Les discussions

Problème de publicités intempestives sur safari

 Résolu

Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été abordé, mais j'ai essayé toutes les solutions que j'ai lu et mon problème n'est pas résolu. Je me permet...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
JmCMeAC87

Installation du logiciel mac os x 10.10

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai le logiciel mentionné ci-dessous. J'aimerai installer le logiciel MAC OS X 10.10 Comment faire! Merci de bien vouloir...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller mackeeper

Bonjour, j'ai depuis ce matin MacKeeper sur mon Mac (macOS 10.7.5) et cela est apparemment un scareware, un logiciel alarmiste faisant croire à des m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casse écran mac book pro

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'avoir un problème, je suis étudiant et mon macbook pro retina 13 vient de tomber au sol en pleins cours, sur le dos (face...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gab1

Changement de systeme d'exploitation

J'ai installé OSX Sierra sur mon Imac 20" et depuis il rame grave. Peut-on revenir en arriére et remettre OSX Maverick?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
dede74000

Problème boite mail sur mac

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus me servir de ma boite mail (sur macbook) Quand je veux la remettre il me dise "cette boite mail exis...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Bonjour, Mon IMac de démarre plus, il reste arrêter sur l'écran blanc, si je le laisse tourner un moment, j'entends le bruit qu'il cherche et me m...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nath

Problème mac keeper

Bonjour, Censé protéger mon Mac de virus intrusifs et de tas de fichiers inutiles le tout pour un coût très élevé. En réalité, Mac Keeper freine ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jan_vanDS

Comment desinstaller un logiciel dans un mac

Bonjour à tous pour pouvoir copier des vidéos de YouTube j'ai installe Firefox sur le Mac et j'ai utilisé download Helper. et cela a bien marché Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
_Ritchi_

Imprimer recto verso sur mac

Bonjour, Je cherche absolument à imprimer en recto verso sur mon mac. J'ai déjà fait des recherches et toutes les manipulations concernent (je sup...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaumune

Mot de passe d'ouverture de compte

Bonjour, Tout d'abord, je suis sur un Mac 5K 27" (si ça aide ...) J'ai un problème à l'allumage de celui-ci : Lorsque je l'allume et que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules0606

Macbook pro 13' : réparation ou achat nouvel ordi, besoin d'avis

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir des avis avant d'envoyer mon MacBook Pro 13 pouces mi-2012 en réparation. Je vous explique le problème :...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac OS X avec un macbook pro de début 2011 et sur 10.8.5 Lion. Lorsque j'ouvre une session, une image de réglage se met sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
valttt

Carte de partition - système de fichier - efi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon MacBook Pro. Quand je souhaite l'allumer, il met un symbole autre que la pomme. Et ensuite un script... Jai rall...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
AurelieR

Écran noir mais fonctionne quand je branche en hdmi

Bonjour à tous, Hier quelqu'un a fait tomber mon mac qui était branché en HDMI à ma TV. L'écran est devenu noir mais sur la TV je pouvais toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MargauxB

Logiciel pour filmer mon écran

Bonjour, quel logiel gratuit peut ton utilisé pour filmer son écran? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
dede74000

Partage de l'appli photo entre 2 macs dans un réseau familial

Bonjour Je voudrais que ma femme puisse utiliser depuis son macbook-air mon application Photo sur mon macbook-pro. Comment s'y prendre ? Sans passer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
_Ritchi_

Mon mac redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon mac, depuis hier soir mon macbook pro ne veux plus démarrer il plante pendant la barre de chargement et...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Phantom75

Faire disparaître des fichier de l'écran

 Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours, dès que je fais une capture d'écran ou que j'ajoute des photos,elles apparaissent sur l'écran (celui de "base" contenant l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
supervico

Synchronisation du mac vers l'iphone ou l'ipad

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a synchroniser mon Mac avec mon Iphone 7 et mon iPad 2air Lorsque je fait un changement dans mes notes sur mon Mac les n...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jovalbonne

Mon disque dur se remplit tout seul, 400 go de système

bonjour mon disque dur ce remplit tous seul comment faire j'ai tous supprimer regarder tous mes fichier ma se ne dépasse pas le 40 go et la sa me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Escapology

Quelle ordinateur choisir

Bonjour quelle mac choisir en sachant que je vais regarder des séries , réécrire mes cours, jouer au sims 4 avec plein de téléchargement je suis pose ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Pandaboy

Avec "image arperçu" ça ne s'ouvre plus

Bonjour, mon problème est dans le titre...je n'arrive plus ouvrir une image avec "aperçu" (c'est celui par defaut) .... j'ai le tout nouveau rétina ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Marie-Danielle

Inskape n'ouvre plus

Bonjour, Depuis la mise a jour de inskape et de x 11 je n'arrive plus a ouvrir, ce dernier fonctionnait depuis des années. Inskape monte dans le d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cheepp

Recherche driver mac os sierra

Bonsoir. Ayant un macbook pro, et donc dépourvu pour installer le cd rom driver de mon scanner irisscan mouse exécutive 2, je sollicite les membres d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème son imac hauts parleurs intégrés

Bonjour à tous ! Je viens ici pour essayer de trouver des solutions à un problème qui commence très sérieusement à jouer sur mes nerfs... Voilà, ...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yannos

Mise à jour de l'os x et compatibilité logiciels

Bonjour ! J'ai un Macbook Pro 6.2 d'un certain âge, et ma version est OS X 10.6.8. Seulement de plus en plus de logiciels réclame une mise à jour de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Supprimer os sierra

Bonsoir tout le monde. Je suis ici car j'ai un soucis. J'ai installé avant hier la dernière version macOS : Sierra. Depuis, c'est une catastrophe,...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Mail fou a abandonner perte mails supprimes méthode

Bonjour, google gmail et google+ ne fonctionne pas problème de serveur ma messagerie place dépasse disparait envoi des centaines de messages je pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Installer word

Bonjour, comment installer Word sur mac? Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dede74000

Probleme avec cacaoweb

Bonjour, depuis ma mise a jour du système iOS de mon mac, cacaoweb ne veut plus s'ouvrir, j'ai beau le des installer et le réinstaller il marche toujo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dede74000

Comment on fait des { } sur mac svp

Bonjour comment on fait des { {{ } } sur Mac svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
amomo642

Démarrage bloqué, écran blanc

Bonjour, Impossible de démarrer mon IMac, il reste sur l'écran blanc de démarrage. Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Probleme de (virus) sur mon mac

Bonjour, j'ai ouvert un site qui m'as infecter mon mac. Mon mac a même pas 2 mois est déjà pleins de virus. Mon problème est que une fois sur deux d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jan_vanDS

Mise a jour de mac os x (de 2011)

Bonjour, avant de faire des bêtises,peut on mettre a jour son mac sachant que l'on me demande de telecharger d'abord el capitan et ensuite telecharg...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
dede74000

Utilisation de codeblock sous mac os

Bonjour, je ne parvient à commencer à écrire un programme avec CodeBlock sur mon Mac j'aimerai que vous m'aidiez Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Perte irrémédiable?

Bonjour, Comment récupérer des messages que le server a effaces Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Problème avec mail

Bonjour, Depuis que j'ai installé MacOS Sierra, j'ai des gros soucis avec Mail qui plante régulièrement: Dès que je recherche des mails précédent...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Changer la sortie audio de mon mac

Bonjour, Je suis actuellement sur Max Os X 10.6.8 sur mon Mac Book Pro et j’ai eu un petit problème dans le passé avec mon entrée jack écouteur qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
_Ritchi_

Pbl copie photos de samsung (carte) vers mac

Bonjour j'ai des milliers de photos sur mon samsung Galaxy A3 et souhaite les copier sur mon ordinateur mac book pro. En connectant le téléphone au...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Imac dossier avec un point d'interrogation

Bonjour, Quand J'allume mon iMac il m'affiche un dossier avec un point d'interrogation j'ai essayer tte les manipulation je n'y arrive pas Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Problème lors de la réinstallation d'os x ...

 Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro A1286 de 2009. Lors de l'achat de celui-ci, OS X El Capitan 10.1105 était déjà installer dessus et j'ai voulus l...

50 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Djindex

Ecran figé, signal d'alarme, redémarrage automatique (imac 2010)

Bonjour à tous, J'ai eu un iMac de mi-2010 23" d'occasion à un bon prix grace à une connaissance. Il marche très bien sauf quand on le pousse un peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
_Ritchi_

Problème clavier azerty qwerty sur les jeux en ligne

Bonjour, J'ai récemment eu un Mac Mini. Ne voulant pas forcément acheté un écran, clavier un souris mac j'ai donc acheté un écran ASUS un clavier T'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
ClementineSimpson

Mon disque dur 3m portable samsung s'est verouillé en écritre ?

J'ai un disque dur 3M portable Samsung de 2013 (Système de fichiers Windows NT File System (NTFS) ) que j'utilise sur deux MAC OS (un 10.7.5 et un 10....

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Souchiere

Réinstallation el capitan "article temporairement indisponible"

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon IMac... J'ai voulu le réinstaller et quand je veux le réinstaller après avoir supprimer la partition j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Gusgeek1

Enlever le son qui est très fort à l'ouverture de mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment enlever le son à l'ouverture de mon ordi? Configuration: Mac 10.9.5, proc.: 2,93 GHz Intel core 2 Duo, mémoire 4 g0 ,...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ginette100

Gmail out of

Bonjour, j'ai perdu la moitié de mes mails car le server dysphonctionne puis je les récupérer Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
UptadeFR

Achat indesign cs5, cs6, cc

Bonjour, Je cherche à racheter une licence Indesign CS5, ou CS6, ou CC antérieure à 2014 (pour compatibilité avec Mac OS 10.7). Merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma session au démarrage

Bonjour, Alors voilà mon problème : Lors de l'ouverture de mon mac, j'ai le choix entre différentes session dont la mienne qui s'ouvre au moyen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000