Les discussions

Copier/coller ou cliquer/deplacer

 Résolu

Bonjour, lorsque je transfert un texte d'un site de mon MAC-OS sur une page microsoft word, ça marche. Lorsque je transfert une image, seul un cadre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
altenchan

Envoi de mails bloqué après des envois à multiples destinataires

Bonjour. J'ai régulièrement besoin d'envoyer un ou plusieurs fichiers à des destinataires multiples (je le fais par tranches de 300-400). Mais, au bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Comment brancher un micro ( pour chanter prise jack) sur mac 13 pouces

 Résolu

bonjour je suis mener d'un macbook pro 13 pouces et j'aimerais pouvoirs branchée mon micro(jack) pour chanter decu mais la particularité de mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
belielova

Mon imac est bloqué au démarrage..

Bonjour, J'ai acheté un iMac il y a un mois, aujourd'hui il y a eu un gros beug, l'image était fixée et il ne voulait plus rien faire, je l'ai alo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dede74000

Deux comptes skype simultanément

Bonjour , J'ai deux comptes Skype (sur Mac) et je voudrais les avoir simultanément sans me déconnecter pour me reconnecter sur l'autre etc. S'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mister54

Message "module bloqué" sur mon ordi.

Bonjour, je viens de m'inscrire et ma première question est la suivante : depuis quelques jours, j'ai ce message : "module bloqué" pour ma boîte vocal...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dede74000

Nouvelle release

Bonjour, peut-on passer "gratuitement" de la version Mac OS 10.6.8 à 10.7? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adapter taille fenêtre à l'écran yosemite

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Yosemite j'ai remarqué que le bouton pour agrandir une fenêtre passe maintenant directement la fenêtre en plein écran...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
SolidSnake059

Installation de hp c4380 sur macbook de 2009

Bonjour, Sur le site Hp on me dit que je ne peux pas installer mon imprimante avec mon mac Book de 2009 qu'il y a une erreur? que je dois acheter le d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
_Ritchi_

Prendre le controle d'un pc avec un mac

 Résolu

Prendre le controle d'un PC à distance à l'aide d'un mac c'est possible ? et inversement ? avec REAL VNC par exmple ?

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Yaya

Problème de son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur Mac Mini et j'ai un problème de son. Lorsque je branche mes hauts-parleurs extérieurs sur la prise casque, ils ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lelenaic

Impossible de me connecter sur certains sites

Bonjour, je suis sur un mac apple et j 'ai un souci lorsque je me connecte sur certains sites (par exemple pour réserver des places sur un site de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
widmark

Problème disque dûr imac

 Fermé

Bonsoir, J'écris sur ce forum car j'ai un petit soucis avec mon disque dûr depuis ce soir. Ce-soir, en redémarant mon Mac, j'ai vu que la barre ...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Giac

Office word 2011 mac et l'hébreu

Bonjour, J'ai acheter Office Word 2011 pour Mon PC MAC mais quand je veux écrire en Hébreu le texte est inversé différent, quel programme dois je in...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Parallels desktop : simplifier l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, j'ai une version de Parallels Desktop 9, tout se passe bien lors de l'installation. Une fois qu'il faut "ouvrir" une nouvelle session ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Aliboron Martin

Code macbook

Bonjour Mon fils m'a donné son Macbook pro et aujourd'hui je veux installer adobe flash player et on me demande le code macbook dont on ne rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Giac

Adresse mail bloquée sur appstore - comment la débloquer ?

Bonjour, Je travaille dans une agence web pour environs 3 mois sur un iMac 21 pouce (OS X Yosemite, version 10.0) Mon problème est le suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert de mails (non voulu !) à un même contact

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac OS X (10.6.8) et utilise MAIL et FIREFOX (et ne suis pas encore une pro de l'informatique, loin de là...). J'ai également...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vider corbeille / fichiers verouillés olds backups timemachine

Bonjour, j'ai du vider mon disque dur externe (tout le temps branché à mon Imac 27") servant à mes backups (vie Time Machine) car il était saturé....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dede74000

Quicktime

 Résolu

Bonjour, je souhaite retelecharger quicktime je l'ai enlever de mon mac car il ne fonctionnait plus (?) mais depuis je n'arrive plus a le telech...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
adtrevor

Problème bizarre sur safari

Bonjour, j'ai un problème sur safari, depuis quelques jours lorsque je change le volume du son ou que mon écran se met en veille toutes les pages ouve...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
rascar-capac

App store avec yosemite

Bonjour Depuis que j'ai installé Yosemite, je ne peux plus me connecter sur app store : message "Connexion à l'App store impossible". Je suis allé su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Guerlann

Phishings

Bonjour, depuis quelques jours mon anti virus kaspersky n'arrêtes pas de me signaler des sites de soit disant phisings ,je suis sur un mac osx 10.9.5 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
adtrevor

Changement page d'ouverture

Bonjour, Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Doudoul530

Problèmes suite a une réinitialisation du mot de passe session

Bonjour à tous, j'ai un macbook pro rétina. J'avais oublié mon MP de session, donc j'ai fais toute la procédure pour réinitialiser mon MP, mais com...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
dede74000

Formater une clé usb pour mac et télé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du formater mes 2 clé USB et mon disque dur suite à l'achat du MacBook Air. Grace aux conseils d'utilisateur, j'ai tout su faire ...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Ritchi_

Réinitialiser mon mac

Bonjour, je voudrai réinitialiser mon macbook air (le remettre comme neuf) car apparemment j'ai un virus d'après mon entourage. j'ai mis toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Giac

Je n'arrive pas à trouver le caméra de mon macbook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le caméra de mon MacBook je l'ai acheté de nouveau et je ne connais pas si il contient un caméra ou il est nécess...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tahya

Problème mise en veille mac bookair

Bonjour, J'utilise mon mac book air ( que j'ai eu il y a presque 2ans) en cours pour prendre des notes, le problème est qu'il se met en veille si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
NnBrr

Charger son macbook avec un port usb?

Bonjour, Je vais bientôt partir en Thailande avec la compagnie Qatar Airlines en classe économique. Etant donner que la batterie ne tient pas no...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n' ai plus de video facebook

bonjours a tous, depuis ma dernière mise a jour sur mon IMAC27" je ne peux plus avoir de conversation video sur facebook, la petite camera qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
novice4995

Installation adobe flash player pour mac os x 10.8.5

bonjour j'ai un soucis , je n'arrive pas à installer flash player . l'installation commence , et se bloque à 97% et j'ai comme message réessayer. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
niem

Fenêtres de phishing s,ouvrant sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours ,mon anti-virus kaspersky internet sècurity 2015 m'ouvres des petites fenêtres me signalant que des sites de phishing 8...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphoto

Bonjour, j'ai un macbook pro ( bibliothèque bien fournie avec tous les évènements datés et triés ) et je souhaiterais la transférer en intégralité ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yosemite

Bonjour, L'Appstore propose l'extension Yosemite. Où faut-il l'intégrer dans la bibliothèque? merci de m'aider, Valoremcoloris

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rakatamouche

Problème de demarrage

Bonjour à tous; J'ai un MacBook Pro qui a arrêté de fonctionner subitement. Il s'est planté depuis avant-hier matin lorsque j'avais introduit une c...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bon@tog

Macbook pro qui se déconnecte d'internet

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour d'OS X Yosemite, ma mère subit des déconnection d'internet à partir d'un certain temps sur son Macbook Pro pourtant auc...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Thomas75013

Mac - numbers

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher les formules quand on a le logiciel Numbers. Merci l'attention que vous porter au message. Config...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Doudoul530

Plus de clavier virtuel depuis màj os x 10.9.5

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai l'antivirus "Kaspersky Internet Security" pour Mac, depuis la mise à jour de l'OS X 10.9.5, le clavier virtuel n'apparaît plus. Ay...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
archet75

Mise à jour mac yosemite

Bonjour à tous, juste un petit soucis, je voulais juste m'informer sur la mise à jour de Mac OS x ma version est OS X 10.9.5 et je vais faire une...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fidele225

Flash player pour mac 10.8.5

 Résolu

bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à aucune video. J'avais un message m'indiquant que ma version de flash player était obsolète et devais en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
_Ritchi_

Forcer a quitter

Depuis quelques temps, pour éteindre mon mac pro je dois froncer a quitter pour safari et mail. A part la manip passant par la pomme y a t il autre c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
domenico007

Recherche de logiciel pour convertir les vyniles sur cd

Merci de m'aider à trouver un logiciel me permettant de graver des vyniles sur cd. J'ai un mac mini OSX YOSEMITE de version 10.10

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
naouzolmam

Disque dur externe: lecture seule--->lire, copier et enregistrer

Bonjour, j'ai un mac pro 13 et j'ai achete un disque dur externe wd (2TB). actuellement mon mac est configure sur mac os X yosemite. J'arrive a bra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage à répétition au démarrage après freeze.

Bonjour, Je suis sous Maverick, et mon macbook pro (late2011) revient tout juste de chez le réparateur: le disque dur était mort, je l'ai fait cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Marredesproblèmes

Perdu mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe flashplayer Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd sur mp3

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5 J'ai écouté un livre-audio sur mon MP3 et ça fonctionne. Mon MP3 étant en réparation,...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme freeze,apparemment kernel panic

bonjour, je m adresse a vous afin de solliciter votre aide quant a la résolution de mon probleme que voici: je peux me logger a mon mac portable m...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dust974

Ajouter une photo sur un contact

Sur Mac : comment amener les visages de iphoto dans les contact ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
_Ritchi_

Impossible d'installer mac os x apres changement dd

Bonjour à tous. Il y a quelques jours de cela mon macbook 13" (debut ou mi 2009 je pense car il a un port firewire 400, une batterie amovible et 2g...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
_Ritchi_
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000