai un mac os x version 10.4.11 (ancien donc) . je ne peux lire certaines pièces jointes feuille blanche avec coin corné : n'est pas au b...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
_Ritchi_

Kernel task, time machine et formatage...

Bonjour, j'utilise un macbook blanc 2.13Ghz intel core 2 duo, mémoire 2Go sous mac os X snow leopard 10.6.7, bref le modèle de base sorti en 2008. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Warzazat

Problème démarrage panneau interdit

Bonjour, En démarrant mon Imac sous os 10.6.7 j'ai eu le panneau interdit. J'ai éteint et j'ai redémarré sans les extensions et mon mac s'est al...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Chris 94

Mac pro tour

Bonjour, je viens de voir un Mac Pro sur un site, il est vendu sans moniteur mais avec clavier et souris. Comment ça marche car je serai interessé p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Impossible d'installer la version 11 d'adobe reader sur mon imac

Bonjour, Impossible d'installer la version 11 d'Adobe reader sur mon Imac sous 10.7.5. L'installateur affiche un temps d'installation de 2 minu...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
weetabix40

Impossible de lire les video you-tube ou films a revoir

 Résolu

Bonjour, j'ai mis les plug et telecharger flash player 10 1 102.64 ça fait une semaine que j'y fait rien ne marche ça me...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jabalot

Brancher guitare électrique sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 13 pouces et je souhaiterais le brancher sur ma guitare électrique Epiphone (produit par Gibson). Je l'ai branché sur Gar...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mixam54

Moniteur externe

Bonjour, J'utilise un moniteur LCD externe connecté par le mini display port. A la première connection, mon imac a automatiquement détecté le moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
will

Macbook air, gros soucis de ralentissement et autres..

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis un peu pres un mois sur mon MacBook Air 2012 que j'ai acquis il y a 2 mois, voila il se met a ralentir d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cdrik78

Roue multicolore intempestive et autres bugs

Bonjour, Après presque 2mois de problèmes avec mon Macbook pro, je pense qu'il est temps de poster un appel à l'aide! Coté pratique : J'ai un M...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pierrephoto
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000