Les discussions

Solution aux kernel panic...

Bonjour a tous, si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est parce que je rencontre a chaque démarrage de mon mac un "kernel panic" (sauf en mode sans ex...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Sanspseudo

Comment passer de garageband à itunes

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais déjà fait l'opération et ça s'était bien passé mais aujourd'hui, impossible. J'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Victorien Duval

Mon mac os x affiche un cadenas au demarrage

 Fermé

Bonsoir. pendant que je travaillais, avec mon mac sur internet, j'ai manoeuvré automat puis quelques instants plus tard, mon ordinateur s'est subit...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Sanspseudo

Touches son inactives

Bonjour, je viens d'acheter un mac mini et un clavier filaire. Les touches sons sont inactives. J'ai essayé avec un autre clavier moins récent: même p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
_Ritchi_

Problème playonmac

Bonjour, Je possède un Mac OS X 10.7 et je souhaiterais avoir PlayOnMac. Je télécharge l'application mais quand je l'ouvre, un message s'affiche e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
GorteKa

Comment supprimer un logiciel en cours d'installation?

Bonjour, je voudrais saavoir comment faire pour supprimer un programme en cour d'installation sur mac et mon logiciel s'appelle dofus et ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Chris 94

Comment récupérer les document perdus

En effet je viens de supprimer les documents imports sur mon bureau. J'utilise mac du système 10.4.7. Comment faire pour récupérer le document perdu e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dede74000

Prolemes pour installer de logiciel sur os x 10.7.5

Bonjour a tous, je posede un mac os x 10.7.5 et j'aimerai ramenné la version os x 10.6.8 alorsque mon time machine ne marche pas est ce qu'il y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dede74000

Perdu mon mot passe et nom d utilisateur d administrateur

Bonjour, j ai perdu mon mot passe et mon nom d utilisateur d administration mais j ai pas de solution pour installer des logiciels et merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dede74000

Mac os x

Bonjour, j'ai acheter un imac OS X version 10.8.2 mais je voudrais le remettre a zeros ? est ce que vous pourriez m'aidez?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dede74000

Problème installation adobe : volumes sensibles à la casse

Bonsoir, Je débute sur Macbook Air, et j'essaye d'installer Adobe Application Manager 7.0. Un message d'erreur s'affiche alors : l'installation sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex-

Logiciel de téléchargement

salut a tous , je voulais savoir si pour mac il y avait un logiciel de téléchargement qui n'est pas dangereux pour le PC. merci de vos réponse à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex-

De 10.5.8 à la 10.6.5 jusqu'à lion

 Résolu

Bonjour, je souhaite updater le Mac de ma charmante épouse encore sous 10.5.8 (son Mac)juqu'à Lion...Ma question est la suivante puis je passer so...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gmeravg

Samsung e1360b: mot de passe messages oublié

Bonjour, mes enfants ont manipulé mon téléphone Samsung E1360B et ont mis un code qui ne me permet plus d'accéder à mes message. que faire pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmoivalou

Partager un dossier windows sur un domaine sur parallels

Bonjour à tous, J'utilise deux ordinateurs : un iMac et un pc classique. Sur l'iMac, le logiciel Parallels me permet de faire tourner une machine ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
rvandemo

Effacer disque dur mac hd

Bonjour, Lorsqu'on efface son disque dur dans "utilitaire de disque" d'un macbook, faut il réinstaller Mountain Lion? Le mien étant en journalis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
andief

Disque dur interne classique ou apple ?

Bonjour, Mon disque dur interne de mon iMac a planté il y a quelque jours de cela. Je l'ai donc envoyé en réparation. Le réparateur me propose soit...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Sanspseudo

Plug in aperture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un outil qui permette de corriger le décentrement optique et qui soit compatible avec Aperture. Il y a bien PTLens, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
p91124s

Disque dur externe usb 1.0

Bonjour, j'aurai besoin d'un disque dur externe pour soulager un peu mon vieil et loyal ami qui fête ses 10 ans cette année. Hè! Que le temps pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Sanspseudo

Fichier odg

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ce fichier 3EVO2-Fiche re?ponse-Dure?e de vie OT-2 2 2 2.odg. Comment faire. Merci pour votre reponse jean ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Mon vieux Mac Book se déconnecte sans arrêt en mode WiFI ; ce n'est pas le cas des autres appareils (Ipad et Ipod touch). Sa batterie est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Léontonio

Problème de détection disque dur interne

Salut à tous! Alors je tiens a préciser tout de suite que je suis pas un expert. Je vais tenter de faire vite: Mon disque dur a planté il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro 15 : problème affichage au chargement de page

Bonsoir à tous ! Nouvellement inscrite sur CCM, je souhaiterais vous faire part d'un petit souci que je rencontre avec mon MacBook Pro 15" (mi 2011...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_Ritchi_

Mise a jour itunes sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour la version d'itunes (10.6.3) J'en ai besoin car sinon je ne peut pas connecter mon ipod touch qui a la ve...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ninoo63

Envoi d'un imessage depuis mac vers iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Mountain Lion sur Mac et iOS6 sur iPhone, et je voulais tester la fameuse nouvelle fonction, Messages. Mais qua...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Escapology

Ventilateur macbook qui ne s'arrete jamais

 Fermé

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques semaines à un probleme avec mon macbook, et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution. je vous...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
KIKIOOO

Transfert contact iphone vers imac

Bonjour, Je voudrais synchroniser mes contacts iphone vers mon imac, mais malgré que la case soit coché dans les préférence de Itunes, mes contacts n...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Urbak

Ishowu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé iShowU tout récemment, sous sa version démo. Pour info ce logiciel permet d'enregistrer sous forme de vidéo ce qui s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Guillaume3232

Itunes grgrgrgrgrgrrrrrr

Bonjour, y at il un moyen d utiliser un atutre logiciel qu itunes merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alex-

Probème imovie

Bonjour à tous ! Donc voilà,j'ai importer une vidéo de plus d'un heure sur iMovie,le probéme : Il y a marqué Création de vignettes ( Il y a marqué q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_Ritchi_

Mac os x de démarre plus

Je n arrive plus à redémarrer mon Mac OS X il affiche une. Page blanche avec un point d interrogation Et en plus mon clavier a été désactive Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_Ritchi_

Dossiers cachés avec onyx, inaccessibles

Bonjour, Voilà J'ai suivi une procédure trouvée sur internet, pour cacher un dossier avec Onyx. Donc mon dossier, nommé avec un point devant le n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_Ritchi_

Connexion wifi d'un macbook pro avec freebox

Bonjour, On m'a offert un MacBook Pro mais je n'arrive pas à me connecter à internet via ma freebox. J'ai essayé plusieurs tentatives avec des i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
_Ritchi_

Son sur "l'aide "

 Résolu

bonjour j'ai pas erreur mis en route le son de tte intervention sur mon mac .. comment l'annuler ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
michlbalanc

Acheter un macbook pro aux usa

Bonjour à tous, je voulez savoir si parmi-vous des personnes auraient fait l'acquisition d'un MBP aux USA, car voyant les prix en Europe je les trouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
_Ritchi_

Programme crm

Bonjour, Actuellement en stage dans une petite PME, je suis à la recherche de d'un programme de gestion de clientèle gratuit pour pouvoir organiser...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
aiglenoirdu29

Macbook qui rame

Bonjour, J'ai mon macbook pro depuis 1 semaine et j'ai déjà le droit à la petite roue multicolore qui tourne alors que je fais simplement des rech...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lodulac

Configurer mail avec changement de hotmail en outlook

 Résolu

Bonjour, Le passage entre hotmail.fr et Outlook.fr s'est bien fait mais pas pour Mail où je reçois plus mes messages hotmail Il y a quelque chose à ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
marieva

Mackeeper - page internet intempestive

 Résolu

Bonjour, Régulièrement la page : http://mackeeperapp2.zeobit.com/... s'ouvre sans autorisation sur mon macbook pro, que dois-je faire pour éviter ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Monter image dmg depuis windows xp sur dd ext

Bonjour, mon problème est que mon MB ne démarre plus (DD interne qui bug) donc actuellement j'ai accès qu'à mon pc (sous XP) sur lequel j'ai le fich...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
SyPiC

Mémoire sur macbook air

Bonjour, Je reflechis à l'achat de mon nouvel ordianateur. Ayant un iphone et un ipad, je penche pour un ordi apple. Mon idée serait d'acheter u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd sur mac

Bonjour , Impossible d'éjecter un CD sur mon Mac....! J'ai suivi les directives indiquées sans résultats. Merci d'avance pour les réponses

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ninouma

Problème d'installation snow leopard sur macbook pro 13" 2011

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon macbook pro 13" (début 2011). Quand je l'allume, un écran blanc s'affiche, avec le point d'interrogati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gencb2005

Mon imac

 Résolu/Fermé

mon IMac affiffe un dossier avec un point d'interrogation au demarrage! que dois je faire?

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dede74000

Disque dur externe n'apparait pas sur le bureau

 Résolu

Je possède un iMac fonctionnant sous Montain Lion. Un disque dur externe qui apparaissait sur le bureau est disparu. Il est bien branché et j'ai suivi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer mes favoris sur safari?

je viens d'effacer par erreur tous mes favoris sur safari... Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une possibilité de les restaurer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dede74000

Mail : impossible de se connecter à gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte Gmail flambant neuf et le logiciel "Mail" inclut par défaut dans mon nouvel ordinateur Mac et je n'arrive pas à con...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PB

Mac book pro

Bonjour, jai un mac book pro et un iphone 5 depuis quelque temps je n'arrive plus a le connecter par itunes il me demande la version 10.7 quand ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sanspseudo

Create clean archive - pbm pour compresser

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car il faut que je compresse un dossier en .zip, afin qu'il puisse être lu sous windows. J'ai donc téléchargé le logiciel C...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sorock64

Problème de terminal

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une méga boulette, j'ai essayé de changer les propriétaires d'un dossier du coup, j'ai fait un sudo chown mais quand j'ai cher...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nonodu003
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000