Les discussions

Synchronisation iphone ipad

Bonjour, je viens de constater que les infos que je note sur le calendrier, IPhone ou IPad, ne se synchronisent pas automatiquement. Idem pour les not...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bittorrent ne se désinstalle pas

 Résolu

Bonjour bonjour, Voilà j'ai un problème avec BitTorrent qui ne veut pas se désinstaller! Etant sur Mac j'ai pour habitude de glisser simplement l'app...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Dariokx

Écriture impossible sur dd seagate

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier un DD externe de la marque Seagate mais il m'est impossible d'écrire dessus avec le Mac alors que sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Os x lion launchpad icones changent de place

Bonjour, j'ai un macbook air 13' 2011 sous lion. Mais j'ai remarqué que, à chaque fois que je rallume mon mac, les nouveaux icônes que j'avais téléch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
C.

La bibliothèque iphoto a disparue de mon mac

Bonjour, J'ai récemment (dimanche dernier) ouvert Iphoto et, aucune difficulté, toutes les photos étaient présentes. Me femme l'a ouvert hier (...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur avec ntfs-3g vers windows

Bonjour, J'utilisais un dde formaté en NTFS sur mon PC principal PC, je suis partit quelques temps à l'étranger et j'ai due emporter avec moi un m...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Clef usb

Je ne sais pas comment utiliser une clef USB sur mac book pro Os 10.8. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook air vs macbook pro

Bonjour et dsl si je me suis trompé de categorie je ne savait pas quoi mettre. Alors voila j'hesite entre deux ordi : Quel macbook me conseillerez vo...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Zombie.G.T

Clic gauche et droit inactif

Bonjour, je peux essayé n'importe quelle souri le clic droit et gauche ne fonctionne pas. Je peux dirigé ma souri mais les clics ne fonctionnent pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
_Ritchi_

Macbook pro chauffe sans raison

Bonjour, Sela va faire un an que je possède un MacBook Pro Retina 13" de mi-2014, je les toujours utiliser pour les cours, donc essentiellement du...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
_Ritchi_

Comment ne plus recevoir mes messages iphone sur mon macbook pro

Bonjour, aimerai savoir comment ne plus recevoir mes messages de mon iphone sur mon mac je ne sais pas comment faire aidez moi sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'absence re:re:re:re:re

Bonjour, Je fait un message d'absence sur mail mac pour les vacances et en 30 secondes je reçois 11 messages de réponses (doubles avec le même t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

I photo ne répond plus, et je ne vois plus mes photos

Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce site car peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. Je suis actuellement à l'étranger, j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tranférer des images de mon portable sur mon mac

Bonjour, je veux transférer les images de mon portable sur mon ordi Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dede74000

Mettre un raccourci sur un dossier mac

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour mettre un raccourci clavier sur un dossier sur mac ? comme ceci : merci pour vos réponses. Configuration: Mac...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
pasdesushi

Convertir une vidéo mp4 pour lecteur dvd gratuitement sur mac

Bonjour, j'ai une vidéo mp4 sur mon mac que j'ai gravé sur un DVD mais mon lecteur DVD ne reconnait pas ce format. Comment faire pour convertir cette ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
john1712

Formater disque dur - impossible d'ouvrir le périphérique

Bonjour, Lorsque je veux formater mon disque dur, je suis bien toutes les étapes, à savoir de cliquer sur le disque dur avec le nom du fabriquant,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sannin_WD

Télécharger les photos de mon samsung galaxy s4 sur mon mac

Bonjour, je veux télécharger les photos de mon Samsung Galaxy S4 sur mon Mac. J'ai téléchargé Kies pour Mac. Lorsque je branche mon téléphone sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dede74000

Mot de passe "mail"

 Résolu

Bonjour, l'assistance SFR m'a fourni un mot de passe provisoire (durée de validité, 1 semaine), mais je ne trouve pas comment le modifier au profit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, Je suis sur le système Mac OS X 10.9.5 et n'arrive plus à me connecter sur skype. J'ai skype depuis des années et je n'ai jamais eu ça....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Chris 94

Problème sur le programme "mail" messagerie-mac osx yosemite

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau d'un de mes comptes e-mail sur le programme messagerie "MAIL" sur YOSEMITE 10.10.3.(impossible rece...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
laur34

Vieil imac comme moniteur sur macbook pro 2012

Bonjour tout le monde, J'ai un vieil iMac de fin 2006 chez moi à la maison (20 pouce, 3GB ram, intel core duo). Ma question est de savoir si il es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire itunes depuis une carte sd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de lire la musique d'itunes directement depuis ma carte sd sans passer par un DD interne ou externe....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp : "copie des fichiers windows" bloquée

Bonjour, J'essaie en vain de réinstaller W7 après une première installation en 32 bits. Le 32 bits ne me convenant pas, je l'ai supprimé. Depuis, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
_Ritchi_

Le bouton alt enfoncé n'affiche pas le dd externe bootable

 Résolu

s'il vous plait, est que quelqu'un(e) pourrait me dire comment faire pour faire apparaitre un DD externe qui ne s'affiche pas dans la liste des disque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Neville Sigha

Macos x dernière version en iso

 Fermé

Bonjour, Voila je cherche un .iso de la version la plus récente de MacOS X pourriez vous me fournir un lien s'il vous plait ? Merci

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dede74000

Mon imac ne demarre plus

Bjr, je ne m'y connais pas trop en informatique et mon Imac refuse de se rallumer. j'étais sur internet quand il brusquement redémarrer à cause d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
_Ritchi_

Fissure sur écran macbook pro 13

 Fermé

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui une énorme fissure sur l'écran de mon macbook pro 13". Sur la coque, il y a un petit coup, qui correspond exacte...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
macmacmac

Comment connecter une imprimante oki c5200n avec un mac os x

Bonjour, je voudrais connecter une imprimante OKI C5200n mais même OKI France ne trouve pas le driver . Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro ou razer blade

Bonjour, pour ma rentrée en seconde je voudrais financer pour m'acheter un ordinateur portable. J'hésite entre un Macbook Pro 13 pouces (mi-2012) avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook

Bonjour, Que pensez vous de cette annonce sur un Mac book pro Lien : http://www.leboncoin.fr/informatique/812356750.htm?ca=18_s Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer mes coordonnées bancaire sur itunes

Bonjour, Pour ma part il n'y a pas le petite icône "aucun" quand je suis les étapes... C'est embêtant pour moi vu que ma carte à expiré et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dede74000

Musique

Bonjour, quand je copie une liste de lecture sur une clé usb il me manque la moitie de la liste en lecture a l'ecoute sur un appareil mais elles son...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lancer disque installation os x avec clavier hs

Bonjour, Je voudrais "remettre a zero" mon Macbook, et la seule solution possible est de lancer le disque d'installation au démarrage en appuyant sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre des dossiers sur mon bureau urgent liser

Bonjour, voila j'ai decider de poser une question icic car ca fais 7h que je cherche je suis sous macbook vers 10.10.3 j'ai voulu alle dans le termin...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition ce matin d'un MacBook air 11" et j'ai téléchargé la mise à jour de Mac X Yosemite,le problème et que lors de l'inst...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie mail

Bonjour bonjour ! Je rencontre actuellement un petit problème sur ma messagerie "mail" de mon mac, habituellement en ouvrant ma messagerie j'ai vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller µtorrent

Bonjours Je n'arrive plus a desinstallé utorent sur mon MacBook Pro S'il vous plaît aider moi

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dede74000

Iphoto remplacé par un point d'interrogation

 Résolu

Bonjour, en plus mon mac rame. quand je fais une recherche plein de fenêtres s'ouvrent. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dede74000

Cristale black

Salut, tous le monde j'arrive pas a désinstaller cristal black avec tous ces composant je peux plus travailler avec mon MAC Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphoto et yosemite

Bonjour, J'ai téléchargé yosemite. Mais maintenant impossible de lire ma bibliothèque iphoto ou de l'importer sous Photos. Comment puis-je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Safari

Bonjour, Bon voilà mon safari se ferme tout seul sans message d'erreur tous les jours à 4:46 quelqu'un aurait une idée ? Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
dede74000

Macbook air bloqué au démarrage

Bonjour, après avoir modifier les autorisations d'accès sur le disque Macintosh mon MacBook Air s'est mis à ramer. Je décide alors de le faire redéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Asker1234

Macbook pro s'éteint et se rallume automatiquement

Bonjour, Je possède un MacBook Pro qui à maintenant 5 ans. Version 10.10.3 Processeur : 2,4 GHz Intel Core i5 Mémoire : 4 Go 1067 MHz DDR3 Grap...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma capture d'écran est gris

Bonjour, J'ai besoin de faire des captures de photogrammes de films pour une analyse. Zero problème d'habitude. Là ça me fait des images grises? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique sort en mono de l'ordinateur/téléphone, passer stéréo ?

Bonjour, Je voudrais diffuser ma musique dans mes enceintes (reliées à un ampli, elles marchent parfaitement avec la platine/la radio/le lecteur C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Imac 27" ne demarre plus

Bonjour, j'ai acheté un Imac recement et depuis hier plusieurs problemes sont arrivés... J'ai installé le logiciel de jeux steam, et téléchargé le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
_Ritchi_

Problème ouverture de session [mac]

Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème sur mon mac. Je vous explique : Quand j'allume mon mac tout se passe bien sauf que quand je marque mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ipad 1

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous présente mon soucis.... Je suis propriétaire d'un Ipad 1 avec IOS 5, depuis plusieurs années, et j'en suis très content.... J...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Survoler les fenêtres sur l'application mac

Bonjour, Normalement, lorsque je survole une application dans le dock (exemple Safari, Chrome ...), il y a toutes les fenêtres qui s'affichent en ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000