Installer windows XP sur macbook
antoine59000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maverick 42 -
maverick 42 -
Bonjour,
je viens d'acquerir un mac book pro. Je veux installer windows XP pro. J'ai essayé via boot camp mais à la fin de l'installation de windows , l'ordinateur redémarre et marque ERR disque .
Quelqu'un pourrai t'il m'aider ??
Merci d'avance
je viens d'acquerir un mac book pro. Je veux installer windows XP pro. J'ai essayé via boot camp mais à la fin de l'installation de windows , l'ordinateur redémarre et marque ERR disque .
Quelqu'un pourrai t'il m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Installer windows XP sur macbook
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
Bonsoir,
Voyez cette discussion, il semble qu'elle offre pas mal d'explications aux impossibilités (quand il y en a) et de solutions (quand c'est possible). Par exemple [incompréhensible pour moi mais je répète bêtement] : pas de SP3 non OEM !
Cordialement.
Voyez cette discussion, il semble qu'elle offre pas mal d'explications aux impossibilités (quand il y en a) et de solutions (quand c'est possible). Par exemple [incompréhensible pour moi mais je répète bêtement] : pas de SP3 non OEM !
Cordialement.
Bonsoir, Moi (ça fait bizarre d'écrire ça !)
Avez-vous lu la discussion que je cite plus haut ?
Cordialement.
Avez-vous lu la discussion que je cite plus haut ?
Cordialement.
J'ai eu le même problème que toi. Err. disque
Moi cela venait du fait que je n'avais pas reformaté la partition (utilisé la partition bootcamp sans la reformater).
Il faut la reformater systématiquement lors de l'installation. Je te recommande l'option 1 (formatage rapide NTFS.
En espérant que ça puisse aider...
Moi cela venait du fait que je n'avais pas reformaté la partition (utilisé la partition bootcamp sans la reformater).
Il faut la reformater systématiquement lors de l'installation. Je te recommande l'option 1 (formatage rapide NTFS.
En espérant que ça puisse aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question