Macbook Pro Retina vs iMac

Fermé
vivelapatate Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 02:25
keturdu6o Messages postés 168 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 1 mai 2014 à 11:32
Bonjour tout le monde,
J'ai une question plutôt spéciale pour vous. Je ne sais pas quoi choisir entre un Macbook Pro Retina 2014 13" ou un iMac 2014 27". Oui je sais ils ont des dimensions complètement différentes mais j'aime la facilité de transport du MBP et son écran hallucinante mais j'aime aussi beaucoup le grand écran et sa plus grande puissance.

Voici ce que je fais de mon ordinateur;
-Facebook
-Un peu de jeu (League of Legend)
-Beaucoup de travaux Word, Power Point, Excel...
-Je regarde beaucoup de vidéos/photos

Donc je me demandais, est-ce que ça vaut la peine de prendre un iMac ou avec le MBP je vais avoir assez de puissance? Et est-ce que je suis mieux avec l'écran Retina ou le 27"? En fait, quel ordinateur me conviendrait le mieux?

J'apprécie vraiment avoir un MBP parce que je pourrais le transporter facilement, mais je crois qu'avec un iMac j'en aurait plus pour mon argent. Donc, est-ce que la différence de puissance vaut vraiment la peine sachant que je perderai toute mobilité?

Finalement, est-ce que je devrais attendre la prochaine génération de Macbook ou de iMac qui devrait arriver d'ici la fin de l'été? J'ai entendu parler d'un iMac Retina, ça en vaudrait la peine?
A voir également:

1 réponse

keturdu6o Messages postés 168 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 14
1 mai 2014 à 11:32
Moi je te conseille de prendre un macbook pro mais personnellement je prefere les air car l'autonomie dur 12h moins leger il fait le meme travaille qu'un pro sauf il n'y a pas de de lecteur cd mais on 2014 plus besoins :)
0