Récupération de toutes mes photos stockée sur Iphoto
SOSIPHOTO
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SOSIPHOTO Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SOSIPHOTO Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que j'ai branché mon appareil photo sur mon mac, automatiquement Iphoto s'est ouvert pour le transfert, et bêtement je n'ai pas toujours sauvegarder mes photos sur un autre fichier.
Depuis plusieurs jours je bataille pour récupérer mes photos afin de les mettres sur mon disque dur, impossible de trouver un endroit sur mon mac où elles auraient pu être stockés ..
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance :)
A chaque fois que j'ai branché mon appareil photo sur mon mac, automatiquement Iphoto s'est ouvert pour le transfert, et bêtement je n'ai pas toujours sauvegarder mes photos sur un autre fichier.
Depuis plusieurs jours je bataille pour récupérer mes photos afin de les mettres sur mon disque dur, impossible de trouver un endroit sur mon mac où elles auraient pu être stockés ..
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Récupérer photothèque mac
- Adresse mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les photos sont stockées ici :
Utilisateur/Images/iPhoto library/clic droit/Afficher le contenu du paquet/Originals
Attention à ne pas faire de fausse manoeuvre dans le dossier "iphoto library" sous peine de dégâts à la photothèque.
Les photos sont stockées ici :
Utilisateur/Images/iPhoto library/clic droit/Afficher le contenu du paquet/Originals
Attention à ne pas faire de fausse manoeuvre dans le dossier "iphoto library" sous peine de dégâts à la photothèque.
Bonjour,
Salut Dede,
Et pourquoi ne pas tout simplement les exporter depuis iPhoto ?
l'opération sera beaucoup moins risquée que d'aller dans la bibliothèque iPhoto
Salut Dede,
Et pourquoi ne pas tout simplement les exporter depuis iPhoto ?
l'opération sera beaucoup moins risquée que d'aller dans la bibliothèque iPhoto
Oui, mais est-ce bien utile de connaître l'emplacement exact des photos originales.
Le contenu de la bibliothèque iPhoto est de plus en plus complexe dans les dernières versions. donc le risque est grand de faire une erreur.
D'ailleurs, aujourd'hui elles se trouvent dans des sous dossiers du dossier "Masters"
Tandis qu'avec iPhoto, il suffit de faire ça:

puis ça:

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
Le contenu de la bibliothèque iPhoto est de plus en plus complexe dans les dernières versions. donc le risque est grand de faire une erreur.
D'ailleurs, aujourd'hui elles se trouvent dans des sous dossiers du dossier "Masters"
Tandis qu'avec iPhoto, il suffit de faire ça:

puis ça:

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis