Les discussions
Installer snow leopard
sos bonjour jai un iMac javais juste Windows dessus jai achete snow leopard je l ai installé sur le 2 eme disque comme prevu mais il me dit que...
Problème suppression application mac os x 10.9
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé Sophos pour voir si mon iMac avait des problèmes mais, lors de la désinstallation, il y a un problème, j'ai placé...
Configurer lacie 500go ?
RésoluBonsoir, une autre question: je viens d'acheter LaCie Porsche Design P'9220 - Disque dur - 500 Go - externe ( portable... je l'ai branché sur mon I...
Ajout de compte mail sur mac
Bonjour a tous ! Voila, je souhaiterai ajouter un compte mail sur mon mac le probleme c'est qu'on me demande le serveur de reception! Voyez vous je su...
Transfert musique iphone vers mac
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un macbook air ; je possède déjà un iphone. Sur mon ancien PC, j'avais Itunes, et j'avais ajouté pas mal de m...
Télécharger outlook hotmail connector sur mac
Bonjour, Je souhaite synchroniser mes contacts, mails et calendrier Outlook avec mon téléphone Nokia Lumia 925. D'après ce que j'ai pu lire il me...
Possible de récupérer des logiciels pour les installer sur pc
Bonjour, ma question peut vous paraitre idiote mais je la pose quand même ! Au bureau je suis sous Mac OS X, et je vais changer pour un PC, j'ai d...
Impossible de réinstaller os x sur imac g5 de 2009
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon Imac G5 (Mac OS X 10.5.8; 2.66Ghz intel core 2 duo; mémoire 2Go de 2009)!!!! Il ne démarre plus et affiche...
Ipad air aucune recharge en cours
Bonjour, Je suis partie en vacance et j'ai pris ma tablette Ipad Air. Malheuresement, j'ai pris le câble mais j'ai oublié le bloque. Mon grand-pè...
Cle wap
Bonjour, Pourriez-vous me donner le chemin pour accèder à la clé WEP sur mon PC ? En effet, on me dit que la clé entrée dans l'ordi n'est pas la...
Fps gratuits mac
RésoluBonjour, connaîtriez-vous quelques FPS gratuits pour mac, mais ayant des graphismes et un gameplay égalant celui des derniers jeux commerciaux ? Me...
Je n'arrive pas à ajouter une imprimante sur mon mac
Bonjour, je suis sur macbook 10.6.1, j'ai une imprimante lexmark z612, j'ai bien installer les drivers de l'imprimante, j'en ai meme télécharger. Q...
Supprimer tous mes fichiers
Bonjour, Voilà mon disque dur est plein à craquer j'ai essayé de transférer tous mes fichiers sur des disques dur externes et des clés USB mais j'...
Cherche un logiciel libre pour mac...
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel libre pour mac pour localiser un certain nombre de personne en fonction de leur code postal en France. Quelqu'un ...
Probleme resolu
Bonjour, j'ai eu le même problème en général c'est le fil USB qui ne fonctionne pas; il faut donc en changer. Configuration: Mac OS X (10.9.2) ...
Problème apple store
Bonjour, Bonjour, j'ai mi une adresse imel pour mon aplle store,et cette adresse n'est plus utilisable résultat je me retrouve avec un comte a...
Macbook air écran fissuré
Bonjour, Voilà, je m'adresse à vous car il y a quelques jours, mon portable m'a malencontreusement échappé des mains, et s'est cogné contre l'écra...
Quitter windows et revenir sur mac.
Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mac malgré avoir garder la touche alt enfoncé. Lors du démarrage l'ordinateur redémarre sur Windows. Comm...
Transférer ses listes de contacts de outlook vers mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1.2 Bonjour, voici mon problème : J'ai plusieurs listes de contacts de...
Mp3
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Comment télécharger juste la music des vidéos sur mp3 . Merci de vos conseils
Tirage de photos sur hp photosmart c310
RésoluDepuis peu je n'arrive plus à tirer des photos sur le papier photo de l'imprimante HP Photosmart C310. Les photos sortent toujours sur une feuille A4....
Effacement dd externe 2to
Bonjour à tous Je me permets de vous écrire car je voulais faire une clean install de mavericks sur mon MBpro et pour cela j'ai utilisé le logiciel ...
Emuler son iphone sur son mac
RésoluBonjour j'ai beaucoup vu de vidéo ou il montrais leur iPhone depuis leur ordinateur je voulais savoir comment on fais raphiphi
Fichier insupprimable dans la corbeille de mon mini mac
Bonjour, çà veut dire quoi root = !!!!! Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Scanner
Comment utiliser le scanner sur Mac pour epson stylus BX305fw plus
Real player
bonjour est-il possible de télécharger réal player sur MAC merci pour la réponse
Safari ne conserve pas mes préférences à la fermeture
J'utilise Safari 7.0.3 sur OSX 10.9.2. À l'ouverture de Safari au lieu d'ouvrir avec la page d'accueil que j'ai sélectionnée, il ouvre toujours avec ...
Clavier mouillée et le son ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai renversé du thé sur la partie centrale de mon clavier. Je l'ai séché au sèche cheveux l'écran fontionne ainsi que le clavier il y a jus...
Insertion sur fond gris dans word 2008
RésoluBonjour! J'ai un Mac OS X v. 10.6.8 et j'utilise Word 2008. Je fais face à un mystère qui me pourrie la vie (ok, j'exagère un peu ;) ) depuis un temp...
Impossible d'ouvrir mes mails
Bonjour, depuis quelques jours ma messagerie yahoo est bloquée : je parviens à y entrer, je tombe sur la page principale qui affiche tous mes ma...
Editeur de text sur mac (nano)
Bonjour, j'aimerais crée un fichier avec Nano mais je ne sais pas comment faire ! Le fichier ce nommera autoexec.cfg et dedans il y aura : seta ...
Turbo boost macbook air 13"
bonjour je vais m'acheter un macbook air 13" 2013 core i5 1,3 ghz turboboost a 2,6 ghz mais c'est quoi turboboost ca veut dire que mon mac a 2,6 ghz o...
Boîte qui dit:"adresse introuvable ect..."
Bonjour, quand mon ordi est ouvert et que je n'y touches pas quelques minutes(15 mn), À chaque que fois j'ai une boîte de dialogue qui apparait et ça...
Souris mac ne réponds plus
Bonjour, bjr, truc bizarre, d'un seul coup, ma souris mac ne réponds plus, les piles sont neuves, elle est connectée mais rien, nada pas de réacti...
Pas de son sur vlc
Bonjour, J'ai un probleme , depuis un moment je n'est plus de son sur vlc , pouvez vous m'aider ? Merci. Vous avez dit allez dans prefer...
Kernel_task +300% du cpu
Bonjour, J'ai eu un soucis il y a quelques jours, un grand verre d'eau (biensûr) a été renversé sur mon mac book air tout neuf. Evidemment j'ai tt...
Mac n'accède pas a mon dd externe
Bonjour, Mon Mac n'accède pas a mon DD externe. Il le reconnais mais quand je clic dessus rien ne se passe je ne peux pas y acceder. help plz :) ...
Mot clés sous macos
Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez cette question. Je suis actuellement sous Windows 7 et depuis maintenant ...
Internet coupe toutes les 10 minutes
Bonjour tout le monde, Soudainement et c'est dû à un programme ou un virus, j'ai chopé un truc qui me coupe la connexion internet toutes les 10 mi...
Clé usb hs??
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une clé usb Emtec 64go mais elle ne fonctionne pas sous Mac Osx mais tout va sur Pc sous Windows 8. Donc ma clé toute...
Macbook pro sortie d'usine
Résolu/FerméBonjour, j'ai un macbook pro mi-2010 avec un "Mac OS X Moutain Lion (10.8.5)" ma questions est simple je voudrais reformater mon mac comme la sortie d...
Récupération de données effacées
Résolu/FerméBonjour... J'ai par mégarde supprimé tous les fichiers de mon disque dur externe firewire.. Celui-ci contenait essentiellement des fichiers au format...
Imprimante hp 4504
RésoluBonjour, je cherche le mode emploi merci de votre aide Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 28.0
Pavé numerique
RésoluBonjour, Mon pavé numérique sur mon iMac est bloqué. Je sais qu'il y a une manip pour le débloquer et je ne m'en rappelle plus. Quelqu'un peut-il m'a...
Problème i tunes
Bonjour, aidez moi!!voila j ai remis de la musique sur mon i phone depuis mon ordi et les images de la musique ne correspondent pas à la musique qq...
Desinstaller real player
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je dois aller dans (disque dur), pour supprimer Real Player version 11.0.1, qui me cause bien du souci! Ps: je ne...
Gros problème mac book air !!
Bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vous car j'ai un énorme problème avec mon Mac Book Air : hier mon disque dur m'a "lâché" sans prévenir...
Transfert bibliothèque iphoto
Bonjour, Je souhaite transférer ma bibliothèque iPhoto de mon ancien macbook 10.5.9 vers mon nouveau macbook air 10.9.2. J'ai copié iPhoto Library s...
Jouer à minecraft avec cette config
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a minecraft avec cette config : Macbook 13" blanc. année mi 2010 Processeurs 2,4Ghz intel core 2...