A voir également:
- Trouver le tableau de configuration sur macbook pro
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tableau word - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Tableau ascii - Guide
1 réponse
Bonjour
Rentre le panneau de configuration pour faire un tableau XL ?
je ne comprends pas ce que vous demandez....
Vous voulez parler d'un tableau .xls fait avec Excel ou Open Office ??
si c'est ça la demande, il vous faut lancer Excel si Microsoft Office est installé sur votre Mac, ou un compatible gratuit comme Open Office par exemple, puis faire votre tableau..
Dans ce cas, je ne vois pas de rapport avec "le panneau de configuration", un truc qui n'existe pas sous Mac OS, mais qui est utilisé pour paramétrer un PC sous Windows.
Sous Mac OS, à la place du panneau de configuration, vous avez les Préférences système accessible depuis le menu Pomme, mais encore une fois, je ne vois pas de rapport avec un "tableau XL" ??
Rentre le panneau de configuration pour faire un tableau XL ?
je ne comprends pas ce que vous demandez....
Vous voulez parler d'un tableau .xls fait avec Excel ou Open Office ??
si c'est ça la demande, il vous faut lancer Excel si Microsoft Office est installé sur votre Mac, ou un compatible gratuit comme Open Office par exemple, puis faire votre tableau..
Dans ce cas, je ne vois pas de rapport avec "le panneau de configuration", un truc qui n'existe pas sous Mac OS, mais qui est utilisé pour paramétrer un PC sous Windows.
Sous Mac OS, à la place du panneau de configuration, vous avez les Préférences système accessible depuis le menu Pomme, mais encore une fois, je ne vois pas de rapport avec un "tableau XL" ??