Le cd rom ne rentre pas
agla
-
soglad Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soglad Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mac os X version 10.6.8
et je ne pense pas qu'il y est de cdrom à l'intérieur, je suis même quasiement sur que non, mais j'ai un problème, j'essaye dans mettre un dedans, et il le rejette. Donc je ne sais pas quoi faire, la dernière fois cela marchait très bien!
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un mac os X version 10.6.8
et je ne pense pas qu'il y est de cdrom à l'intérieur, je suis même quasiement sur que non, mais j'ai un problème, j'essaye dans mettre un dedans, et il le rejette. Donc je ne sais pas quoi faire, la dernière fois cela marchait très bien!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Le cd rom ne rentre pas
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Mac OS X est le "système", le programme qui permet à ton Mac de fonctionner, ce n'est pas l'ordinateur. Celui-ci peut être un iMac, in MacBook Pro ou pas, Air ou pas...
Il rejette le CD (qui entre et ressort) ou tu ne peux absolument pas insérer le CD dans la fente ?
Mac OS X est le "système", le programme qui permet à ton Mac de fonctionner, ce n'est pas l'ordinateur. Celui-ci peut être un iMac, in MacBook Pro ou pas, Air ou pas...
Il rejette le CD (qui entre et ressort) ou tu ne peux absolument pas insérer le CD dans la fente ?
Bonjour,
Il faudrait que tu indiques le modèle exact de ton Mac: voir ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué.
Ritchi
Il faudrait que tu indiques le modèle exact de ton Mac: voir ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué.
Ritchi
Bonjour Ritchi et Chris, voici les infos que l'on me donne dans le "à propos de ce mac"!
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Nom de l'ordinateur : iMac
Et pour le problème, je ne peux pas du tout rentrer le cd, l'ordinateur patine et le rejette, il m'empêche de l'insérer. C'est la première fois qu'il me fait ça. Et il s'agit d'un DVD normal comme j'en ai lu des dizaine.
Merci à vous
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
Nom de l'ordinateur : iMac
Et pour le problème, je ne peux pas du tout rentrer le cd, l'ordinateur patine et le rejette, il m'empêche de l'insérer. C'est la première fois qu'il me fait ça. Et il s'agit d'un DVD normal comme j'en ai lu des dizaine.
Merci à vous