Clavier+souris pour Mac mini

Chelseaparhazard Messages postés 2 Statut Membre -  
Chelseaparhazard Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment effectuer l'achat du Mac mini i7-quadricoeur2.3ghz 4go 1to n'ayant ni clavier ni souris je me permet de vous demander conseil pour l'achat du clavier et de la souris apple ou autre qui fonctionneront pour le premier démarrage du mac ?

et toute autre conseil sur le mac mini sont les bienvenue

Merci à tous

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 22348 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Pour la souris, n'importe laquelle en USB fera l'affaire.
Pour le clavier, mieux vaut un clavier Apple car tu ne rencontreras pas de soucis avec la localisation des touches. En effet, même si c'est un clavier AZERTY, le clavier Apple a quelques touches qui sont positionnées différemment que sur un clavier de PC.
Sans fil ou avec fil ?
Je préfère avec fil car au moins au démarrage du Mac, tu peux appuyer sur des combinaisons de touche pour le faire démarrer différemment (mode single user, mode sans extension, forcer un démarrage sur Mac OS X, forcer le démarrage sur un CD, etc.). De plus, il n'y a qu'un seul cable qui part vers le mac mini puisque la souris se connecte au clavier Apple.

Ritchi
0
Chelseaparhazard Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour , merci ritchi pour votre réponse . L'achat d'un clavier et souris Apple avec fil serait le mieux et plus économique merci .
0