Écran scintillant Macbook Pro
skilow80
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
skilow80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skilow80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'écran de mon macbook pro 13" beug !
Il scintille , a une dominante verte. De plus certains éléments restent sur l'écran , je m'explique :
si je vais sur Youtube et que je quitte Yt , je verrai tjs au fond de mon écran Youtube. Je vois aussi la pomme de démarrage, mais aussi le "X" de OS X . Et ca le fait pour presque tout !
J'ai réinstallé OS X El Capitan --> ca bug tjs
Et ce bug est apparu d'un coup ! Mon Mac n'a jamais rien eu et je le possède depuis 1mois et demi environ...
Que faire svp ?
Bonne soirée et merci d'avance :)
L'écran de mon macbook pro 13" beug !
Il scintille , a une dominante verte. De plus certains éléments restent sur l'écran , je m'explique :
si je vais sur Youtube et que je quitte Yt , je verrai tjs au fond de mon écran Youtube. Je vois aussi la pomme de démarrage, mais aussi le "X" de OS X . Et ca le fait pour presque tout !
J'ai réinstallé OS X El Capitan --> ca bug tjs
Et ce bug est apparu d'un coup ! Mon Mac n'a jamais rien eu et je le possède depuis 1mois et demi environ...
Que faire svp ?
Bonne soirée et merci d'avance :)
A voir également:
- Ecran mac clignote
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Puisque ce Mac a 1mois et demi, ma première pensée = SAV dans un centre agréé puisque ce Mac est sous garantie.
Tentez d'abord un reset de l'unité de gestion SMC selon la méthode, (simple), décrite ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
et si pas de résultat, utilisez cette page pour trouver le centre de services agréé le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Cordialement
Puisque ce Mac a 1mois et demi, ma première pensée = SAV dans un centre agréé puisque ce Mac est sous garantie.
Tentez d'abord un reset de l'unité de gestion SMC selon la méthode, (simple), décrite ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
et si pas de résultat, utilisez cette page pour trouver le centre de services agréé le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Cordialement