Problème de pub, virus...
Alex
-
keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjours, après avoir téléchargé un logiciel sur mon mac, j'ai remarqué que mon ordinateur avait également téléchargé un logiciel appelé génieo ( certainement un virus) et depuis mon ordinateur a ralentit et mon navigateur chrome est bourré de pub malgré adblock et des mots sont souligné en vert avec une icone qui s'affiche lorsque je met ma souris dessus. Pouvez vous m'indiquer svp comment régler ce problème ??
j'ai scanné mon mac avec des antivirus et supprimé certain élément "malveillant" mais le problème subsiste toujours.
Bonjours, après avoir téléchargé un logiciel sur mon mac, j'ai remarqué que mon ordinateur avait également téléchargé un logiciel appelé génieo ( certainement un virus) et depuis mon ordinateur a ralentit et mon navigateur chrome est bourré de pub malgré adblock et des mots sont souligné en vert avec une icone qui s'affiche lorsque je met ma souris dessus. Pouvez vous m'indiquer svp comment régler ce problème ??
j'ai scanné mon mac avec des antivirus et supprimé certain élément "malveillant" mais le problème subsiste toujours.
A voir également:
- Problème de pub, virus...
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
1 réponse
Je ne sais pas si ca va marché mais télécharge le logiciel CleanMyMac 2 et trouve le fichers geneo supprime le si ca ne marche pas fais une analyse. Si aucun technique fonctionne télécharge des logiciels bitdefender karspersky ou avast fais des analyses pour qui supprime ce fichers la.
J'espere que j'ai pu t'aider. Cordialement
J'espere que j'ai pu t'aider. Cordialement