Les discussions

Dlcc virus sur mac

 Résolu

Bonjour, en regardant des vidéos sports sur le net, un virus s'est installé sur mon mac book pro. Il annonce un faux message bourré de fautes d'o...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Transférer musique ipod touch-> mac

Bonjour, J'ai essayé "l'astuce " en utilisant mon ipod comme disque dur,... mais je n y arrive pas...je n'arrive même pas à mettre mon itouch comme d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Martin_lepen

J'ai supprimé un téléchargement dans le dock help

 Fermé

Bonjour, salut a tous j'aimerai vous poser une question : j'ai supprimé du dock sans le faire exprès une applications que je téléchargait via ...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Control

bonjours, lorsque j'appuie sur la touche control+ fleche pour supprimer plusieurs morceau de musique simultanement cela me deplace ma page( haut bas g...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer mac os x 10.9

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'utilise un Mac assez récent, et je voudrais installer Keynote, Pages et Numbers. Malheureusement, quand je veux acheter ces app...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Escapology

Ecran tronqué civilization iv

Bonjour, j'ai installé le jeu Civilization IV sur mon macbook pro rétina mais lorsque que je le lance, je n'obtiens pas l'écran entier du jeu comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
EnjoyComeBack

Sqp

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un connaît cette marque (générique?) de mémoire vive (RAM) ? La fiabilité ? la compatibilité Apple ? Ce fabricant (?) qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dede74000

Problème d'affichage vidéo depuis mise à jour maverick

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour Maverick que j'ai faite il y a 2 semaines, Quicktime ainsi que VLC ont cessé de s'afficher lorsque je les ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
malikantoine82

Synchronisation notes entre mac et iphone

urgent Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 25.0 Bonjour, Toujours impossible de synchroniser depuis que j'ai installé OS X Mavericks...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
malikantoine82

Recherche logiciel compta mac os x

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de comptabilité complet sous MAC OS X me permettant de faire la comptabilité d'une entreprise (saisie de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dede74000

Désinstaller logiciels apple

Bonjour, Je souhaite faire un peu de place en supprimant des programmes dont je n'ai pas besoin, je suis désolé si je ne suis pas dans le bon forum...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Eloowa

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, salut je veux installer windows sur un mac et ça me demande un mot de passe que j'ignore et je n'ai pas non plus les cd d'installation de...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
_Ritchi_

Ouverture de dossier

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à ouvrir un dossier en zip sur mac osx s'il-vous-plait ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dede74000

Probleme disque dur+mac

Bonjour, j'ai un probleme avec le dique dur que j'ai ressemant acheter il marchait tres bien jusqu'à que je le rebranche aujourd'hui il ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Escapology

Skipe sur mac book

 Résolu

Je viens de télécharger skipe sur mon Mac avec succès , j'ai placé l'icône de démarrage dans le dock le seul problème a chaque ouverture un autre icôn...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ecureuil63

Macbook air très lent!

Bonjour, je viens de récupérer mon macbook air il y a 2 jours chez Boulanger car l'écran était cassé et depuis la connexion internet ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
_Ritchi_

Comment copier et coller sur mac

Bonjour, comment copier coller sur mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
nianamail

Mac book pro : renouvellement de composants

Bonjour, On vient de me donner un Mac Book pro d'occasion, 15" datant de début 2011, avec 2,2GHz Intel Core i7 pour 8Go de RAM. Ayant 3 ans et ay...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dede74000

Recherche driver pour hp 5470c pour mac 10.6.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 25.0 Je cherche pilote de HP 5470c pour Mac Leopard 10.6.8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
itachi95

Photobooth mac

Bonjour, j'ai ajouté il y a pas longtemps, quelques arrières plans sur photobooth sur mon mac. Seulement, j'aimerais bien les enlever, mais je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
michael-jack

Synchronisation contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais importer les contacts de mon Iphone 4 via le carnet d'adresses de mon mac mais je n'arrives pas à faire la synchronisation par...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
guillaumecbb

I mac g5 hs

Bonjour, Je possède un Imac G5 2GHZ 20" qui ne fonctionne plus: "? ? Kernel ? ? panique au démarrage => ventilateurs qui soufflent à fond au bout d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement impossible de os mavericks

Bonjour, Lorsque je rentre mes identifiants apple pour télécharger os mavericks rien ne se passe. j'ai pourtant bien les configurations requises ....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Escapology

Photos effacées dans i photo

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille I photo et toute mes photos ont été effacées de mes dossiers I photo. Est-il possible de les récupérer? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Escapology

Installer mac os x 64 bit sur un mac sous 32 bit

Bonjour, J'ai avec moi un MacBook Pro qui a Mac OS X 10.6.8 32 bit. Mais puisqu'il a un processeur Intel Core 2 Duo, il peut donc supporter du 64 bi...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Alain2131

Widget télé sur mac

 Fermé

Bonjour, J'ai telecharger plein de widget grac au site Apple qui en propose beaucoup. Seulement je n'en trouve aucun qui fait télé (france ou US) et ...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ganva23

Widget sur mac

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment telecharger les widget, les petits modules que l'on peut metre sur son mac book. Merci d'avance!

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ganva23

Mon mac ne lit pas ma clé usb

SVP mon mac ne lit pas ma clé USB

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bella-elina

Problème de fichiers et d'applications après remise à zero

Bonsoir, Suite à un soucis avec un programme j'ai du remettre à Zero mon MacBook Pro. ( Cmd+R ) J'ai donc par la suite réinstaller Mavericks ( j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
LauryBeat

Et didapage

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 4.0.4 existe t'il une version de didapage pour mac OS

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marie

Besoin aide macbook pro écran demande de mots passe

Bonjour, Voilà quand j.allume mon MacBook Pro jais un écran blanc et je doit mettre mots mots de passe je n'y arrive pas.comment je peut faire merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skipe

Est il nécessaire d'être en très haut débit pour utiliser skipe . Merci de m'apporter une réponse .

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ecureuil63

Macbook air

Bonjour, Je souhaite acheter un macbook air , mais je suis légèrement inquiet puisque le monde mac est nouveau pour moi , Je suis sur windows depu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bronca66

Itunes pour macbook pro 10.5.8

Bonjour, Je suis dans le même cas que Clairita, mais mon Mac est un MacBook Pro, également sous 10.5.8 et je rencontre le même problème de vouloir met...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Escapology

Bug mac book pro

Bonjour, Mon mac book pro bug epuis le telechargement de la dernière version de l o.s lion.Comment régler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec amsn

Voila j'ai un Mac BOOK version 10.6.8 et je n'ai jamais réussi à configurer aMSN . Soit il m'affiche identifiant non reconnu soit erreur de mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ecureuil63

Mon mac ne marche pas !!!

J'ai oublié mon MAC allumé toute la nuit mais il été fermé. Quand j'ai voulu l'utiliser il n'a pas marché. L'image est noir et il fait des sons d'aler...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chris 94

Macbook ne s'allume plus

Bonjour, Cette après-midi j'ai utilisé mon macbook je l'ai éteint et 30 minutes quand j'ai voulu le rallumer il ne voulait plus, il faut Le bruit de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Marion18

Macbook redémarre seul

Bonjour, cela fait un moment que mon macbook redémarre systématiquement soit lorsque je clique sur "éteindre" soit lorsque je le met en charge. Po...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
iLandes

Envoyer itinéraire de plans sur iphone

Bonjour, çà a l'air tout simple, mais je ne peux pas envoyer un itinéraire à mon iphone ; ce dernier n'apparait pas dans la liste... Configur...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme airplay

Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter un Apple TV aujourd'hui et je possède un Macbook Pro début 2011. J'aimerais activer la recopie d'écran su...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jolyjump3r

Supprimer les favoris sur mac

Bonjour, quand j allume mon macbook pro sur ma page d acceuil j ai tous mes favoris qui s ouvrent comment fait on pour y enlever ??????? Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
dede74000

Skype mac os x 10 4 11

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire marcher Skype_2.8.0.722. sous mac os X 10.4.11 mais il ne reconnait pas ma caméra qui est une aGent v5.Quelqu'un peut il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
delioge

Une app semblable à featurepoints sur mac?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une application semblable à featurepoints mais sur mac. Featurepoints est une application qui permet de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ThePatate123

Afficher 1 seul compte au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir été assez clair dans le titre, en gros depuis ce matin quand j'allume mon mac il me propose ma session et "Autres". J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sélectionner, déplacer sans enfoncer le trackpad ?

Bonjour, sous Mac OS 9, comment peut-on faire un déposer-coller, un bloc ou un déplacement d'un objet sans devoir enfoncer le trackpad mais par simp...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
midiweb

Systeme d'exploitation

Bonsoir, j'ai un vieux coucou de mac 10.4. je voudrais le mettre en 10.5. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icône sous forme de lunettes de la barre des favoris

Bonjour, L'icône sous forme de petites petites lunettes de la barre de favoris a disparu, comment les réinstaller ? Configuration: Mac OS X Lio...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
malikantoine82

I mac ralenti +++

 Résolu

Bonjour, Mon Mac est considérablement ralenti depuis plusieurs semaines et je ne trouve pas la solution. J' ai utilisé l' utilitaire de disque: - ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
louis1998

Anonymous ip

le logiciel chripc-free -anonymous-proxy a-t-il un équivalent pour Mac ? merci déjà: cela aiderait énormément à déjouer les contradictions volontai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
louis1998
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000