Les discussions

Désinstaller open office

bonjour Je suis une novice sur MAC. J'ai un Imac que j'aimerais reformater cependant j'ai open office installé et j'aimerais le réinstaller san...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
dede74000

Comment mettre mon imprimante en noir ?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un iMac (sous OS X 10.6.8) remis à zéro récemment suite à un soucis. J'ai une imprimante HP Envy 4502 compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'une application ; fenêtre bizarre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur imac Mountain Lion et sur Book Yosemite lorsque je souhaite enregistrer une application j'ai cette fenêtre bizar...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
profiler31

Mon clavier indique juste de aaaaa

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp. Mon clavier indique juste de AAAA lorsqu'on me demande de confirmer avec un mot passe Je suis sous OSX Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage plein

 Résolu

Bonjour, Comment enlever des fichiers du disque de démarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
_Ritchi_

Office dans la session "invité" de mac

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac... J'ai installé Office dans la session administrateur, mais n'en trouve aucune trace dans la session invité. Comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Email de vérification non reçu

Bonjour, je cherche a me connecter a mon compte iCloud sur lu mac que je viens d'acheter. En me connectant, on me dis que mon adresse e-mail n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caméra frontale iphone 6

Bonjour, Mon iphone possède malheureusement le problème de la caméra frontale qui sort de son cadre. J'aurai voulu savoir si apple changeait ce défa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
clemhey

Texte français

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre la langue française sur mon PC, j'ai fait le nécessaire en allant sur préférence système et impossible cela re...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
niheal2

Phishing

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le site BNP il m'est demandé depuis qqes jours de mettre à jour safari.Les MAJ se faisant automatiquement , je doute ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier qui ajoute un $ quand je tape entrée

 Résolu

Bonjour, quand je tape ENtrée (retour chariot) un $ s'ajoute : c'est arrivé d'un coup. Je ne sais aps d'ou ca peut venir ca arrive sur word, sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
thibaud75

Probleme identifiant bloqué

Bonjour, J'ai acheté un mac d'occasion il y a quelques mois, je ne l'ai pas restaurer car je voulait garder le pack office (qui coute assez cher) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook qui ventile non stop et pb autonomie

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Core Duo 2 2.16 GHZ depuis 1 an et demi avec une partition Mac OS X Leopard et une petite partition Windows XP de 5 GO pou...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Polo

Serveur indisponible

Bonjour, Voici ce qui apparait lors d'une déconnexion de google chrome Serveur SSL probablement obsolète ERR_SSL_FALLBACK_BEYOND_MINIMUM_VERSI...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
GIGI2607

Je n'arrive pas à reformater un macbokk pro 15' (10.5) de 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable e je voulais donner mon ancien macbook pro à ma nièce. Une fois sauvegarder mes données que j'ai pu reinstaller da...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté minecraft sur windows et je vais avoir un imac

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter minecraft sur mon pc windows et je vais avoir un iMac très prochainement et j'aiment toujours jouer a minecraft sans devoir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
yahiawahbi

Classement photos!

Bonjour, Depuis plusieurs années que je transfère toutes mes photos iphone dans un dossier! J'aimerais faire un grand ménage et les classé par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Lealex16

Disque dur bloqué sur mac

Bonjour, Alors voilà j'ai un disque dur externe Seagate 1To mais le soucis c'est que quand je le branche sur mon mac je peux juste visionner ou cop...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dede74000

Connection usb entre macbook air et smartphone samsung galaxy

Bonjour, J'ai connecté avec un câble USB entre mon Mac et mon Samsung pour transférer des photos car par Bluetooth le chargement était calé sur 80%....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pierrolet

Problème avec l'application system preferences

Bonjour, J'ai un problème avec System Préférences, l'application est peut-être endommagée ou incomplète, j'ai certainement fait une fausse manoeuv...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dede74000

Perte base de données entourage

Bonjour. Sous Max OS 10.6.8 je viens de perdre 2 fois en 6 mois mes mails sous Entourage 12.3.6. Lorsque je fais reconstruire ma base de données en...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Aliboron Martin

Plantage

Bonjour, Je travail sur un vielle ordi mac G5 sous la version 10.8.5. Plus rien ne fonctionne, je crois un ecran blanc avec l'icône d'un fichier c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dede74000

Trouver les informations sur mac "masque sous réseaux",...

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment sur mac on peut trouver les information de "ipconfig" jai deja essayer "ifconfig" mais je ne comprend pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam compatible mac os

Bonjour, Je possède un macbook pro et il ne reconnait pas ma webcam de chez speedlink Existe t-il un logiciel à télécharger ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
dede74000

Belkin, pavé numérique.

j ai un souci la touche point me sort la virgule a la place , au lieu de . MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MICHELK2

Libre office sur mac

Bonjour, je viens d'acheter un Mac et j'ai télécharger Open Office. Quand j'enregistre les documents je les met dans "document" et vais ensuite sur ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
a_anrt

Contraste

Bonjour, Par hasard je suis tombé sur une fenêtre avec activer les contraste j'ai cliquer mais maintenant je n'arrive plus a l'enlever j'ai tous ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
_Ritchi_

Jumeler un clavier bluetooth à un macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jumeler mon clavier bluetooth à mon MacBook Pro ; pas reconnu ; j'ai désactivé le bluetooth de mon imac. rien a faire pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
profiler31

Upgrade de leopard à yosemite

Bonjour, J'ai pu voir que pour l'upgrade de 10.5.8 il fallait d'abord passer par snow leopard que j'ai acheté et ensuite on passe à Yosemite. C...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
_Ritchi_

Reinitialiser le mot de passe d'un macbook air

Bonjour, j'ai acheter un MacBook air et il y'a un mot de passe a l'allumage je ne le connais pas et en plus j'ai essayer cmd+s ou encore cmd+optio...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
_Ritchi_

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : ma Wifi ne fonctionne plus. Mon mac m'indique "Wi-Fi ne possède actuellement pas d'adresse IP et ne peut donc a...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Julien

Doute lors de l'achat d'un mac

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne cathégorie mais je pose ma question: J'ai acheté un MacBook pro en bénéficiant du tarif étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
manndermacht

Problème rétroéclairage macbook

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de rétroéclairage avec mon MacBook blanc, lorsque je l'allume l'écran reste noir et rien ne se passe. Aurie...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ezouhn

Ouvrir les docs, et autres enregistrés sur seagate

Bonjour, Afin de transposer certains de mes documents, page, nombres, photos etc, de mon ancien Mac 06 vers le nouveau Mac OS 10.10.4, j'avais tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dede74000

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon mot de passe de mon MacBook Air 13" . Je l'ai acheté il y a pas longtemps, j'ai installé les infos qu'il fallait q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Lilicasu

Puis-je jouer a minecraft sur un imac 21,5

Bonjour, Je souhaite acheté un nouvelle ordinateur avec ma copine. Mais du coup je recherche un ordinateur qui peut plaire a ces gout, mais qui ne...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
SaverioSlmt

Copie photos depuis mac book air sur dd externe

 Résolu

Bonjour, novice sur mac book air, je n'arrive pas à copier des photos sur mon dd externe, merci de m'aider Configuration: Mac OS X (10.10) / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Margotine634

Changer carte mère sur un macbook apple de 2008

Bonjour, Petit problème. Je possède le portable d'une copine, un Apple MacBook A 1278 datant de 2008 ! Vieux portable qui à encaisser le temps et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
peuchere123

Ajouter de la ram, macbook 7,1.

Bonjour je voudrais rajouter de la RAM à mon mac. Macbok 7,1 de 13', de 2010. Je voudrais savoir ce qu'il faut acheter et où. Je crois compre...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
pitboy01

Finder bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac OS X 5.2 et je rencontre un grave problème à la veille d'examens importants (comme par hasard..). Mon finder est bloqué, j...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PoluxC

Supprimer un fichier odt.

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer deux fichiers .odt Le système me dit l'alias ne peut être ouvert car l'élément original est introuvable. l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture son

Bonjour, sur mon mac j'ai fait réinstaller OS X YOSEMITE 10.10.5 depuis je ne peux plus lire le son de mes vidéos prises avec mon appareil photo ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
martine95370

Macbook pro marche pas sur batterie

Bonjour, J'ai un macBook pro model A1260 de 15 pouce. Le probleme avec est qu'il ne marche pas sur batterrie. Il s'allume et fonctionne bien lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Escapology

Mac book air os x yosémite 10.10.3 et imprimante canon mg 5650

Bonjour, JE suis coincée depuis 2j........c'est mon 1er mac. On m'a offert un mac book air y'a 8j. C'est assez compliqué qd on sort des ordi autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
_Ritchi_

Relier macbook 13 pouces début 2009 à la tv

Bonjour, Je possède un macbook de 2009 et je ne trouve pas de câble qui pourrait le relier à ma TV, j'ai acheté un mini displayport mais la fiche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
_Ritchi_

Le disque dur n'est plus détectable

Bonjour, Mon mac n'affiche plus les deux fenetres pour ouvrir une session, mais l'ecran reste blanc. Apres quelques minutes, le ventilateur tourne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
AnakimSkyrocker

Disque dur n'apparaissant plus après mauvaise éjection

Bonjour, Après avoir mal débranché mon disque dur (Seagate) en cours de sauvegarde de mon macBook air, celui-ci n'apparaît plus sur mon bureau ni ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment importer des musiques sur mon mac depuis mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la plupart de mes musiques sur le site de téléchargement YouTube mp3 et j'avais réussi à les importer sur iTunes pour Windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
d98aurelie

Mise a jour et problème

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ faites sur mon mac, je n'ai que des soucis : 1) je ne peux plus transformer en pdf. un ancien doc déjà créé avant la MAJ...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Choupinette

Mot de passe administrateur inconnu

Bonjour, j'ai acheté un imac osx 10.5.2 d'occasion suf que le mot de passe admin qui m'a été transmis ne fonctionne pas... j'ai essayé touche C enfo...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
euggyeuggy
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000