Les discussions

Macbureau blanc 2006

Bonjour, J'ai bêtement voulu changer une de mes cartes RAm de mon vieux mac pour des histoires de mise à jour, alors qu'il était en fonction. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dede74000

Problème restauration macbook pro début 2015 sous yosemite

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un Macbook Pro (modèle début 2015 sous Yosemite) à une personne qui me l'a vendu sans absolument rien forma...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dorian

J'ai perdu mon systeme osx

Bonjour voila les amis en voulant passer de windows 7 a windows 10 sur mon iMac 24 pouces....j'ai perdu la partition mac....il ne reste que win 1...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
meriemmalak

Terminal

Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment éteindre un autre pc avec le terminal tout ce que j ai essayer éteint le mien XD merci pour vos reponc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dido

Impossible de "défractionner" mon disque avec bootcamp mac osx

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec bootcamp, je vous met avant tout en condition: j'ai partitionné le disque de mon mac et installé wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dede74000

Envoyer un dossier ou un fichier

Bonjour, Alors ce que j'aimerai faire, envoyer un dossier ou un fichier sur le bureau d'un autre ordi sans passé par une clé USB ou autre. j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Telec03

Agrandir une application

Bonjour, je galere depuis quelques moments avec l'agrandissement de quelques applications notamment les Adobes...je vous explique. En temps normal ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac; comment trouver l'application pour copier

Bonjour, comment trouver l'application pour copier en un lot de 150 photos en 2-3clics. Ex : en windows ; il suffit d'aller à explorer, puis dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de quitter safari

Bonjour, impossible de quitter safari"l applicatio safari a annulé la fermeture que dois je faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
blaise

Peut on installer firefox sur macos ?

 Fermé

Peut on installer FireFox sur un Mac

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Fermiparadox

Du café versé sur le clavier, une partie ne repond pas

Bonjour, mon clavier mac ne repond pas à partir de la barre d'espacement, que faire Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
seidi

Probleme d'installation avec os x el capitan

Bonjour, je voudrais installer OS X El Capitan sur mon mac 10.7.5 mais quand je l'installe je dois cliquer sur mon disque dur sauf que on me dit...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
lemonst

Macbook pro avec un écran noir

Bonjour, J'ai un macbook pro 13 pouces année mid 2012, je viens de l'acheter en état occasion bien sur ça bien marchait pendant 1 mois, sans faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Midou-93

Prg gratuit et sur pour nettoyer son mac osx

bonjour, je recherche un prg gratuit et performent pour nettoyer mon mac mini osx 10.6.8 j'ai essayer mackeeper et onix. je ne sais pas lequel ma p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Obtenir les 24 dernières heures de sauvegarde avec time machine

Bonjour, Je voudrai restaurer les dernières 24heures sur mon mac, mais je n'avais pas mon disque dur externe connecté, donc je viens de le mettre et...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection imac avec mac mini

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si je peux connecter un iMac 2008 (comme écran ) avec un Mac mini . Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac 20p panne

 Résolu

Bonjour, J'ai mon IMAC qui ne demarrage plus, j'ai changé le disque dur, il est non alloué sur windows je l'ai mis sur mon mac puis option (alt) m...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cddede

Disque dur mac bloqué suite à une mise à jour

Bonjour, J'ai fais la mise à jour OS X captain sur mon mac et depuis mon disque dur Macintosh HD est "bloqué". Je n'arrive plus à récupérer les do...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
_Ritchi_

Ne demarre plus

Bonjour, Mon mac 1o.6.7 ne démarre plus après la pomme , la molette tourne Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
_Ritchi_

Mon mac disparu a-t-il été utilisé, et donc, volé?

 Résolu

Bonjour à tous! De retour de trois mois de voyage, je n'ai pas retrouvé mon MacBook Pro que j'avais caché chez mes parents (mais je ne sais où exac...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Mochilero

Comment changer ecran de veille avant slideshow

Bonjour, J'ai une veille photo qui apparaît quand je branche mon MAC avant de lancer le PPT. Je ne sais pas comment la changer et ce n'est pas du...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer traducteur de langues

comment installer traducteur de langues sur mac merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air mi-2012 ne charge plus ?

Salut a vous ! Ma chérie possède un Macbook Air de 2012 , le problème est qu'il ne charge plus , il s'allume que sur secteur mais reste à 0% , du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kayuros

Installation kaspersky sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 48.0.2564.109: je ne peux pas installer Kaspersky, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour jai un macbook

Bonjour, jai un pc macbook j'arrive pas avoir un identifiant pour mon mac je demande de l'aide svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"la batterie n'est pas en charge"

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac depuis un petit moment: il ne se charge plus correctement. Il reconnait l'adaptateur secteur mais indique qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Flastic54

Syncronisation mail avec ipad et iphone mais pas imac

Bonjour, Je viens d'acheter un imac. Mes mails se syncronisent avec mon iphone, mon ipad et mon imac, or je ne voudrais pas que l'imac chargent le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application mail

Bonjour, Utilisant cette application tous les messages stockés dans messages envoyés ont disparu sans que je n'ai fait aucune opération. Seraient-...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller word 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé par erreur ''office''2011 sur mon mac et depuis je n'arrive pas à le récuperer aussi bien avec le dvd que par téléchargement di...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
taho

Nétoyage de la ram

Bonjour, Je voulais nettoyer la RAM de mon mac donc j'ouvre le terminal puis je rentre "sudo purge" là il me demande mon mot de passe, mais je n'uti...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reseau

Bonjour, ma connection au réseau ne reste pas je suis obligée de la rechercher a chaque ouverture pouvez vous m'aider merci Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cle wpa

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver mon code merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
nini 1914

Comment désinstaller xcode très proprement

 Résolu

Bonjour :) J’ai fait une bêtise :( J’ai installé Xcode_7.2.1 dans mes applications et je ne peu plus le désinstaller,de plus il est inadapté po...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air

Bonjour, j'ai un MacBook Air model: a1237. Il ne s'allume pas du tout ya juste le chargeur led vert faibles ou orange en même temps , jai pas le charg...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Chris 94

Erreur lecture pieces jointes

J 'ai un problème sur un MC BOOK, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes JPEG ET PDF Impossible d’ouvrir le fichier « IMG_2152.JPG » car vous ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Administrateur mac bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Retina et j'ai normalement 3 comptes, 1 Guest accessible à tout le monde, 1 que j'utilise mais qui n'est pas administrateur e...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Nadnad

Capteurs d'humidité positif si petite quantité ?

Bonsoir, Hier j'ai accidentellement renversé de la limonade sur le MacBook Air d'un ami, mais vraiment une petite quantité, la touche directionnell...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
nadellen

Comment télécharger un gros fichier et verrouiller son ordi à la

Bonjour, COMMENT verrouiller mon macbook par un mot de passe ET télécharger à la fois ??? Parce que moi quand je télécharge un fichier, et que je fa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
site12

Sectaskloadentitlements failed error=22

Bonjour, Voici le message d'erreur que me donne la console lorsque je souhaite lancer une application : launchservicesd[76]: SecTaskLoadEntit...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Petitmonstre

Nettoyage imac os x 10.6.8

 Résolu

Bonjour Dede, Je vous remercie pour votre message d'hier à 13.36 (Application Kies) et espère que vous trouverez la suite ici. "Nous avons gagné u...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Problème avec un disque dur externe mal éjecté

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur passant d'un PC à un Mac. J'ai formaté mon ancien disque dur externe pour pouvoir écrire et lire avec m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Activer imessages sur un imac

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à synchroniser iMessages avec mon iMac ? Je suis sous OS X El Capitan. Merci d'avance pour toutes vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype installation 10.4.11 intel

Bonjour, Malgré tous les conseils je ne parvient pas à installer skype sur mon mac book pro 10.4.11 Il est impossible d'enregistrer les modificat...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Suppression du compte admin sans avoir le mot de passe

Bonjour, j'ai un petit problème,j'ai oublié le mot de passe de mon compte admin (auparavant il n'était pas à moi je l'ai acheté en occasion du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sarah

Fond ecran inconnu

Bonjour, De façon aléatoire , a l'ouverture, mon mac s'ouvre sur un fond d'écran inconnu au lieu de mon fond d'écran perso (montagnes USA) . Je d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Obsolescence os

Bonjour, Cette info Macbidouille me laisse rêveur ! est-il vrai/possible, que les OS actuels, comportent une date de péremption et que, dans ce ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dede74000

Installation de windows 10 impossible

Bonsoir, J'ai créé ce compte et vous fait part de mon problème en dernier recours... Je suis actuellement sur un Macbook Air 13' de début 2014, sou...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook or 1.2ghz suporte les jeux vidéos ?

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le MacBook OR 1.2ghz, 8go de Ram, 512go de stockage et une Intel Core M Il était possible de jouer à Euro Truck S...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
breaker

Utilisation powerpoint mac

Bonjour comment ouvrir des documents powerpoint? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Difficultés rencontrées lors de l'installation office mac

Bonjour à tous, Une aide me serait précieuse, je suis étudiante j'ai acheté un macbook pro il y a quelques mois. J'ai également acheté avec le pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000