Impossible de me connecter à hotmail, mon pass e utilisateur est

Fermé
papillonbrx - 12 nov. 2014 à 13:39
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 12 nov. 2014 à 15:07
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car je suis désorientée et ne sais plus quoi faire pour ouvrir mon Hotmail,

J'ai possède depuis très longtemps ce mail "Hotmail" je viens une fois de plus de changer mon ordinateur,

Je mets tous mes comptes et tout va très bien, mais arrivant à Hotmail, il n'accepte pas mon mot de passe,
pourtant tous mes paramètres sont bons,
type de compte : pop3

pop3.live.com
smtp.live.com
je couche mon serveur entrant et sortant,

+ entrant 995
et sortant 587
SSl couché et rien
j'ai essaye avec le tls et le port 25, toujours rien.

Il accepte les paramètres, mais impossible de me connecter, un message apparaît toujours
( faire votre mot de passe)
je l'ai même changé 3 fois!!!

y à t-il quelqu'un qui connais plus ?
je vous remercie
Papillonbrx

***@***
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
12 nov. 2014 à 15:07
Bonjour,

La première ou, l'une des premières, chose à faire, est de donner ta configuration car, nous ne sommes pas devins, sans boule de cristal et mme Irma refuse d'intervenir !
Modèle et type de Mac, système d'exploitation (OS X) et logiciel de courrier utilisé ?
Dans l'exposé, du message, la configuration est mauvaise car le serveur smtp ne doit pas être celui de Live mais celui du FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)
Donc, dans l'attente des détails...
0