Insérer photo text édit
titange69
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment faire pour insérer une photo, en petit format (pour cv), sur text édit.
J'ai l'Imac depuis peu et encore pas mal de choses à apprendre ;-)
Merci par avance pour votre aide
J'aimerais savoir comment faire pour insérer une photo, en petit format (pour cv), sur text édit.
J'ai l'Imac depuis peu et encore pas mal de choses à apprendre ;-)
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Insérer photo text édit
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
3 réponses
I faut redimensionner les photos avec Aperçu / onglet outils : ajuster la taille.
Une fois l'image redimensionnée, la faire glisser (ou copier/coller) sur la page de TextEdit. La cadrer, si nécessaire, en la sélectionnant et en faisant glisser les tabulations en haut de la page.
Une fois l'image redimensionnée, la faire glisser (ou copier/coller) sur la page de TextEdit. La cadrer, si nécessaire, en la sélectionnant et en faisant glisser les tabulations en haut de la page.
Tout à fait, mais une fois sur le document la phot est beaucoup trop grosse et impossible de la réduire...
Ce n'est pas possible si la photo a été réduite et enregistrée sous sa nouvelle dimension !
Tu l'as réduite de quelle façon, avec quel utilitaire ?
Si tu n'as pas de logiciel de retouche d'images, tu en trouveras ici
Tu l'as réduite de quelle façon, avec quel utilitaire ?
Si tu n'as pas de logiciel de retouche d'images, tu en trouveras ici