Installation Office.mac ne fonctionne pas
prunelle
-
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installe office. Mac sur mon mac book air tout c'est bien passé sauf que les pages se bloquent il ne se passe rien; et je dois forcer l'arrêt?
MERCI DE me répondre
j'ai installe office. Mac sur mon mac book air tout c'est bien passé sauf que les pages se bloquent il ne se passe rien; et je dois forcer l'arrêt?
MERCI DE me répondre
A voir également:
- Installation Office.mac ne fonctionne pas
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
En effet, il faudrait savoir de quelle version d'Office il est question, et aussi ce qu'il faut comprendre par "les pages se bloquent".
Si, par hasard, il devait s'agit de l'installation d'Office 2008 sur Lion ou Mountain Lion, assure-toi d'avoir installé les mises à jour avant d'espérer voir un fonctionnement normal des applications...
Si, par hasard, il devait s'agit de l'installation d'Office 2008 sur Lion ou Mountain Lion, assure-toi d'avoir installé les mises à jour avant d'espérer voir un fonctionnement normal des applications...