Les discussions
Probleme wifi sur macbook
Résolu/Fermésvp je n arrives plus a me connecter sur le wifi de ma freebox avec mon macbook alors que ma cle wep est correcte puisqu elle marche sur l ordi de ma...
Je n'arrive pas à exporter une video sous mac
Bonjour, sous mac quand j'exporte ma video de 1h ça ne converti que 30minutes ...merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 536....
Fichier xls de pc à mac
Bonsoir, on m'a envoyé un fichier xls fait sur pc. Est-ce normal que je n'arrive pas à le télécharger sur le mac os ?
Porblème démarrage imac
Bonjour, Mon imac sous leopard snow se bloque au démarrage sur la pomme et le cercle qui tourne. J'ai voulu tenter d'intervenir en corrigeant les ...
Problème installation de windows sur mac
Bonjour, J'ai décidé d'installer windows sur mon mac. J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé ce tuto que j'ai suivi : https://www.youtube.com/w...
Probleme d affichage
RésoluBonjo Mon Imac n'affiche plus. Quand je mets en marche, j'entends le son de demarrage et le disque tourne normalement; j'arrive meme à me connecter s...
Probleme fond d'écran
Bonjour à tous, j'ai un macbook opro retina 15, specs Logiciel OS X 10.9.2 (13C64) Processeur 2 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz ...
Absence de facetime et message sur os x maverick
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour OS X Maverick sur mon macbook air et au redémarrage je constate que FaceTime et iMessage sont absents. ...
Utiliser le + simplement ma webcam macbook
Bonjour, je viens d'acheter un macbook je suis une novice et personne autour de moi pour m'aider je voudrais utiliser ma webcam qui peut m'aider le ...
Retirer carte bancaire de mon compte itunes
Bonjour, Je veut juste retirer les informations de ma carte bancaire d'iTunes. Je sais ce que vous allez me dire, que il y plein de réponse sur inte...
Mise à jour de mon mac depuis 10.5.8
RésoluBonjour, Mon oncle a "retrouvé" un mac qu'il avait acheté en 2008 (Mac Book Pro 17'') et qu'il n'a finalement jamais utilisé(il y en as qui ont de ...
Appstore impossible a mettre a jour
RésoluBonjour, Au moment de mettre à jour le disque visuel de charge tourne mais rien ne se passe. Merci pour l'aide. Configuration: iPad / Safari 7...
Wifi se déconnecte systématiquement
FerméBonjour, Adepte invétéré de Free wifi, notre mac a depuis quelques semaines des problèmes de connexion. Nous arrivons à nous connecter mais nou...
Problème reparation de permissions macbook pro maverick...
Bonjour tout le monde, Il y a quelque temps j'ai changé le mdp de mon macbook pro. Il contenait des symboles,majuscules,chiffres, bref un mdp de ki...
Firefox pour mac
RésoluBonjour, Soudainement depuis hier Firefox ne répond plus alors qu'il fonctionnait très bien jusque là et l'indique " Adresse introuvable Firefox ne ...
Batterie macbook pro 17 qui... gonfle !
Bonjour à tous, Il y a peu de temps, ma batterie de mon MacBook Pro 17 a gonflé; et chaque jour il devient de plus en plus gros (ce qui explique que ...
Montages d'images
Merci pour tout ces logiciels ou site mais moi je voudrai savoir comment faire pour (mélanger) des images.Comme des images de dessin animés par exempl...
Transfert de photos
Quand je fais le transfert sur une clé usb les photos de iphotos, bien classées, se retrouvent en désordre sur la clé. Merci à celui ou celle qui saur...
Numeriser
Bonjour, comment numériser des documents avec canon prima MG 3500 sous Mac os x 10.9 Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Telechargement vidéo
je n'arise pas à telecharger des vidéos avec safari 6.1.2. j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
Disques d'installation pour mac os 10.5.8 pc
je cherche à acheter des disques d'installation pour mon mac car je les ai perdus et que mon ordi commence à faiblir.
Mes destinataires ne peuvent ouvrir mes pièces jointes
j'ai un macOS depuis trois semaines, suis donc néophyte. Chaque destinataire me dit la même chose : je n'arrive pas à ouvrir tes pièces jointes ou al...
Disque de démarrage plein
Bonjour, J'ai aussi un Mac depuis qlqs temps et la au moment de l'allumer il refuse car le disque de demarage est plein ... J'ai bien lu les posts p...
Télécharger des vidéos depuis safari
Bonjour, Je me suis acheté un macbook pro, il y a quelques jours et on m'a dit que je pouvais télécharger des vidéos depuis safari. Apparement, il...
Impossible d'éjecter un cd de mon macbook pro
Bonjour, j'ai inséré un cd mais mon macBook Pro ne peut le lire et je ne peux pas l'éjecter. comment dois je procéder? Configuration: Mac OS ...
Surchauffe bootcamp
RésoluBonsoir, je viens d'installer windows 8 sur mon macbook pro de 2009. L'installation c'est déroulé sans aucun problème mais lorsque je suis sous wind...
Mise à jour mac impossible pour un os x 10.7 vers 10.7.1
RésoluBonjour, après de nombreuses recherches sur les forum j'ai peu trouver des cas similaires à mon problème, je préfère cependant poster car en fonction ...
Mac os x n'as pas pu être installé sur l'ordinateur
Cela fait au moins la 5ème fois que j'essaie d'installer le Mac OS X Mavericks 10.9 sur mon disque externe, mais l'installation échoue. Il y a ceci q...
Imovie
Bonjour a tous,je suis sur mac book air et j'ai un problème. Je n'avais plus de place sur mon disque dur alors j'ai tout reinstaler. Quand j'avais a...
Ratiomaster mac
Bonjour, Jai un petit problème avec l'instalation de ratiomaster sur mon mac mini. Si qqn pourrait maider je suis preneur. Merci d'avance Conf...
Logiciels microsoft
Bonjour, je viens récemment de formater mon ordinateur, et de ce fait je n'ai plus aucun logiciel. Je travaille sous Mavericks 10.9.2 et j'aimerai...
Problème bootcamp - " no bootable device "
Bonjour, j'ai essayé de mettre windows 7 sur mon iMac ( 27 pouces/late 2009 )... mais après avoir créer le " disque d'installation " sur ma clé usb (...
Réinitialisation macbook 2009
RésoluBonjour, Bonsoir, Je possède un Macbook datant de 2009 avec les CDs de réstauration. Malgré tout je n'y parvient pas. Le premier CD sert a réin...
J'ai détruit mon os
Bonjour, voilà c'est horrible j'ai détruit mac osx en tapant une ligne de comande sudo-rfv/ et la dans le terminal y'a plein de ligne qui sont apparut...
Fermer un imac sans souris
J'ai un problème avec ma souris sans fil, je n'arrive plus à la diriger la ou je veux aller. J'ai peur de réouvrir mon iMac car je l'ai mal éteint la ...
Son par le télé pour des films venant de l'ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir le son sur mon tv quand je veux voir des films de mon ordi. J'ai les connectics pour regarder mon mac sur la télé...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le pilote de l'imprimante hp deskjet 3520 serie Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 28.0
Dvd43 pour mac?
Bonjour, je voudrai savoir si il existe dvd43 ou l'équivalent sur mac (dvd43 sert a ripper des dvd) si cela existe est-ce que l'on pourrait me ...
Comment lire une clefs usb sur un mac ordinateur portable
Bonjour, merci,d'avance.quand je mets la clefs,je fais quoi apres ,j'appuis sur qu'elle touche.je débute. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4)...
Minecraft ???
bonjour, j'aimerais savoir comment installer minecraft, pour mon frère,sur mac. merci d'avance!
Mettre à jour wine sous mac
Bonjour, Je viens d'installer Wine sur mon mac mais je n'ai malheureusement pas installé la dernière version (enfin si, j'ai installé la version 1....
Gpt
Bonjour, Je suis un petit nouveau sur Mac, et j'ai besoin d'aide. J'ai essayé d'installer Windows 7 64 bits sur mon Mac, en suivant les instructions...
Vga/usb
bonjour, je me presente je m'appelle pierre et je suis en première année d'un dut gim, j'ai une soutenance d'anglais à présenter, j'ai preparer...
Mettre linux en dualboot sous mac, ou sur une clé usb
Bonjour, je cherche désespérément comment mettre Linux, en particulier Kali Linux sur mon Mac, j'ai réussi à installer Refit, mais je ne sais pas ...
Disque dur externe impossible a ouvrir
Bonjour, J'ai un Disque dur externe que reconnais mon mac mais quand je clic dessus impossible d'y de l'ouvrir et d'accéder et de voir mes documen...
Disque dur mac plein, démarrage impossible
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X en 10.6.8, avec un disque dur de 500go, cela fait plusieurs jours qu'il le signalait au démarrage que le disque était pres...
Zombie
mon ordinateur me marque zombie alert low 11. merci
Ordinateur écouteur coincé
Bonjour, Alors en fait le bout de mon écouteur s'est cassé en deux et est resté coincé à l'intérieur de mon ordi, problème je n'arrive pas à le re...
Mac bloqué au démarrage
Bonjour, Depuis hier, mon mac book pro (OS 10.8) se bloque au démarrage (il y a la pomme et le disque qui tourne) j'ai essayé de le démarrer en m...
Safari se ferme tout seul (ipod touch 4g)
FerméBonjour tout le monde, tout est dit dans le titre: Safari se ferme tout seul dès que je l'ouvre sur mon iPod Touch 4G (il reste 2 sec puis quitte t...