Je n'arrive pas à cocher la case mail sur mon
cba7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BLAUB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BLAUB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la rubrique comptes internet sur Mac je peux cocher les case calendriers, messages et contact mais lorsque je veux cocher la case mail un message d'erreur s'affiche.
Que faire pour résoudre le problème ?
Merci par avance pour vos réponses.
PS: Ci-joint une capture d'écran du message d'erreur.

Dans la rubrique comptes internet sur Mac je peux cocher les case calendriers, messages et contact mais lorsque je veux cocher la case mail un message d'erreur s'affiche.
Que faire pour résoudre le problème ?
Merci par avance pour vos réponses.
PS: Ci-joint une capture d'écran du message d'erreur.

A voir également:
- Je n'arrive pas à cocher la case mail sur mon
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Case à cocher word ne fonctionne pas ✓ - Forum Word
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Case à cocher libre office - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Bonjour,
La capture d'écran est très lisible: il suffit de cliquer dessus pour en avoir une version plein écran.
Le message affiché est clair: "Mail n'a pas pu se connecter au serveur Mail "Unknown". "
Pour info, "Unknown" signifie "inconnu".
Tu as donc créé dans Mail un compte mail dont le serveur est inconnu ou non renseigné.
Ritchi
La capture d'écran est très lisible: il suffit de cliquer dessus pour en avoir une version plein écran.
Le message affiché est clair: "Mail n'a pas pu se connecter au serveur Mail "Unknown". "
Pour info, "Unknown" signifie "inconnu".
Tu as donc créé dans Mail un compte mail dont le serveur est inconnu ou non renseigné.
Ritchi
Peut-être votre solution est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31322282-pb-configuration-appli-mail-sous-mac#p32562610
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31322282-pb-configuration-appli-mail-sous-mac#p32562610