Les discussions

Presse papier fonctionnement

Bonjour, comment fonctionne mon presse papier Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dede74000

Sécurité pour l'installation d'un logiciel

Bonjour, Je suis en souci: J'ai acheté le produit IOBIT chez Avangate qui semble très performant pour nettoyer mon MacBook Pro. Or lorsque je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dede74000

Installation snow leopard + maj

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements. Je dois refaire une installation sur un nouveau disque dur ssd. ( Macbook Pro ) La pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xyrto

Mises à jour - maveriks et yosemite

Voulant mettre à jour mon système OSX 10.6.8, j'ai installé YOSEMITE et maintenant je constate que le traitement de texte "pages" ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dede74000

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, Je cherche une solution pour ma machine Mac qui s'allume mais le bureau n'apparut pas. mon email: ***@*** Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dede74000

Mon imac rame depuis mise à jour de yosemite bêta bon

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai télécharger il y'a quelques jours la version bêta d'OS X Yosemite, tout allait assez bien, ce soir il y'a eu une mise à jour qui serait ...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
masioka13

Probleme ciel compta 010 sur mac os 10.6.2

Bonjour, J'ai un problème avec ciel compte 2010, il ne s'ouvre de temps en temps qu'avec Filetype , brutalement mon grand livre ne s'édite pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Dan167

Galère icloud iphone 5

Bonjour, Je souhaite rebondir sur le sujet car j'ai le même problème : Mon icloud sur mon ancien phone était configuré via une adresse de messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers mac vers windows

Bonjour, je suis propriétaire d'un macbook pro et plus récemment d'un pc de bureau sous windows 7. J'effectue régulièrement des backups de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Écran noir

Bonjour, Mon écran et tout noir avec un message suivant : no bootable -- insert boot disk and any key . je sais qu'il existe une manipulation a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Problème mac disque dur macintosh hd

Bonjour, Lors de l'allumage de mon Mac book pro 13" (version Yosemite) j'entre mon mot de passe puis une barre de téléchargement s'affiche et ensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Réinitialisation

Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser mon mac pour le vendre mais je ne veux pas que les programmes que j'ai installé Office word, excel, Adobbe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Apple store n'arrive pas à vérifier ma machine

Bonjour, apple store n'arrive pas à vérifier ma machine et je ne peux me connecter à apple store Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Titre grisés sur itunes

Bonjour, certains titres sont en Grisés sur itunes quelqu'un pourrait il me dire comment regler le probleme merci Configuration: Mac OS ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug entrée ligne macbook pro ( casque )

Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook Pro. En effet, lorsque je branche un casque ( Plantronics Gamescom 388 ) sur l'entrée ligne de mon Macbo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers dss

Bonjour, Impossible de lire les fichiers DSS sur mac 10.9 pouvez vous m'aider ?! Merci ! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Inès

Désinstaller des logiciels adobe

Bonjour, Je suis sur Mac book Air et j'ai un souci Je suis dans une école ou on nous fourni des logiciels adobe pour travailler mais je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Quelle application bloque l'ouverture de ma bibliothèque iphoto

Je veux ouvrir ma bibliothèque iphoto mais c'est impossible. Je reçois un message m'indiquant ' Votre bibliothèque est utilisée par une autre applic...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
clodoc

Acceder à un telechargement uniquement disponible sur windows

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je souhaiterai télécharger un logiciel qui n'est téléchargeable que sur windows avec mon mac. En ef...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Holycrap68

Imac yosimite

Bonjour J'ai installé Yosimite sur mon iMac, depuis, quand je l'allumage, il y a bien une tentative d'installation avec une fenêtre et un curseur qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec utorrent

Bonjour, je pose ma première question sur ce site à propos d'un problème qui me poursuit depuis un certain temps maintenant et je n'ai pas réussi à le...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
paslau35

Partition recovery hd sous mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iMac avec la version OS X Mountain Lion installée et depuis, j'ai fait toutes les mises à jour disponibles pour en arriver...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur mac os x version 10.4.11

Bonjour à tous, J'ai un mac os x 10.4.11 et j'ai oublié mon mot de passe administrateur. J'ai parcouru les différentes discutions à ce sujet et j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ALI

Compatibilité iphone 4 ios 7.1.2 et yosemite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon iPhone 4 avec IOS 7.1.2 sera compatible avec Yosemite si je décide de faire cette mise à jour. Merci à l'avan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer lion sur mon ordi

Bonsoir , je m excuse tout d abord de mon coter "base" mais je débute en informatique. Voilà mon soucis , je possède un Imac , qui me convint trè...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Mémoire saturée, contenus web safari un peu gourmands ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je surfe quelques temps sur internet (avec Safari) comme à mon habitude un dimanche et au bout d'un certain temps...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Hitsugaya54

Mise à jour d'un macbook sous mac os x version 10.5.8

Bonsoir, Je possède un MacBook de 1ère génération il me semble (un ami me le prête en depannage) mais a vrai dire je ne peux quasiment rien faire av...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Bug sur imac lors de l'ouverture de site de streaming

Bonjour tout le monde ! Depuis quelque temps, j'ai un problème, lorsque je souhaite me connecter à des sites de streaming, une fenêtre du site "adca...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Pourquoi le mac mini peut faire le dong sans enceinte ?

 Fermé

bonjour Le mac mini est un ordi qui a un haut parleur intégré... Mais qui ne sert que à faire le "DOOOOONG" du démarrage de l'ordi sinon si on ...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Désinstaller eset cyber security

Bonjour, Je suis donc sous mac et avait la licence pour l'antivirus ESET Cyber Security. Elle est terminée et je voudrais changer d'antivirus (la lic...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur safari

Bonjour a tous, j'espère bien trouver des réponse ici. J'ai un MacBook Pro (si sa peut vous aider), et qui a eu un petit problème avec Safari. Sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Java runtime environment

Bonjour, depuis quelques temps un message apparaît sans cesse sur mon iMac. En effet, minimum deux fois par jour, en naviguant sur Chrome, je re...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Changement des barrettes ram

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous :)) je suis un peu perdu par rapport a mon Mac... je vous résume ma situation actuelle en quelques lignes : j'ai ...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
conor

Récupérer photos sur mac

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé toutes mes photos dans la poubelle de mon Mac pro alors que mon Iphone était branché avec. Résultat = Pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Silverlight pour mac

Bonjour, J'arrive à télécharger silverlight dans mon mac qui est sous yoshémite, mais je ne peux pas le mettre dans mon application ce qui bloque le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Recherche

Bonjour, je recherche un logiciel de comptabilité pour une SCI compatible avec Mac Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une mauvaise manoeuvre et mon ordinateur a gardé en mémoire des mots de passe. Or, je préfère les réécrire à chaque fois. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Tourilles

Probleme mac

Bonjour, je viens d'avoir mon Mac est celui ci c'est éteint d'un coup je pensais que cetais a cause de la batterie mais quand je le branche, le ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Impossible d'envoyer message en page jointe sur mac

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes pages jointes sur mac lorsque j'appui sur partager/messages , cela me met compte non connecte. je clique...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Contacts

Bonjour, Comment puis-je transférer mes contacts de l'iphone 4S à mon macbook pro ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd externe en mode lecture- permission impossible à modifier

Bonjour, Mon disque dur externe est ormaté en (Système de fichiers Windows NT File System (NTFS), je pouvais le lire sans problème jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
_Ritchi_

Problèmes avec vlc sur imovie

 Résolu

Bonjour. je suis étudiant en cinéma et j'ai un problème pour mettre un extrait de film sur imovie que j'ai enregistré avec VLC. En finissant par le me...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque des sims3 n'est pas détecté par mon mac

Bonjour, En fait, ça fait quelques temps que j'ai des problèmes avec mon Mac concernant qu'il ne détecte pas mon disque des Sims 3. A chaque fois,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
_Ritchi_

Mac os x 10.6.6 écran gris/blanc au démarrage ...

Bonjour à tous ! J'ai donc un Mac os x 10.6.6 avec un clavier sans fil. Alors qu'il était allumé depuis quelques heures, je l'ai éteint manuellemen...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
_Ritchi_

Macbook pro volé

Bonjour à tous, J'ai été victime d'un petit drame il y a deux semaines. J'ai été cambriolé, on ne m'a presque rien volé, à part... mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Lagastringa

Supprimer install mac

Bonjour, voulant une application sur Mac a partir d'Internet j'ai telecharger une application qui s'appel install Mac. Tu coup quand je vais sur safar...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
_Ritchi_

Copier coller plusieurs choses

Bonjour, J'ai un mac depuis peu et sur pc, je sais qu'il y a moyen de copier plusieurs choses en même temps en gardant la touche CTRL enfoncée. comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac : certaines pages internet ne se chargent pas complètement

Bonjour, Il semblerait que j'ai le même problème mais sur mac. Certaines pages internet ne se chargent pas complètement (gmail, fb, drive...) su...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
dede74000

Mise a jour 10.4

 Résolu

Bonjour, Mon mac est sous mac os x 10.4 quelle est la version la plus récente pour le mettre à jour svp? Configuration: Windows 8 / Firefox 33....

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
_Ritchi_

Bouton réinitialisation sur clavier mac

Bonjour, mon mac est complètement planté : écran gris avec fenêtre noire qui me dit : " Veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la touch...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
strator
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000