Probleme de telechargement
Fermé
serjio
-
29 mars 2013 à 18:16
GameFan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 29 mars 2013 à 19:19
GameFan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 29 mars 2013 à 19:19
Bonjour, ou bon soir je vient d acheter un imac que je commence a peine a comprendre ( ça change du PC) je voudrai télécharger émule , utero ou VLC mais le mac ne les prend pas en compte , alors ma question quelle site télécharger pour des film gratosse MERCI
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
GameFan
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
3
29 mars 2013 à 19:19
29 mars 2013 à 19:19
bonjour,
Utorrent est un bon logiciel, je l'utilise et je ne suis pas decu. le seul probleme est le temp des telechargement souvent un peu trop long... pour les site ou tu peut trouver les torrent, il y en a plein. personnelement, je change a chaque fois de site.
Utorrent est un bon logiciel, je l'utilise et je ne suis pas decu. le seul probleme est le temp des telechargement souvent un peu trop long... pour les site ou tu peut trouver les torrent, il y en a plein. personnelement, je change a chaque fois de site.