Les discussions

Open office sur mac osx 10.9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir open office sur mon imac OSX 10.9 ? message: cette app provient d'un développeur non identifié. Que faire? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Chris

Adobe flash player

Bonjour, je n arrive pas à installé adobe flash player sur mon macbook léopard j ai tous essayé possible d avoir un petit coup de main merci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
dede74000

Touche suppr sur clavier macbook pro

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas la touche pour supprimer sur le mackbookpro !! Merci

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wahid

Windows 7 officiel via boot camp

Bonjour a tous, j'aimerais installer windows 7 sur mon mac via Boot Camp. Cependant je ne parviens pas a trouver l'iso officiel de cette version d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Alex.snj

Je n'arrive pas a installer windows 8.1 sur mon imac via bootcamp

 Fermé

Bonjour, J'ai partitionné via bootcamp grâce à un cd d'installation 8.1 acheté à la FNAC. Cependant à la fin de la partition Windows n'apparaît pas,...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Alex.snj

Adobe flash player

Bonjour, j'essaye de telecharger la dernière version d'adobe flash player mais quand j'arrive sur la page pour telecharger le bouton installer mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camille

Bonjour, Je viens également de recevoir un "nouveau" Macbook et voici mon problème. Quand je tente de télécharger une application, (Free youtub...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jored

Cd d'installation mac osx 10.6.8

Bonjour, J'ai changer mon disque interne pour avoir une mémoire plus grande, seulement j'ai perdu mon Cd d'installation pour configurer le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mavericks

Bonsoir, Depuis que j'ai chargé Mavericks sur mon IMAC je ne peux plus recevoir des imprimés en PDF d'adobe, et pourtant j'ai téléchargé Adobe ... ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook bloqué au demarrage même après formatage

Bonjour, Me voilà devant un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution depuis 24h (dont 22 à chercher). Je vous décris chaque étape de ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Pelomice

S.v.p j'ai vraiment besoin d'aide !

Allo a vous tous ! je me présente je me nomme CHATON454 OU Norm. pour mes ami(es) bon écouter moi bien je vais expliquer mon problème au mieux... J'A...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment zipper un doc sur mac ?

Bonjour, Je suis sur Mac j'ai un fichier très lourd à envoyer avec des photos comment ziper ? Je n'y arrive pas, merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
wabo17

Concernant l'usage de pixelmator

 Résolu

Bonjour, Je chercherais des informations précises concernant Pixelmator, car je ne parviens pas bien à comprendre si on peut fabriquer ses propres...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Viko.Lu

Afficher les cookies sur mc

Bonjour, Comment afficher les cookies sur MC SVP. Quand je vais sur safari, préférences, sécurité, je ne retrouve pas afficher cookies... Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dede74000

Mac book air problème allumage

Bonjour, je pense avoir fais une bêtise en supprimant un dossier des paramètres système du Mac. Ce dossier ce situe à présent dans la corbeille mais n...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
thekiller00

Batterie a1321 introuvable

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je devais poser ma question dans matériels informatiques ou ici. Vu que ça concerne mon macbook pro, je me s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dede74000

Fonctions sur pages introuvables après mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la MAJ de Pages (v5.1), et malgré mes quelques recherches, certaines fonctions que j'utilisais auparavant me reste...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Akou15

Se connecter sur un réseau wifi du voisin

Bonjour, ayant un réseau wifi d'un voisin exploité que dans une partie de mon appartement "bien sûr j'ai eu son accord pour s'y connecter", alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
neoclust

Ipad mini caractéristique ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir de combien de mémoire vive l'ipad mini possède. J'ai vue sur divers site différente et j'aimerais être sur. Elle p...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
neo97420

Suite probleme mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout effacer sur mon mac et quand je met le cd et que je reste sur c et bien il me dise langue etcetc accepter et a un loment i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Courou83

Bing sur mac os x lion

 Résolu

Bonjour Comment supprimer "bing" de mon mac je n'utilise que Google Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Sillery

Affichage "google" dans ma barre de tâches

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvrais "safari" sur mon mac, j'avais un encadré "google" en haut à droite de ma barre de tâches (ou barre d'onglets) sur mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
_Ritchi_

Création dossier dans finder

 Résolu

comment créer un dossier images dans le finder pour l'ajouter au dock sur macbook pro version mavericks

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Francine

Installer wi-fi - imprimante hp c4580 all-in-one / sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un MAC BOOK PRO - OS X - Version 10-9.1 Je possède une imprimante HP C4580 un peu ancienne qui fonctionne très bien avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pam.pam

Comment formater un dd de pc sata pour mettre dans un macbook

Bonjour moi mon conjoint ma donner son macbook 2009 il vas super bien mais voila sa fais une semaine que je lai et il est déja plein 120GO. jai trouv...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dede74000

La version 10.9.1 est-elle compatible avec le cs5 ??

Bonjour, Je souhaite installé la version Creative Cloud sur mon poste mais puis-je garder l'ancienne version CS5 ??? je viens de faire la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dede74000

Fps sur mac

Bonjour,je suis un grand gamer en FPS ,j'aimerai bien me procurer un call of duty ,quel qu'il soit POUR MAC mais GRATUITEMENT. N'étant pas un HACKE...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
john2772

Utiliser ma sauvegarde tm

Bonjour, Avant de reformater mon mac book pro j'ai fais une sauvegarde TM. J'ai allumer mon Mac reformater il m'a demandé si je voulais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bureau macbook air bloqué,

Bonjour, mon macbook air n'a pas de lecteur CD, pourrai-je utiliser le lecteur CD externe? Aidez moi à formater mon macbook air Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dede74000

Raccourci dossier

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre en FAVORIS un dossier images et musique dans le fINDER, sur Mac Pro MAVERICKS car je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Dgeler

Scanner lexmark sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une imprimante LEXMARK (X5495) sur mac (version 10.8.5) et le scanner ne fonctionne pas. Lorsque je démarre Mac, je sais sc...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
micmac2

Peut-on agrandir une fenêtre sur mac en double cliquant?

Je voulais savoir si je pouvais agrandir une fenêtre comme sur windows en double cliquant dans le haut de la fenêtre, au lieu d'être obligé de cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
dup27

Manque de connaissances ! :(

Bonjour, je souhaite télécharger un jeu (Call of Duty Black Ops) sur mon MacBook Pro ( version 10.6). Mais je ne sais pas si mon mac le supportera...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Moon Wolf

Macbook pro gelé !

Bonjour, Je viens vers vous parce sur je me sens perdue. Dimanche soir j'ai modifié les autorisations en bloquant l'accès à every one pour me pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb avidemux en fin d'exportation

 Fermé

Bonjour, J'utilise Avidemux afin de réaliser des modifications sur une video (par exemple la redimensionner ), lorsque je décide enfin de sauvegarde...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
GB33

Mailling avec mon mac book pro

Bonjour, J'ai un mac book pro et j'utilise Maxbulk mailer pour faire des mailing a mes clients. Mon hébergeur a coupé mon envoie de masse avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
_Ritchi_

Autorisations de public reduisent a neant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon MacBook OS X 10.5.6 . Apres avoir ete dans "Info HD", dans le dernier onglet (AUTORISATIONS), j'ai ...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Fan07

Boite de reception e-mail

Bonjour, j'ai une adresse mail hotmail mais aussi une skynet et sur celle de skynet je ne sais pas comment je peux aller sur ma messagerie via googl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
abc

Problème de bridge cs3 sous mac os x 10.6.8

Bonjour, Je suis passé, il y a peu, à OS X 10.6. Depuis, Adobe Bridge CS3 continue certes à s'ouvrir normalement et à afficher les aperçus des photo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Boudzan2

Problèmes mac book pro

Depuis que j'ai installé OSX Mavericks sur mon Mac Book Pro le logiciel Power Point ne fonctionne plus et depuis Candy crus charge jusque' à 73 % et n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Startor666

Mise a jour mac os

Bonjour, Je cherche a mettre a jour mon MacBook. Il est en version 10.5.8 j'ai d'abord voulu mettre la dernière version mais ils demandaient d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dede74000

Affichage "google" dans ma barre de signets

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher "google" dans ma barre de signets sur mon mac osx? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Leo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
igor FERRARY

Imprimante

bonjour je posssede un compact photo printer selphy cp-400 je n'arrive pas à me connecté au mac merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Startor666

Mac os avec mac mini

Bonjour je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10.4.11: processeur :2,1 GHz PowerPC G5 : mémoire : 1 Go DDR2 SDRAM : Darwin 8.11.0 : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mathieu1996mm

Problème imovie

Bonjour, Je suis en galère et je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Help me !!! Je crée des montages vidéos avec le logiciel d'Apple : iMovi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mathieu1996mm

Personnaliser son bureau sur mac 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Imac 10.6.8, et j'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser sont bureau (affichage de la RAM, utilisations des dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Minewars42

Installation de open office

Bonjour, l'architecture de mon mac osx 10.5.8 ne me permet pas l'installation de open office, il existe probablement une version compatible ou que...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème synchro gmail dans mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon adresse gmail dans l'application mail de mon mac Donc je choisis 'compte google' et m'identifie, et là il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Claraetc

Cherche lien "open office" qui soit accepter par mon mac 0s x

Bonjour, Bonjour, Je possède un MAC version 10.9.1, et je souhaite faire l'installation de "OPEN OFFICE" Qui pourrai me donner le lien offici...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Equivalent de paint.net sous mac os

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un équivalent de Paint.net sous Mac Os X . J'ai déja essayé Gimp mais quand je le lance , le programme ne réponds pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
MristerKeving
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000