Bruit Imac 21,5

chloe5151 -  
Giac Messages postés 1366 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un Imac 21' fin septembre, il y a 2 semaines j'entends un bruit comme un ventilateur d'hélicoptère !! Quand je met l'oreille derrière l'écran ça provient d'au milieu à gauche, à peu près au niveau du lecteur cd, mais rien est coincé dedans et le sens cd que j'ai mit dedans c'était au début pour installer microsoft office ! Je me suis rendu dans un sav fnav et on m'a dit que c'était surêment le disque dur. On m'a dit de contacter la garantie frac. J'aimerais avoir votre avis sur le problème avant. Ainsi que vos expériences concernant cette assurance. Je suis vraiment dégoutée parce qu'en tout avec la garantie j'en ai quand même eu pour 1600 euros et on m'avais promis une merveille, mais je ne peut vraiment pas travaillé avec ce bruit, mais mon ancien PC ne faisait pas cela !!!

<config>Mac OS X Lion (10.7.5)

1 réponse

Giac Messages postés 1366 Statut Membre 274

Oui c'est une merveille mais c'est comme les rolce royce, y en a qui ont quand même des problème de moteurs.
Pour le prix, c'est pas énorme pour un mac, c'est dans la moyenne, et heureusement que tu as pris la garantie, ça ne te coûtera rien pour la réparation.
Sinon vas sur https://www.ifixit.com/ pour voir comment c'est dans ton mac et savoir ce qui fait du bruit (je te dis pas de le démonter, tu risquerais de perdre la garantie, je dis juste de te faire une idée sur ton problème à l'aide des guides)
0