Les discussions

Un mac mini pour étudiant ?

Bonjour, Bonjour, voilà, je vais à l'école 42 de Paris, et ont utilise que des Mac, le soucis c'est que je ne connaît pas trop cet environnement e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hésitation achat macbook

Bonjour, Je me projette pour l'achat d'un macbook pro ou air je ne sais pas encore très bien. Cependant, j'hésite puisque je suis pas de base chez a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application au démarrage

 Fermé

Bonjour, j'ai un MacBook sous OS X El Capitan 10.11.4 et je voudrais désactiver l'exécution des programmes au démarrage de OS X mais comment faire ? ...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les portes de connexion de mail pour aliceadsl

 Résolu

Chers amis, est-ceque quelqu'un sait quel sont des ports de connexion du logiciel Mail pour le courrier sortant vers Alice adsl ? Actuellement je peu...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Elbe13

Formatage clé usb impossible sur imac

 Résolu

Bonjour, Je tente de formater ma clé USB, de ex-Fat vers Mac OS étendu, dans utilitaire de disque. Ma clé s'affiche bien à gauche et après l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
alonzy

J'ai perdu nom d'administrateur et mot de passe afin de pouvoir

 Fermé

Bonjour, mon nom est Robert Robillard et je ne sais plus mon mot de passe et nom d'administrateur pour loader quick time. Je croyais que c'était ...

Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dede74000

Copie d écran

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 ca ne fonctionne toujours pas et aussi chose importante le fichier il est range...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dede74000

Comment utiliser mes programmes office 2010 avec un office 365

Bonjour; On vient d'acheter un iMac 21.5 p pour le boss. On a sauvergardé tous ses programmes et fichiers pour pouvoir les placer dans ce nouveau P...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro retina et quick time

bonjour je viens de m'acheter un mac book pro retina, et je n'arrive pas a lire mes vieux films avi, dvx. il me dit que mon quick time n'est pas c...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974

Dans word 2016, ôter le menu "éléments récents".

Bonjour, J'utilise Word 2016, sur un mac, système Yosemite. Je voudrais supprimer le menu "ouvrir récents", dans Fichier. Je ne trouve pas la so...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aliboron Martin

Telechargement icone word

Bonjour j'ai besoin de telecharger l'icone word sur le barre des taches

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aliboron Martin

Arborescence des mails sur 2 ordis

bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un mac book air à utiliser lors de mes déplacements, mais je travaille principalement sur mon mac book pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fawibi

Mail en francais

Bonjour, Comment recevoir les mail sur mac avec orange UNIQUEMENT EN FRANCAIS Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, J'ai un très gros problème j'ai 32 500 mails, comment les faire tout disparaître en une fois sachant que je suis chez Free Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
dede74000

Patfery

Bonjour, comment pourrais je passer mon imac 10 7 5 processeur 3 06 Chz intel core i3 en 10 9 2 ou plus ? Merci de votre reponce Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
dede74000

Jouer avec sa xbox 360 sur son macbook pro

Bonjour à tous, Je souhaite jouer avec ma console Xbox 360 sur mon macbook pro/rétina, malheureusement en branchant la prise hdmi reliant ma consol...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Siox203

Utiliser scanner epson xp 305 avec mac osx capitan

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure pour scanner avec imprimante EPSON XP 305 sur MAC OSX EL CAPITAN. Quel logiciel faut-il installer? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
dede74000

Lecture cassettes camescope sony

 Résolu

à tous: Bonjour comment lire et enregistrer sur mon imac dont coordonnées ci-jointes des mini-cassettes provenant d'un camescope Sony DCR-TR22E, sach...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marmotte58

Possible virus?

 Résolu

salut, mon mac a fait disparaitre et réapparaître les icônes, sans raison précise pendant que je regardait une vidéo (qui avait étrangement pas de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de mise à jour divx

 Résolu

bonjour, Messieurs , dès la mise en fonction de mon Mac Os 10.6.8, surgit une fenêtre m'invitant à choisir entre demander à en savoir plus - à re...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
hombourger

Drivers scanner agfa sous mac os 10.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de procéder à la mise à jour système de mon iMac (Mac OS 10.6 Snow Leopard). Depuis je rencontre un soucis avec mon pilote de scann...

79 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
dede74000

Problème écran noir macbook blanc

Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook blanc acheté en décembre 2009. Lorsque je l'ai ouvert et démarré l'écran est resté noir malgré le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Vider la corbeille iphoto

Bonjour, Impossible de vider la corbeille d' Iphoto. Après click sur vider la corbeille ça tourne sans fin. Dans forcer à quitter il apparaît " ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imac ne démarre plus

Bonjour, Suite à la dernière maj mon IMac s'étend quelques secondes après l'avoir allumé, L'écran reste bloqué sur la barre d'installation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Problème de son sur mac

Bonjour, j'ai un probleme moi c'est que j'ai plus de son interne qui son a part si je branche un casque et le bruit au début quand le mac s'allume sin...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduire la page de l'écran

Bonjour, Je souhaiterais réduire la page de l'écran de mon ordinateur Avec mes remerciements Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page trop grande

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais réduire la page de l'écran Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation snow leopard

Bonjour, Très novice sur mac, j'ai un ami qui tourne sur OSX 10.5.8, et viens d'acheter SNOW LEOPARD. Ce dernier est il une simple mise à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
dede74000

Quel émulateur windows pour macbook air 12 retina

bonsoir est ce que vous pouvez me guider pour choisir un bon émulateur windows pour l'utiliser sur macbook air 12 retina SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
dede74000

9.2 os ecours suite

Bonsoir Dédé, Merci pour les infos, j'ai apprécié. J'ai reformaté mon Power avec un autre ordi et vérifier son état avec SOS; Tout semble en bonne...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
dede74000

Page de garde ?

Bonjour, J'utilise " Word for Mac" et je n'arrive pas a insérer une page de garde ... Que faire ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cesarinho33

Clé usb/bootcamp

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon .Mac Book pro Retina de fin 2013 grâce à bootcamp. Cependant après l'installation de Windows celui ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un disque dur externe avec imovie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un film avec iMovie 10.3 sur mon Mac OS version 10.9.5 Mes images (50Go) sont sur mon disque dur externe Mais je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jalucine

Probleme enregistrement audacity

Bonjour, j´ai installé audacity, j´ai changer un son et je veux enregistré mais le probleme c´est que tout devient gris et je peux cliquer sur ri...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
coco

Fichiers texte word

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word conçu sur windows 7 pro avec mon mac mais il m'est impossible de le visualiser et le modifier sur ma versi...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Aliboron Martin

Macbook pro ne démarre pas (écran gris)

Bonjour, Mon ordinateur marchait parfaitement bien jusqu'à hier... Hier soir, à partir d'une clé usb, j'ai téléchargé et installé El Captain sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Ismael

Macbook air pas de son

bonjour tt le monde, j'ai un soucis avec mon mac air, en fait je l'ai fait tombé et depuis j'ai un problème, pas de son , quand j'ouvre une video ou u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Mon macbook pro ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, Depuis quelque jours, mon macbook refuse de reconnaître mon disque dur externe 500Ga Verbatim. Je l'ai testé sur un pc il fonctionnait ni...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
AC

Hub usb fait planter mon mac

Bonjour bonjour, Voilà, j'ai acheté à la Fnac un HUB USB Mobility Lab 4 ports USB. Je le déballe, allume mon Mac et là, mon Mac plante. Il s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Laloutou

Mac

Bonjour, jai acheter un macbook pro osx el capitan jutilise serato 1.9 avec une comande vestax vci 400 appres quelque moment le son par et viens e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dede74000

Photos sur mac

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Photos sur mon mac. Comment cela ce fait et comment puis je l'ouvrir??? Merci Configuration: Mac OS X (10.1...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kahina91

Difficulté d'enregistrement entre mon mac et mon dd externe

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers sur mon DD ext réponse (code d’erreur -...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dede74000

Mac ne reconnaît plus le disque dur.

Bonjour, J'ai oublié d'éjecter mon disque dur WD elements de mon MacBook Pro avant que celui-ci ne s'éteigne, depuis mon Mac ne reconnaît plus le d...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
rosalie123

9.2 os ecours

Bonjour, je marche à reculons… hahaha! Ayant un PowerBookG4 sous Os 10.5 je veux réinstaller ma vieille version de os classique 9.2. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dede74000

Malware sur mac...

Bonjour à tous, Je pense m'être chopé un malware. Quand j'essaye d'accéder au site de la caf par exemple je suis redirigée vers un site sans certi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Problème de lecture dvd

Bonjour, J'ai un petit problème de lecture avec un DVD. Je suis sur MacBook Air et utilise un lecteur de DVD externe. Le DVD que j'essaie de lir...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Howl21

Lecture saccadée imovie

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un macbook air 2012 Core i5 1,8GHz. Commençant à me lancer dans la création de vidéos j'ai commencé à filmer des vidéos ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Geekman3103

Partage de connexion

Bonjour, s'il vous plait est-ce qu'il existe un équivalent au connectify sur mac ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recopie vidéo airplay ne fonctionne pas

Bonjour, Je rencontre un problème quant à l'utilisation d'Airplay et de la recopie vidéo. Lorsque j'ouvre le menu Airplay de mon iPhone ou de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma session ne s'ouvre plus !

Bonjour, Lorsque J'essaie de me connecter sur mon macbook pro, je clique sur ma session, entre mon mot de passe, ensuite il y a une barre de télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000