Je n'arrive pas à cocher la case mail sur mon

cba7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BLAUB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans la rubrique comptes internet sur Mac je peux cocher les case calendriers, messages et contact mais lorsque je veux cocher la case mail un message d'erreur s'affiche.
Que faire pour résoudre le problème ?
Merci par avance pour vos réponses.

PS: Ci-joint une capture d'écran du message d'erreur.

A voir également:

4 réponses

Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

jolie capture d'écran mais elle serait encore plus belle si elle était visible...
0
cba7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque l'on clique dessus la netteté s'améliore...
0
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

non je la voit juste pas en fait...
0
Cba7

depuis mon téléphone je la vois
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

La capture d'écran est très lisible: il suffit de cliquer dessus pour en avoir une version plein écran.
Le message affiché est clair: "Mail n'a pas pu se connecter au serveur Mail "Unknown". "
Pour info, "Unknown" signifie "inconnu".
Tu as donc créé dans Mail un compte mail dont le serveur est inconnu ou non renseigné.

Ritchi
0
BLAUB Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0