Les discussions

Dvd43 pour mac?

Bonjour, je voudrai savoir si il existe dvd43 ou l'équivalent sur mac (dvd43 sert a ripper des dvd) si cela existe est-ce que l'on pourrait me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
chris198810

Comment lire une clefs usb sur un mac ordinateur portable

Bonjour, merci,d'avance.quand je mets la clefs,je fais quoi apres ,j'appuis sur qu'elle touche.je débute. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4)...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Minecraft ???

bonjour, j'aimerais savoir comment installer minecraft, pour mon frère,sur mac. merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Mettre à jour wine sous mac

Bonjour, Je viens d'installer Wine sur mon mac mais je n'ai malheureusement pas installé la dernière version (enfin si, j'ai installé la version 1....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Gpt

Bonjour, Je suis un petit nouveau sur Mac, et j'ai besoin d'aide. J'ai essayé d'installer Windows 7 64 bits sur mon Mac, en suivant les instructions...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Vga/usb

bonjour, je me presente je m'appelle pierre et je suis en première année d'un dut gim, j'ai une soutenance d'anglais à présenter, j'ai preparer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Mettre linux en dualboot sous mac, ou sur une clé usb

Bonjour, je cherche désespérément comment mettre Linux, en particulier Kali Linux sur mon Mac, j'ai réussi à installer Refit, mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Disque dur externe impossible a ouvrir

Bonjour, J'ai un Disque dur externe que reconnais mon mac mais quand je clic dessus impossible d'y de l'ouvrir et d'accéder et de voir mes documen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Disque dur mac plein, démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X en 10.6.8, avec un disque dur de 500go, cela fait plusieurs jours qu'il le signalait au démarrage que le disque était pres...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Mathti387

Zombie

mon ordinateur me marque zombie alert low 11. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dede74000

Ordinateur écouteur coincé

Bonjour, Alors en fait le bout de mon écouteur s'est cassé en deux et est resté coincé à l'intérieur de mon ordi, problème je n'arrive pas à le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Murdet

Mac bloqué au démarrage

Bonjour, Depuis hier, mon mac book pro (OS 10.8) se bloque au démarrage (il y a la pomme et le disque qui tourne) j'ai essayé de le démarrer en m...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Giac

Safari se ferme tout seul (ipod touch 4g)

 Fermé

Bonjour tout le monde, tout est dit dans le titre: Safari se ferme tout seul dès que je l'ouvre sur mon iPod Touch 4G (il reste 2 sec puis quitte t...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Steven91830

Copie écran

Bonjour, Je ne maitrise pas encore totalement l'utilisation de mon mac. Quelqu'un peut il me dire comment faire une copie d'écran ? D'avance merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
claudie-s64

Mon mac ne démarre plus avec marevicks

J'ai un imac avec marevicks installe depuis 6 mois sans pb. Dernièrement pour utiliser claris work que je regrette, j'ai utilisé os léopard sur un dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Souffel

Probleme avec l'application ''notes''

Bonjour, J'utilisais mon application ''Notes'' quand subitement il s'est ferme et maintenant je ne parviens plus a l'ouvrir on m'affiche une fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dede74000

Mise a jour de mon os

 Résolu

bonjour, je suis sur imac sous OS X 10.5.8 processeur 2.66 Ghz intel core 2 duo et mémoire 2go 1067 Mhz DDR3 et je voudrais savoir jusqu'à quel OS ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dede74000

Formater sont macbook pro

comment fait ont pour installer Windows 7 sur un mac . faut ils un Windows 7 special . merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la ram ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux augmenter la RAM (j'en ai 2G , de mon imac ou si je dois changer l'appareil ? merci d'avance Confi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
TheBledard

Installation adobe flash player 13

Bonjour, Ayant eu un petit souci avec Adobe la semaine passée, je l'ai désinstallé de mon ordinateur. Depuis aujourd'hui j'essaye de le réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
dede74000

Installation jdownloader sur mac

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis ! Je débute sur mac, auparavant j'utilisais jdownloader pour tout téléchargement et la impossible de l...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Balou

Problème pubs, pops-up permanent

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps sur mon mac. En effet, des pubs et pops-up sont permanent et il y a meme des mots dans des phras...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Frostyofficiel

Problème avec adobe flashplayer

Bonjour, J'ai installé Adobe Flashplayer sur mon Macbook Air; cela fonctionne parfaitement. Après quelques jours, Flashplayer cesse de fonctionner e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dede74000

Entourage

Bonjour ! Le mac utilisé tourne sous léopard. Je rencontre un problème sur entourage : désormais les messages qui arrivent n'apparaissent plus sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
CATHOUREX

Protection mot de passe d'un dossier intranet.

Bonjour, J'ai créé un site intranet, que je souhaiterai l'installer dans une société pour un essai. Ils fonctionnent sous mac. Donc je leur install...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mikamadgik

Archifacile sur mac

 Fermé

Bonjour, comment telecharger Archifacile sur mac Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tofinou

Logiciel de sécurité mac

Bonjour, je recherche un logiciel performant pour nettoyer et protéger mon mac version 10.6.8. Je suis actuellement bloqué et dans l'impossibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Proxima28

Problème d'envoi de mails

Bonjour, J'ai un problème avec ma boîte mail Mac, certains destinataire de reçoivent pas mes mails alors que d'autres les reçoivent très bien.. Je...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dede74000

Problème de virus gophoto.it

Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen de me débarrasser de GoPhoto.it. je l'ai désactivé dans Firefox, mais impossible de le supprimer. De plus je l...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lilidurhone

Formatage d'un dd externe pour archivage photo

 Résolu

Bonjour, je dois faire de la place sur mon Mac. J'ai décidé d'héberger ma photothèque sur un DD externe. Lorsque je l'ai connecté, il a fallu que je...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dede74000

Restauration avec une partition bootcamp

Bonjour, voila je vous explique, j'ai un mac et j'ai installé une partition de windows 7 avec bootcamp. Tout allait bien mais maintenant mon système...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
_Ritchi_

Fichier dmg impossible à monter

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier rar que j'ai ouvert, ensuite j'ai obtenue un .dmg sauf qu'en cliquant sur le dmg benne ça me dit : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
_Ritchi_

App store: jeux pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, comment peut t-on télécharger des jeux depuis l'app store sans donner d'informations bancaires à l'inscription sur le site ( je ne pas m'ins...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gohoup mana

Badge notification mail osx disparu

Bonsoir ! Petit souci avec un MBPro sous Maverick 10.9.2 avec l'application Mail 7.2 J'ai en effet perdu la petite pastille rouge pour m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
angepa

Activation viber

comment faire fonctionner viber sur un mac

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un format photo sur mac

Bonjour, je voudrais changer un format phot et le mettre sur un site quelqu un pourrait il me dire comment proceder merci Configuration: M...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe pour mac

 Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir si il fallait avoir un disque dur externe spécialement fait pour mac ou n'importe quel disque externe est compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
VIC12345

Disparition barre de tache mac

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus la barre (quand par exemple on clique sur aller, puis ordinateur), je n'ai plus la barre à gauche où il y a nor...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger fichier nef sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les fichiers nef sur iphoto, comment est-ce que je peux faire pour télécharger mes photos ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Entourage : erreur fatale du démon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec entourage, lorsque je lance l'application et que je suis connecté à internet, après quelques secondes,...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
maminoushka

Impossible maj adobe flash reader

 Résolu

Bonjour, Une maj m'étant proposée ce matin , j'ai voulu faire cette mise à jour , hélas ça n'a pas du tout fonctionné . Depuis ce matin , je galère ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
dede74000

Imovie - nouvelle versions

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais avoir iMovie , mais depuis que j'ai mis Snow Leopard sur mon Mac , je ne l'ai plus ... Et j'aimerais bien le (je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
dede74000

Installer snow leopard

sos bonjour jai un iMac javais juste Windows dessus jai achete snow leopard je l ai installé sur le 2 eme disque comme prevu mais il me dit que...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
dede74000

Problème suppression application mac os x 10.9

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé Sophos pour voir si mon iMac avait des problèmes mais, lors de la désinstallation, il y a un problème, j'ai placé...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dede74000

Configurer lacie 500go ?

 Résolu

Bonsoir, une autre question: je viens d'acheter LaCie Porsche Design P'9220 - Disque dur - 500 Go - externe ( portable... je l'ai branché sur mon I...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dede74000

Ajout de compte mail sur mac

Bonjour a tous ! Voila, je souhaiterai ajouter un compte mail sur mon mac le probleme c'est qu'on me demande le serveur de reception! Voyez vous je su...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Aurerama974

Transfert musique iphone vers mac

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un macbook air ; je possède déjà un iphone. Sur mon ancien PC, j'avais Itunes, et j'avais ajouté pas mal de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Alanso

Télécharger outlook hotmail connector sur mac

Bonjour, Je souhaite synchroniser mes contacts, mails et calendrier Outlook avec mon téléphone Nokia Lumia 925. D'après ce que j'ai pu lire il me...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Pierrette2014

Possible de récupérer des logiciels pour les installer sur pc

Bonjour, ma question peut vous paraitre idiote mais je la pose quand même ! Au bureau je suis sous Mac OS X, et je vais changer pour un PC, j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chris 94

Impossible de réinstaller os x sur imac g5 de 2009

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon Imac G5 (Mac OS X 10.5.8; 2.66Ghz intel core 2 duo; mémoire 2Go de 2009)!!!! Il ne démarre plus et affiche...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pingouin85
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000