Problème Terminal bloqué après mauvaise manip (MAC yosemite)

Fermé
jemo - Modifié par jemo le 22/09/2015 à 17:45
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 22 sept. 2015 à 18:17
Bonjour,

Suite à une mauvaise manip, j'ai réussi à bloquer mon terminal.

Grosso modo j'ai entré (et modifié un fichier bach_Profile lors de l'installation de MySql)...

J'ai mis "bach_Profilee et hop il a chercher pour finalement me retourner cette phrase :

[Commande introuvable : /bin/tchs]

[Impossible de créer un nouveau processus et d'ouvrir un pseudo-tty.]

(oui pcq ensuite j'ai entré "/bin/tchs" en ligne de commande mais ca plantait déjà avant avec un message similaire...

Toujours est-il que maintenant je suis bloqué. Je ne peux plus rien faire avec le termine il reste bloqué sur ce message et je ne peux rien écrire...

Que faire ?

J'ai tenté de redémarrer mon ordinateur (en espérant un genre de ré-initialisation miracle^^) mais non, le problème persiste et je ne trouve pas de réponse sur les forums via google...

help me please :)
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
22 sept. 2015 à 18:17
Bonjour,

Si tu disais, au moins, sous quel OS tu es, ça simplifierait les choses et permettrait de te répondre, du mieux possible.
0