Les discussions

Je n'ai plus de son

Bonjour, Voilà lorsque je vais dans "préférences système", "son", il y à écris : "Aucun périphérique de sortie détecté" et la case du son est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Startor666

Écran noir

 Fermé

Bonjour, voilà quand j'ai voulu allumer mon mac l'ordi c'est mis en route mais rien sur l'écran, écran noir je vais le porter en réparation mais ...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
alice délice

Problem imac impossible à démarrer.

Bonjour à tous, j'ai lu a peu près tous les posts sur les forums à propos de mon problème mais aucun n'a de solution... J'ai un imac de 2010 sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour iphoto depuis un mcbook

Voilà, cela fait qq temps que l'on m'a donner un mcbook (qq de ma famille) et quand je souhaite mettre a jour iPhoto on me demande le mot de passe de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur macbook pro pour montage video

Bonjour, Je conte faire l'acquisition d'un MacBook Pro 13' Intel Core i5 2,5GHz Bi-Coeur, 4Go RAM, Intel HD 4000, 500Go HDD. Et j'aimerai bien avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Apple power mac g5 pour un studio?

Bonjour, Mon band et moi voulons nous faire un home studio et nous sommes à la recherche d'un ordinateur. J'ai vu un Apple Power mac g5 à vendre ave...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
dede74000

Disque dur externe non reconnu

bonjour, je ne sais pas si je post au bonne endroit, je m'en excuse si ce n'est pas le cas. j'ai chercher un peu partout avant mais j'ai pas trou...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
LE_NEMESIS

Osx mavericks

 Résolu/Fermé

Possesseur d'un MAC depuis 2010 ( OSX SNOW-LEOPARD ) je peux effectuer une mise à jour proposée gratuitement par APPLE pour installer la version OSX M...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PPCNIL

Traces coques macbook pro 2012

Bonjour, depuis quelques temps, des traces sont apparues sur la coque supérieur de mon Macbook Pro 2012. Celles-ci donnent l'impression du résultat d'...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fredericdinand

Problème de démarrage macbook pro utilitaires disques

Bonjour, Alors voilà après un arrêt force de mon macbook pro ( année 2011) il est apparut l'utilitaire! Mais je n'ai as de sauvegarde time machine ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Giac

Quel est mon serveur de réception????

Bonjour, Problème récurent: quel est le serveur de reception à indiquer dans "Mail" sous tiger pour une adresse Gmail (je sais je suis nul!!!...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Emma *

Logiciel compegps land

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Two Nav sportiva et je n'arrive pas à installer le logiciel Compe GPS Land. Après le téléchargement du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Frannycyclo

[mac pro] quel hub usb3 ?

Bonjour à tous, Je vais bientôt m'acheter un Mac Pro 2013 pour la MAO, mais les périphériques Thunderbolt étant encore très chers, je vais me tourne...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour mac 10.6.8 ne se fait pas

Bonjour, Lorsque je clique sur mises à jour sur mon mac 10.6.8, la fenêtre de " recherche de nouveaux logiciels" apparait mais après quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
dede74000

Changer la fonction d'une touche de clavier mac

Bonjour, Ma touche entrée ne fonctionne plus, problème certainement du à une goutte d'eau sur le clavier. J'aimerais donc positionner la fonction en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un fichier dans le single user de mac "urgent..."

Bonjour, Suite à une bêtise je n'ai plus aucun place sur mon disque dur de démarrage mon ordi ne démarre donc pas du tout.... J'ai don cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BigBrother_

Raccourci clavier déplacer fichier

Bonjour à Tous, Etant handicapé visuel, j'ai souvent besoin d'apprendre a utiliser mon Mac sans la souris. Aujoud'hui je me pose une petit questi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
TARGOS29

Question de sécurité apple

Bonjour, J'ai acheter une carte itunes et quand j'ai voulu acheter quelque chose il m'on dit que je devais répondre au question de sécurité car c'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Souley

Problème application pages

Bonjour à tous, je viens de télécharger l'application Pages, version 9.0. Elle fonctionne bien. Sauf que l'on vient de m'envoyer un document sous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer lion

 Résolu

Bonjour, j'ai une question est ce qu'on peux installer lion par dessus Snow léopard ou il faut réinstaller l'intégralité du système ? raphiph...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Aliboron Martin

Aide pour google chrome sur macos 10.5.8

Bonjour, pourrais t on me dire si il existe une version de google Chrome pour mac OS10.5.8 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème facetime.

 Résolu

Bonjour, voilà en fait depuis le début de la semaine je passe des appels facetime de mon macbook à un Iphone 4s , au début j'utilisais une connexion m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Hotmetals

Montage video i movie

Bonjour, comment marquée mon pseudo en bas dune video comme les videos de maqillage sur youtube ; jaimerai que mon pseudo reste toute la video en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mim7i

Je suis en retard système exploitation

Bonjour, Mon mac book de 2008 rame. je viens de me rendre compte que je suis en retard car léopard 10.5.8. Comment faire pour actualiser et que...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage saturé. que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mac (macbook pro 13,3") ne peut démarrer car le disque de démarrage est plein. Un écran bleu m'apparait à l'ouverture et un message me r...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Niko

Lire les sms de son iphone sur son mac

Bonsoir Je cherche le moyen de lire et de recevoir et de répondre à mes sms de iPhone sur mon iMac . Et pas les imessages. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque interne ssd / macbook pro

Bonjour, J'aimerai savoir si ce disque dur est compatible pour ma machine ( https://www.amazon.fr/Intel-SSDSC2BW240A401-Disque-Interne-Version/dp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Xyrto

Problème carte ram

Bonjour à tous ! Déjà merci d'avance à vous tous pour vos éventuelles réponses. Alors voilà mon problème. J'ai un MacPro. Avant il fonctionnait pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Franzilevitch

Word sous mac os lion 10.7.5 fichiers évaporés !!!

Bjr à tous, j'ai un mac sur lequel j'ai installé microsoft Office pour mac dont, bien sur, word. Je viens d'installer Mac booster et depuis plus auc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
aukler

Probleme avec mail sur mac os x snow léopard 10.8.8

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus supprimer directement mes messages dans ma boite aux lettres MAIL. Jusqu'alors le fait d'appuyer sur la touc...

Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lié à pathlook.net sur mac

Bonjour, j'ai le même problème sur mac Quelqu'un aurait un logiciel équivalent à ADWCleaner svp Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Date des versions mac os

Bonjour, J'ai 2 macbook pro dont 1 en panne (écran blanc ?). Qui peut me dire la version la plus récente entre mes 2 CD d'installation. Version AH174...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro

J'ai nettoyé le disque et ensuite procédé à l'effacement de l'espace libre(ce qui a pris beaucoup de temp) maintenant je voudrais savoir si après je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Giac

Comment lire les vidéos d'un camescope canon?

Bonjour, Imovie de mon mac ne reconnait pas les vidéos canon. Comment faire? Merci. Billy Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cmoimido

Bruit ventilo ?

Bonjour à tous, lorsque je commence à jouer à Wow sur mon MacBook Pro, au bout de quelques temps, il commence à emmettre un bruit, je crois que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Giac

Hypercam 2 pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu de peine pour trouvé un programme style hypercam 2 ou camstudio pour MAC j'ai chercher un peu partout mais si j'en trouvais un...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
enzo

Logiciel pirate, est ce une bonne idée?

 Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, ma question porte sur des logiciels crackés, la question n'est pas est ce possible, mais est il risqué (pour le ...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller os x maverick

Bonsoir, J'ai installe OSX maverick sur mon MacBook pensant que c'etait une application, mais depuis je ne peux plus ouvrir iPhoto malgre que j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imovie11 ips

Bonjour, Je me suis mis aux vidéos d'un jeu , Minecraft depuis peu. Je filme avec QuickTime et lors de l'enregistrement , aucun problème , ips à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Martin1662

Glisser déposer dans mail

Bonjour, Le glisser déposer dans mail ne fonctionne plus. J'utilise lion 10.7.5 Pourtant, dans une autre session, cela fonctionne normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mcjf

Changement de l'extension d'un morceau de musique

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment je peux changer un morceau de musique de m4a à m4r merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GUEDDOUDJ

Adwc pour mac

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux décharger adwc pour mac?? Mac le reconnaît? merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0 -- Recue...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
bazfile

Transfert documents pages de ipad à pc

Bonjour, Comment transférer les documents créés dans ipad à MacPro que je viens d'acheter? merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
platero

Rotation écran mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un sait-il comme faire tourner mon écran de 90° ? J'ai trouvé sur ce site comment procéder avec un PC, malheureusement je travaille so...

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Lucas.ruffiner

Écran blanc

Bonjour, Idem à tous, mon MacBook Pro à un écran blanc. Alors que je naviguais sur le Net, il y a eu un bug écran figé, plus aucune possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Giac

Enregistrer un dvd sur le mac

Bonjour, je viens d'enregistrer une cassette video sur un dvd je voudrais la mettre sur le mac quelqu'un peut-il m'expliquer comment proced...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
BigBrother_

Synchroniser mail et google mail quand on utilise à les deux

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'application Mail : Elle est déjà synchronisée avec mon compte Gmail, et j'utilise l'application Mail quand je su...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
stephanrakotozafy

Désactiver utilisateur invité

Bonjour, je souhaites désactiver Utilisateur Invité sur mon imac mais lorsque je déverrouille mes Préférences Système Utilisateurs et groupes l'icôn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
meritein

Mac s'eteint

Bonsoir, Je viens a vous suite à soucis sur mon MacBook Air mid09 Février 2014 le dd me lâche donc eh commande le nouveau je le change et réinst...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Jon13

Mac os

comment telecharger MAC OS d'une facon gratuit

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Giac
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000