Les discussions

Mail 3.6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Firefox 16.0 Comment récupérer Mail 3.6 effacé par erreur? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
dede74000

Office 2011 14.2.2

Bonjour, Impossible d'ouvrir Office 2011 14.2.2 car cette app provient d'un développeur non identifié. C'est l'advertence que je reçois en essayant...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
milkia

Recherche automatique dans le launchpad ne fonctionne plus

Bonjour, ma question est posé dans cette vidéo beaucoup plus explicative que si je l'aurais écrite: https://www.youtube.com/watch?v=csc_6WhT9EY ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Escapology

Destination lors de l'ouverture d'un nouvel onglet sous maverick

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, quand j'ouvre un nouvel onglet dans mon finder sous Maverick, j'atterri automatiquement dans "Tous mes fichiers",...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nod75

Insérer image en signature dans mail (mac)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mac (Apple) et j'utilise Mail pour mes emails. Je cherche à insérer systématiquement une image en signature de mes courriers (...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
SissiTN

Problème factime et imessage moutain lion

Bonjour, les amis J'ai un problème asse gênant sur mon mac je n'arrive plus a me connecter sur factime et Imessage , même une clean installe , nettoy...

42 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Frederic

Powerpoint et vidéo projecteur

Bonsoir, J'ai un MacBook Air (OS 10.9) et lorsque je le branche à un vidéo projecteur pour visionner des Power Point, systématiquement la photo de...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LGAL

Orthographe appuyer dessus longtemps en qwertyui

Bonjour, Alors je chercher le logiciel qui est utiliser sur les macs dernière generations du moins ceux que j ai vu a 42, pour l orthographe et la...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quicktime - exporter une vidéo en ipad 2, iphone 5 et apple tv

 Résolu

Bonjour, je suis sous mavericks lorsque je souhaite exporter une vidéo vers iPad, ... il met seulement prroposé d'enregistrer la vidéo pour ipod...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
coachedwin

Ddur externe toshiba incompatible

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mac et j'ai un disque dur externe contenant toute ma vie! j'arrive à avoir accès aux documents qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quick time player

Voila sur mon Mac Book sur Safari certains Mails me sont impossible à lire , chaque fois j'ai le message qu'il me faut Quick time player fo run . Qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
malikantoine82

Dofus sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, sur mon ordinateur (mac OS X) j'ai télécharger dofus célèbre jeux de rôle gros problème l'instalation ne marche pas comme je suis sur...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
skrilex 730

Macbook+thé

 Résolu/Fermé

Bonjour, A mon plus grands malheur, je viens de renverser ma tasse de thé sur mon MacbookPro. Je sais qu'il ne faut pas boire à coté de son pc, et j...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
PPPCC

La procedure de changement de mot de passe ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, suite à une demande de upgrader mon flashplayer je me suis rendu compte que je ne me rapellais plus de mon mot de passe utilisateur (je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
vincebmx

Apple mac pro tower dual 2,7 ghz / mac pro intel

Bonjour, Récemment j'ai acheté a un "Ami" un ordinateur. Voila que pour voir des videos etc cela ne marche plus. Je tel chez Apple et ils me disen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer de mac à canon !

Bonjour, je possède un Mac et une imprimante Selphy CP720. Je souhaiterais imprimer mes photos. Je suis allée dans Préférences et système. J'ai enregi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dede74000

Mise à jour mac os 10.6.8 impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 25.0 J'utilise l'outil de Mise à jour dans le menu POMME pour faire les mises à ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Fabrice

Mac os x lion

Bonjour, J'ai deux questions, s.v.p. : 1 : Je voudrais pouvoir télécharger directement les mises à jour sur un disque dur externe. Ma ligne A...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Location film itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai loué un film sur iTunes. Le téléchargement s'est finalisé mais impossible de trouver le film....

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
goozoo

Synchronisation icloud / mac et iphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ajoute un évènement à mon calendrier Icloud, les heures que j'enregistre sont décalées lorsqu'elles se synchronisent sur mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
malikantoine82

Freebox tv sur mac

Bonjour, Après mise à jour de VLC, free box TV n'apparait plus dans MAC Merci d'avance pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
velours44

10 mois d'absence que faire - mac

Bonjour a tous! Ma soeur est partie pour 10 mois et m'a laissé son Mac pour qu'il ne soit pas inactif pendant cette période. Je ne l'utilise pas du...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Glady994

Gendarmerie nationale mac os ?!

Bonjour, Je crois avoir chopé une mer*e malheureusement... J'étais sur Youtube et sur Skype et tout à coup, ma vidéo (une musique pas encore sortie...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
malikantoine82

Alimentation

Peut-on alimenter un macbookpro avec une prise allume cigare et existe-t-il un adaptateur pour cela?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stazzu

Mac book pro rétina 15"=pixels morts

Bonjour, voila je suis a mon troisième retina 15",le premier avec 20 pixels morts et carte mere hs au bout de 2 mois,le deuxième 40 pixels morts après...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
aze30

Reinitialiser mon macbook pro retina 13"

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j aimerais savoir comment remettre a zero mon mac car j ai achetes celui d expo car il en avait plus en stock ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
julo76200

Comment faut-il exporter iphoto?

Bonjour , comment fait-il faire pour exporter Iphoto d'un Imac à un autre mac? merci de vos réponses Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aperture et changement de format du dd externe

Bonjour, J'avais importé et travaillé dans aperture des photo à partir d'un DD externe formaté en NTFS. Comme time machine ne voulait pas sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels emplacement sur mac

 Résolu

Voila je suis novice sur mac et je me suis rendue compte en téléchargeant des logiciels que pour chaque il y avait une icone "disque dur" et qu'elle s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Giac

Stockage macbook (copies)

 Résolu

bonjour, je suis un récent nouveau proprio de macbook pro retina 13", j'ai passé pas mal de temps a télécharger des jeux, films, etc le souci est qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Giac

Victime de csrf ?

Bonjour, je suis sur un macbook air 13" neuf, que j'ai acheté il y a 10 jours, version os X 10.8.4 1.3 processeur GHZ Intel core i5. Depuis ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
dede74000

Terminal mac: voir les applications actives

Bonjour, j'aimerais pouvoir voir toutes les applications actives de mon mac depuis le terminal. Y-a-t-il une commande? Je souhaite créer une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
_Ritchi_

Télécharger des applications sans coordonnées bancaires

Bonjour! Alors voilà j'ai téléchargé Keynote sur mon mac et après l'avoir téléchargé et ouvert je me suis rendue comte qu'il était payant. Or, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
leazable

Mon macbook pro ne démarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué le manipulation fsck fy a plusieurs reprises et je me retrouve toujours devant la même difficulté : le Mac démarre avec un...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment on ouvre un fichier .dat avec macos

 Résolu

Bonjour, Comment ouvre-t-on un fichier .dat avec un mac ? Faut-il télécharger notepad ++ ? Cordialement Configuration: Mac OS X (10.9) / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Terminal commande précédente

Bonjour, Dans le terminal, on peut afficher la commande précédente en appuyant sur la fleche du haut. Cependant, parfois ça ce met à ne plus fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
_Ritchi_

Imac g3 bloqué

Bonjour, Voilà j'ai un Imac G3 que j'ai récupéré dans une entreprise qui ne s'en servait plus, le problème c'est qui'l a un mot de passe dont je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vérifier l'espace de stockage de son mac

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro et j'aimerais vérifier combien d'espace de stockage il me reste sur mon disque dur mais je ne sais pas c...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes boot camp,

Bonjour, j'avais botté pour la première fois avec mon mac (avant Maverick) et tout s'était bien passé, je pouvais utiliser windows sur mon mac PARFA...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mémoire disc dure interne mac book pro 15 pouces

Bonjour à tous, Actuellement dans l'embarras je sollicite votre savoir afin de pouvoir régler un énorme problème que je vais essayer de résumer. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
quentinbux

Quel ios au déballage iphone ?

Bonjour , je voudrais savoir a quel ios est un iphone neuf au déballage. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Uncookii

Problème de son sur macbook

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec les sorties son intégrées sur mon Mac Book Mac OS X 10.5.4 (9E17). Je n'ai plus de sons du tout, sur aucune ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
titi0308

Quicktime pro

Bonjour, j'ai connu bien des problèmes moi aussi pour activer ma clé d'enregistrement. j'y suis enfin parvenu mais...so what, une fois ma clé enregi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
_Ritchi_

Time machine

Bonjour, J'ai installée la version OS 10,9 sur mon Macbook, Time machine ne semble plus fonctionner maintenant la petite roulette en haut ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Bulles34

La barre de défilement a disparue.

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac 0SX version 10.9 La barre de défilement verticale a disparue lorsque je suis sur Google Chrome.Donc impossible d'aller d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
colline123

Problème latence affichage finder

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage dans mon finder. Il n'est pas très grave en soi mais assez pénible. Je ne sais pas trop comment décrir...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de 10.6.8 à lion

Bonjour, J'ai un mac book pro processeur intel de 2010 ... J'aimerai passer à Lion comment procéder ??... Je pense que ma bécane est compati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstalation mac ox x ecran blanc

Salut à tous, Voila j'ai un macbook de 2009 depuis quelque semaine et je souhaite le réinstaller. Le souci est que lorsque je mets le cd1 de mac o...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Biggy-28

Montage imovie

Bonjour, Quand je fait une vidéo de mon écrans avec screenflow si la video fait 25 min elle fait 200 mo après si je vais dans imovie pour couper 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
pkmoi1

"impossible d'effectuer l'opération car vous

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer mon mac après remplacement du disque dur (......) et je voudrais mettre à jour Firefox. Je sais comment faire, je sui...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cos
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000