Problème avec Max Bulk Mailer
Quartdelune
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Quartdelune Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quartdelune Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment Ma "banque" de liens (ceux que l'on peut inserrer dans sa page) s'est mise à exploser. Dès que j'envoies un nouvel emailing, le nombre de liens est multiplié d'autant. Aujourd'hui j'en ai plus de 18000 et le logiciel rame et quasiment inutilisable.
Auriez vous une idée pour m'aider à régler ce problème ?
Récemment Ma "banque" de liens (ceux que l'on peut inserrer dans sa page) s'est mise à exploser. Dès que j'envoies un nouvel emailing, le nombre de liens est multiplié d'autant. Aujourd'hui j'en ai plus de 18000 et le logiciel rame et quasiment inutilisable.
Auriez vous une idée pour m'aider à régler ce problème ?
A voir également:
- Problème avec Max Bulk Mailer
- Bulk crap uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Bulk image downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour,
Quel ordinateur et quel système d'exploitation ? les humains, bénévoles, qui répondent, ne sont pas devins et n'ont pas de boule de cristal à leur disposition ;-)
Quel ordinateur et quel système d'exploitation ? les humains, bénévoles, qui répondent, ne sont pas devins et n'ont pas de boule de cristal à leur disposition ;-)
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ooooops ! J'ai tellement la tête dans le guidon que j'oublie l'essentiel !
Alors voici des réponses : MAC OS X 10.5.8
Ooooops ! J'ai tellement la tête dans le guidon que j'oublie l'essentiel !
Alors voici des réponses : MAC OS X 10.5.8
Il faut essayer, MBM étant fermé : utilisateur/Bibliothèque/Préférences et mettre à la corbeille le fichier portant le nom "max bulk mailer" se terminant par .plist. Puis réutiliser MBM. Il est possible que certains réglages seront à refaire.
Je connais ce logiciel de mailing mais ne l'ai jamais utilisé, pas de besoin.
Je connais ce logiciel de mailing mais ne l'ai jamais utilisé, pas de besoin.