Les discussions

Adobe flash players

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de craquer, j'ai tout essayé (je crois) pour installer adobe flash player, mais jamais cela ne fonctionne, j'installe la...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Giac

Vlc et mplayer ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un Macbook de 2009. J'ai installé VLC et Mplayer afin de pouvoir lire des fichiers MP4 avec les sous titres ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
malyzee

Ios6

Bonjour qui peut m aidée, en sachant que je suis nulle, a obtenir la version ios6 pour mon iPad 1 merci merci a celui ou celle qui m aidera

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer un fichier .exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a lancer un fichier .exe sur mon mac pour installer un logiciel que l'on m'a envoyer. Le problème est que seul TextEdit me pro...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kobzhhh

Mac, configuration clavier, problème code

Bonjour, Je viens de recevoir mon MacBook Pro. Lorsque j'ai rentré le code de la session, le clavier était configuré sans les chiffres. Ensuite le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
anticode

Différence entre le mot crucial et nuimpact ?

 Résolu

bonsoir , Francis m'a donné la référence pour commander des cartes mémoires pour le macbook blanc (mi 2009)référence bonne. donc j'ai trouvé les 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mouline

Bonjour, Je possède un Imac 24' sous snow leopard ; Depuis ce matin, il reste bloqué à l' allumage avec la pomme sur fond gris et le "rond de charg...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
nanar4327

Macos x 10.8.3 : sécurité serveur ?

Bonjour, Chez un de mes amis, équipé d'un iMac , OS X 10.8.3, je n'arrive pas à lui régler la question suivante ; - à partir de MAIL, il r...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
reilo

Problème d'installation hanvon art master 0806

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Hanvon Art Master 0806. Je possède un MacBook Pro (10.9.2 // 2,3 GHz intelcore i5). J'ai suivi les c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
topaze

Macbook pro retina ou macbook air

Bonjour, Mon PC est mort et j'ai besoin d'un nouvelle ordinateur pour la rentrée je voulais m'achetais le macbook pro retina mais il n'existe que en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Auna

Clavier sans fil (bluetooth

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car après avoir utilisé mon ordinateur, j'ai désactiver (inconsciemment) le bluetooth. Le problème est que mon cla...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
_Ritchi_

Mac os x - problème de création d'utilisateur

Bonjour, une amie possède actuellement un Mac OS X et elle a dû le formater pour diverses raisons. Maintenant qu'il est formaté, elle a lancé l'ordi a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
_Ritchi_

Quel logiciel pour créer des menus pour restaurant

 Fermé

Bonjour, je cherche des logiciels gratuits si possible pour créer des menus pour le restaurant. J'en ai trouvé un bien "menu-pratique" mais je suis su...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

Bonjour, Je veux vider ma corbeille. Elle contient,apparemment,des fichiers verrouillés. Questions 1: comment faire pour distinguer entre ver...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
_Ritchi_

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un Mac OS 10.6.4. Depuis quelques temps, il refuse de s'allumer. Il affiche une fenêtre indiquant "Votre di...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Gluta

Mettre fichier sur disque dur windows depuis mac

Bonjour je souhaiterais s'avoir comment mettre des fichiers tel que des photos des films des musique sur mon disque dur externe qui a etait activer av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
_Ritchi_

Je ne peux pas exporter mon projet imovie

bonjour, j'ai passé plusieurs heures sur un projet, mais lorsque que je clique sur "partager" (pour exporter mon film) il ne se passe rien. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cnessy

Freebox tv sur vlc 2.1.2

 Résolu

bonjour jai récemment mis a jour vlc en version 2.1.2 et la liste freebox tv a disparu jai vu des tutos avec un fichier freebox.luac mais c'était pour...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le « sur mac

 Résolu

Bonjour...!?? Pouvez-vous me dire comment faire le «sur le MAC, merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Thomas75013

Disque dur effacé !

Bonjour à tous, J'ai malheureusement effacé mon disque dur... J'ai récupéré une structure mais je n'arrive pas à reconstruire la structure ! Voic...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Troll23

Pilotes xp-810

Bonjour, Je cherche les pilotes de mon impimante XP-810 pour Mac OSX 10.8 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
_Ritchi_

L'application "aide mémoire plante"

j'ai un macbook pro depuis un moment déjà, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé a toutes les capacités de cette "chose" parce que je trouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cnessy

Scanner sur mac os x

Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac book Pro avec OS X 10.9.4 et à peine mon ordinateur installé il a reconnu mon imprimante par Wifi. Donc je peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lucynet

Ordi

mon ordi n arrete pas de s eteindre quand je joue sur facebook . comment remedier a cela . merci a tous ceux qui pourrons m aider . bonne journee a to...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

Enregistrer vidéo sur mac

 Résolu

Hello ! J'aimerais attirer votre attention pour une question dont je ne trouve pas la réponse. J'ai chercher partout sur internet et je n'ai jamais...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
ke2046

Page blanche à l'installation de wordpress sur macos

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaye d'installer Wordpress sur mon Mac, mais impossible ! J'arrive à l'étape 1 sur mon navigateur internet...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Mr.Nitneroc

Erreur d'orthographe sur mon mail enregistré sur mon mac

Bonjour, Comment corriger mon adresse mail mal orthographiée et enregistrée sur mon mac

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
_Ritchi_

Osx mavericks

bonjour tout le monde, quand je veux mettre osx mavericks en passant par l'app store il me met: "Impossible de finaliser votre achat, OS X Maverick...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Information pour achat d'un mac book air

Bonjours a tous , je voudrais des informations pour un mac book air , je voudrais m'en acheter un pour les études et ma question est : vous me propose...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
_Ritchi_

Logiciel planificateur de telechargement

Bonjour, Je recherche un logiciel sur mac du type internet download manager afin de pouvoir planifier des téléchargements (exemple : je charge 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
k.lechat

Probleme avec open office

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger open office avec 4;50€ par 3 fois pour un code plus le cout sms mais cela fait une demi heure et je n ai toujours rien c...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Disque dur externe neuf wd

Bonjour, je n'arrive pas à formater mon disque dur externe afin qu'il puisse fonctionner sur macOS & pc. Dans Utilitaire disque/partitionner/MS...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
_Ritchi_

Faire défiler photos sur écran de veille

Bonjour, Je possède un ordinateur MAC OS et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire défiler mes photos sur l'écran quand l'ordinateur est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation utorrent sur macbook

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Utorrent sur mon Macbook de 2009. Lorsque je télécharge l'application, celle ci ne se télécharge pas comme ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas changer les interlignes de pages

Bonjour, Depuis cette dernière version de Pages, Je ne sais pas changer les interlignes. J'allais dans l'Inspecteur, mais je ne trouve cette rubr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Os ne se charge pas

Bonjour, j'ai un macbook pro et et le disque dur est crypté avec filevault quand je l'allume et je tape mon mot de passe il commence a se charger ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion iphone - imac

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un imac et je souhaite simplement raccorder mon iphone 5 dessus pour synchroniser les photos, musiques etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb : nb de caractères dans le nom d'un dd exfat

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe, qu'un ami à tripoté et plus ou moins tué. Il ne s'agit pas de qqch de vital, loin d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
_Ritchi_

Mac os x 10.4.11 (8s2167)

Bonjour, je suis bien entraîné de jouer avec n'importe quel logiciel en PC, aujourd'hui j'ai reçu un cadeau de Mac et toutes les applications .exe ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème imac oublie de mdp

Bonjour, Voilà j'ai un iMac et j'ai perdu mon mot de passe je suis bloquer sur la page de session sans pouvoir accéder a mes dossiers si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cnessy

Retravailler des photos avec gimp

Bonjour, J'ai besoin d'aide, dans mon métier, j'ai besoin de prendre en photo des voitures, et avant de les mettre en ligne, je dois modifier la pho...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icloud flux de photos

Bonjour à tous , Je vous expose mon problème , j'ai créé un flux de photos partagées , je publie mes photos pas de soucis j'ai invité mes amis à fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données d'un iphone vers un nouveau mac

Bonjour, Après avoir fait l'acquisition d'un nouveau Mac, m'étant fait volé l'ancien, j'aimerais y synchroniser les données de mon Iphone. J'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Info sur une mise a jour

salut tout le monde, j'ai actuellement un mac osx 10.5.8 et j'ai le cd (acheté sur internet) de la mise a jour pour passer en 10.6.3. et je vais bient...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bien que mon mot de passe soit bon je n'arrive pas a me connecte

Bonjour, Je n'arrive pas a mon compte gmail pourtant mon mot de passe est correct que dois je faire merci de me répondre. Cordialement Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
_Ritchi_

Changer le format d'une image sur mac

Bonjour , J'ai pris de nombreuses photos avec des amies mais leur format est en RW2 et non pas en JPG , ce qui fait que mon mac n'arrive malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire évoluer mon mac 10.4.11 gratuitement ?

Bonjour, J'ai un mac os x sous version 10.4.11 ; et j'aimerais savoir si je pourrais le faire évoluer sous une version plus récente , car je me se...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer l'application (déjà en cours d'éxécution)

 Résolu

Salut! Alors j'ai un soucis avec steam et CSGO je suis sous mac en ce moment je suis à l'étranger et je ne suis pas sur mon PC et j'ai installé CSGO ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un certificat de sécurité expiré ?

Bonjour ! Je sais, je suis archi nulle... mais je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire lorsqu'un certificat de sécurité expire. Je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
cnessy

Impossible d'installer une application

Bonjour, mon MacBook OS X 10.5.8 me donne ce message. "Vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Hauptwerk" car elle n'est pas prise en charge dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Lolc34
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000