Les discussions

L'icone preference system sur mac

Bonjour, je n'ai plus acces au système de préférence sur mac pouvez vous m'aidé car j'aimerai accedé a lotre system installer sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Imprimer en wifi avec ipad 2

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2050A, et j'aimerais pouvoir imprimer en wifi depuis mon Ipad 2, j'ai une Freebox Revolution et l'im...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sigeod

Probleme de chargeur

Bonjour, Suite a une surtension electrique, le chargeur de mon Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) est grillé et c'est difficile de le trouver ici. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
_Ritchi_

Mac se bloque or de l'installation de mac os x snow leopard

Bonjour, j'ai un macbook pro , et j'ai un dvd mac os x que j'ai acheter de appel store . or de l'installation de mac os x , l'installation ne commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
_Ritchi_

Driver tablet wacom pour mac os 10.8

Bonjour, J'ai une tablet Wacom de 12 ans et je viens de changer d'ordi. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mel

Démarrer un mac à partir d'un autre mac

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée je vais parlé comme un enfant mais je n'ai pas du tout les termes appropriés, alors plutot que de faire des erreurs... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chris 94

Mac écran noir et ne démarre plus

Bonjour, J'ai eu des soucis d'éclairage avec l'écran de mon mac, puis il n'a plus voulu démarrer. J'ai tenté de réinstaller les logiciels de bas...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
NanouDona

Disque d'installation léopard 10.5.8

Bonjour, J'ai un Mac PoxerPC G5 et je souhaiterais passer de la version Mac OS X 10.4.11 à 10.5.8. Pour cela, j'ai besoin du disque d'installat...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
snowton

Windows xp rame avec bootcamp

Bonjour :) Il y'a quelques jours, j'ai réinstallé windows Xp sur mon mac avec bootcamp. Après quelques galères, j'ai enfin réussi. Mais voilà,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
_Ritchi_

Attendre ou acheter tout de suite le macbook air 2012?

Bonjour, je voulais vous demander si cela valait le coup d'attendre la sortie du MBA de 2013 en sachant que apparemment en 2013 les processeurs des Ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pretty_woman

Synchroniser ipad et imac sans fil?

Bonjour, Alors voilà, j'aurais voulu pouvoir importer des photos de mon Ipad vers mon Imac (ou autres types de choses) sans brancher de fil! Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sanspseudo

Petit problème avec un cd rom

Bonjour, J'ai un petit problème: J'ai acheter une méthode de guitare 'CD-Rom PC' qui marchait sur mon ancien ordinateur (Windows ) Qui a rendu l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
_Ritchi_

Transfert

Bonjour, je désire transferrer un brouillon dans un dossier ou dans ma boite de réception, mais cela m'est impossible. Une personne peut elle me re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
_Ritchi_

Id apple pour plusieurs machines maj

Bonjour, Je bosse dans une boite de communication, nous utilisons uniquement des Macs. Nous sommes tous en 10.8.3 et donc faisons nos mises à jours...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
_Ritchi_

64 bits/32 bits

Bonjour, Comment puis-je revenir à 64 bits (et non pas 32). Mes vidéos internet sont très saccadées... Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
_Ritchi_

Macbook 2009 "vérifiez la batterie"

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux consulter le temps restant sur ma batterie le message "Vérifiez la batterie" s'affiche" alors que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Startor666

Logiciel compta pour petite entreprise

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide : je suis à la recherche de renseignement du logiciel CIEL sur Mac, savoir s'il est correct, facile d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
weetabix40

Mac - la souris est bug

bonjour, quand j'allume mon macbook , il demande le mot pass et identifient puis je les ai mis mais apres la souris est bug apres je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dfsfr

Itunes osx et bootcamp

Bonjour à toutes et à tous ! Par l'intermédiaire de BootCamp sont installés sur mon MacBook Pro Mac OS X Mountain Lion et Windows 8. Ma bibliothèq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Export photos de mac book a macbook

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer simplement les photos (organisées par événement) de mon ancien macbook a mon nouveau. Je les ai connectés par cabl...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
salasa5

L'image n'apparait pas sur mon gameplay

Bonjour, je viens d'enregister mon gameplay sur mon game capture hd (je suis sur xbox) jusque la tout va bien , j'ai un logiciel de montage final cut ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme d'imprimante avec macbook 10.5.8

Bonjour, j'ai acheté un MacBook il y à environ 3 ans. j'ai la version 10.5.8 qui est la dernière mise à jour possible. Comment faire si j'ai ache...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RuhtraSmoo

Carbon copy ou super duper pour cloner mon instal

Bonjour à tous, Mon disque interne de mon mac G4 mirror a des problèmes et je cherche à clôner le système avant que ça pète. Je suis en mac OS 10...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Warlus

Probleme avec demarage de mon mac

Bonjour, je vient dacheter un mac g5 a 4000 euro contre un scooter a 200 euro bonne affaire le pc fonctione car je lai vu fonctioner mais le gas a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sanspseudo

Sonnerie pour iphone

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes, et le fichier est dans mon Iphone 5 (dans "musique"), mais je ne vois tjs pas comment on fait pour le déf...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
_Ritchi_

Comment mettre une video sur mon ipad 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un ipad et j'essais de mettre des video sur mon ipad mais ça ne marche pas... Pouvez-vous m'aider svp! ...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Eneay001

Changer la ram d'un macbook 2.1 de 2006.

Bonjour, Je possêde un Macbook de 2006 (les petits blancs en 13 pouces), Je souhaiterai lui donner une nouvelle jeunesse en changeant la ram pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bobby68

Connecter imprimante

Bonjour, impossible faire fonctionner Canon PRIMA MP 230 avec MAC 0S10. Avez-vous solution?merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
PATINATOR

Possible de transformer un .sh en .dmg?

Bonjour, après quelques recherches infructueuses sur le net je voulais savoir si c'était possible de convertir un .sh en .dmg sous Mac? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Parmesan33

Time machine

Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur avec Time Machine sauf qu'au lieu de restaurer que certains fichiers j'ai restauré Machintoch HD donc mon espace...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Bloood

Transférer une image d'un mail : iphoto 11

Bonjour, Avec la nouvelle version 10.8.3 de Mountain lion on peut transférer des images d'un mail reçu en cliquant sur ajouter à iPhoto alors que ç...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sanspseudo

Ion slides 2 pc

Bonjour, sous Mac OS X Mountain Lion (10.8.2), j'aimerai les pilotes pour ION SLIDES 2 PC.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Chris 94

Stream sur tv depuis osx via xbox360

Bonjour, Je souhaiterais trouver une solution pour lire mon contenu média (vidéos et musique) depuis mon Mac sur ma TV. Voici l'installation: mac ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Yaster30

Winrarx

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé UnrarX sans problème, mais je ne sais où trouver le mot de passe ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sanspseudo

Preference system

 Résolu

Bonjour, je possede un mac os10.6.8 et mes enfants on toucher a l ordi je me suis apercu que je n avais plus l application preference system comment p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
titia59000

Quel dd pour mac book ?

Bonjour à toutes et tous, Je suis passé à Mac il y a peu de temps, macbook pro, et je suis maintenant à la recherche d'un disque dur externe 2.5 de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sanspseudo

Y a t-il une cam sur l' ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'Ipad es doté d'une caméra ou d'un systheme pour prendre des photos ? si non est ce que vous pensez que ça serra ...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cracratrores

Où est passé mon o minuscule?

Bonjour, J'ai perdu sur mon clavier IMAC le "O" minuscule quand je suis sur Facebook ou Hotmail alors que je n'ai pas ce problème sur Firefox. J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
regcal

Comment entrer le mot de passe avec unrar ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai épluché pas mal de pages de ce forum à la recherche de la réponse à cette question, mais je n'en ai pas trouvé, désolée si une répon...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dede74000

Format portrait/paysage pour vidéos ipad vers imovie ?

Bonjour, voici une question toute bête qui me tombe dessus : j'ai importé des vidéos prises sur mon Ipad dans IMovie (via IPhoto), et je m'aperçois ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sanspseudo

Passer version os 10.3.9 à 10.5

Bonjour, au secours SVP jsuis une vraie bille et je crains toujours le pire avant d'appuyer sur OK VALIDER OU ACCEPTER. Je possède un PowerBook G4 1...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
buldozerafleur

Problème impression en réseau avec macbook

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème au bureau qui m'énerve de plus en plus et c'est la raison pour laquelle je fais appel à vous. Voilà l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
JL Veco

Certains icônes on disparu sur mon macbook

Bonjour, J'ai depuis peut, fait la mise a jour vers OS X Mountain Lion. En allumant mon ordinateur cet après-midi, j'ai constaté que certains icôn...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ellro

Désinstaller utorrent sur mac.

Bonjour, j'ai téléchargée uTorrent sur mac et j'ai dut quitter pour faire des mises a jour q-sauf que il ne veut pas ce quitter. J'ai voulu supprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ellro

Copier le répertoire de mon mac mini

Bonjour, J'aimerais copier le répertoire de mon Mac Mini pour l'utiliser sur PC. Comment faire SVP ? Merci d'avance. Configuration: iPad...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jolyjump3r

Supprimer cookies

Bonjour, je ne sais pas quoi faire pour supprimer mes cookies sur mon mac avec mountain 10.8.2 on me dit: safari, préf, sécurité, afficher cookie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Y54

Impossible de retrouver pse téléchargé normalement

Bonjour, j'ai installé pse 9 à partir du cd + n° de serie : impossible de le retrouver : merci de votre aide ( j' utilise un i mac version lion) ag...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sanspseudo

Comment faire après archiver et installer

Bonjour, Après avoir eu le point d'interrogation à l'allumage j'ai été obligé de me servir de mon disque original pour réinstaller le système 10.5....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dede74000

Quels configurations pour montage vidéo hd?

 Fermé

Bonjour, Je souhaite m'acheter prochainement un nouveau mac pour une exploitation plutôt professionnelle. Je fais des montage vidéo HD sur Fi...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire sur mac book pro

Bonjour, Svp, je voudrais de l'aide. Je suis journaliste et donc ai souvent besoin de dictionnaire au moment où j'écris mes articles. Mais voilà, so...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sanspseudo
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000