Mon windows de mon mac ne fonctionne plus que faire
LinaDu55
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un mac qui a deux dis dur et la partie windows ne marche plus elle est bloquer sa reste sur un ecrant bleu que faire ? quelqun pourrais m'aider ?
A voir également:
- Mon windows de mon mac ne fonctionne plus que faire
- Mon adresse mac - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici ce que Microsoft préconise : Résolution des erreurs d'arrêt (écran bleu) dans Windows 7
Pour XP, j'ai trouvé cette page d'explications
Mais bon, en utilisant l'utilitaire Boot Camp d'Apple, tu devrais pouvoir virer ce Windows qui ne marche plus et le réinstaller depuis le DVD Windows.
Certes tu vas perdre toutes tes applications Windows et tes données Windows, mais comme tu es prudent, tu devrais avoir une sauvegarde récente de tout cela.
Ritchi
Voici ce que Microsoft préconise : Résolution des erreurs d'arrêt (écran bleu) dans Windows 7
Pour XP, j'ai trouvé cette page d'explications
Mais bon, en utilisant l'utilitaire Boot Camp d'Apple, tu devrais pouvoir virer ce Windows qui ne marche plus et le réinstaller depuis le DVD Windows.
Certes tu vas perdre toutes tes applications Windows et tes données Windows, mais comme tu es prudent, tu devrais avoir une sauvegarde récente de tout cela.
Ritchi