Les discussions

Message à l'attention personnelle de dédé 74000

 Fermé

Bonjour, J'ai attendu une semaine car j'ai pensé que tu avais dû t'absenter mais je te demande maintenant si tu as reçu mon dernier message ? Car c...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Xileh

Passer à os x

 Résolu

Bonjour, Sur I photo j'ai fait mon calendrier, au moment de lancer la commande, un message m'informe que ma version n'est plus reconnue (10.6.8) et ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Cathmag

Mdp qui bug sûrement

Bonjour, je suis sur un iMac et lorsque mon ordinateur se met en veille et que je le rallume, mon mot de passe ne marche pas alors que je le connais...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
_Ritchi_

Gerer le stockage d'un mac

Bonjour à tous, J'ai un Mac Pro Rétina 13 pouces de 2013, intel core i5 en 2,6 GHz, 256 Go de stockage. J'ai toujours un message d'alerte du style...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mike

Comment passer mon mac de 10.7 à

Bonjour, Je possède un mac mini et un mac book pro sous OS 10.7.5 Pour pouvoir travailler mes photos avec Lightroom 6, il est demandé d'avoir 10.8 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mordudelapomme

Tous mes mails s'ouvrent automatiquement et sont marqués lus

Bonjour, Je suis sous Mac et lorsque j'ouvre ma boite mail, tous les mails s'ouvrent automatiquement au lieu de se placer en gras dans la messagerie...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Marie

Différences entre ces 2 mac book pro ?

 Résolu

Bonjour, J'avais l'intention de m'acheter ce Mac Book Pro : https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro?product=MF839F/A&step=config Ce matin...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Minisim

Retrouver le son du démarrage

Bonjour, Je ne sais pas si la question à déjà été posée, mais je souhaiterai retrouver le son du démarrage de MacOs sur mon MacBook Pro 2016, le son...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
djkalvin

Transfert de photo d'un mac vers une clé

Bonjour, Je suis passé sur Mac récemment , ayant déjà un iPhone j'ai connecter mon Mac a iCloud pour pouvoir libérer de l'espace et les mettre sur u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Chris 94

4 go ou 8 go de ram ,

Bonjour, Je vais me prendre un macbook air et j'ai 2 choix 4 go de ram ou 8 go sachant que je vais faire des montage avec imoovie ou fcpx et avec un...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Contacts mails

Bonjour, je ne peux plus retrouver ma liste de contacts mails merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
dede74000

Ecrire des lettres sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrais faire mon courrier sur mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
felisina

Envoyer un message à plusieurs personnes avec mail

Bonjour, je veux envoyer un message à plusieurs contacts sans avoir à réouvrir le carnet des contacts à chaque fois. ex : je clique sur une adresse ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Edouardo133

Camescope sony sur mac via i movies

Bonjour, J'ai un camescope Sony Handicap avec des mini DV que je voudrais transférer sur mon mac. J'ai le cable USB mais rien ne se passe. Mon cam...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Julie

Problème avec apache open office

 Résolu

Bonjour, je possède un mac book air 13 sous OS X El capitan version 10.11.6 et je souhaiterais savoir comment installer Apache office et pouvoir l'u...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Alexander

Format cv imac

Bonsoir à tous, j'essaie de faire un cv au format jpg ou jpeg sur un imac de 2014, mais en vain... comment dois je proceder sans dépenser...? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Luflalomoa

Aide pour choisir macbook pro

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et n'ayant pas l'habitude de ce type de support, je vous pris de bien vouloir m'excuser si je "faute" ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
severinebb

Mise à jour qui bloque accès à mon macbook pro

Bonjour à tous, j'espère que l'un de vous aura une solution, même Apple bloque... J'ai un MacBook Pro de 2012 sous sierra lors d'une petite mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
_Ritchi_

Itunes : copier des musiques sur usb - mpeg ou aac ?

Bonjour, Je viens de copier des CD sur ITUNES, mais je n'arrive pas à envoyer ensuite ces musiques sur une clé USB. Quand je fais copier puis coller...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
_Ritchi_

Je veux récupérer le fichier que j'ai quitté sans enregistrer

Bonjour, je souhaiterais récupérer le dernier fichier sur lequel j'ai travaillé sur cet ordinateur et que j'ai oublié d'enregistrer SVP.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
miyamei

Theunarchiver

Bonjour savez-vous comment désinstaller TheUnarchiver? Je viens de supprimer l'application mais lorsque je veux créer un zip, mon zip utilise automat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Chris 94

Time capsule sans qu'elle soit branchée à la box

Bonjour, Je viens d'acheter une time capsule 2T, est-ce possible d'avoir la time capsule dans une autre pièce que la box sans que celle-ci y soit re...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macclean changer la langue

Bonjour, je viens d'acheter macclean, je voudrais savoir si on peut changer de langues Tout l'interface est en anglais ???? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icloud oublié

 Fermé

Bonjour, mon iPhone a été bloquée pas que le mot de passe de iCloud j'ai oublié Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Roben

Os x.4.11

Bonjour, Pour un iMac PowerPC 2,1GHz avec l'OS X.4.11 je cherche à acheter un DVD OS X.5 UNIVERSEL pour aller ensuite jusqu'à OS X.5.8. par mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bratislavapur

Mail quitte de manière imprévue après avoir configuré ical

Bonjour à tous Pour cette nouvelle année j'ai décidé d'avoir mon agenda sur mon ordinateur plutôt que de l'avoir dans ma poche. du coup j'ai configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer un 2ème 2cran

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer un 2ème écran windows sur un mac ? Merci pr votre réponse Configuration: Mac OS X Lion (10....

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
8crew

Ecran au démarrage noire

Je lance le démarrage sur un DD externe et 'ja un écran noir

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
gab1

Problème de suppression de documents dans icloud drive

Bonjour, Je souhaite supprimer mes documents de iCloud Drive pour les garder en local sur mon Mac. Dans le Finder, j'ai supprimé tous les documents ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Nenetteklaxon

Version de safari à installer sur un vieux macbook

Bonjour, J'ai un vieux MacBook de l'an 2 mais ça marche, mon problème est que je ne connais la pas la version la plus moderne que je puisse faire bos...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
metimado

Ouverture d'un macbook pro sans mot de passe

Bonjour, mille excuse pour cette question qui a déjà dû vous être posée. Je suis strictement seul à utiliser mon ordinateur. A l'ouverture, depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les applications powerpc ne sont plus prises en charge.

Bonjour les Pommes, Savez vous comment résoudre le fait que "les applications PowerPC ne sont plus prises en charge." ? En vous remerciant par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook demarre puis s'eteint

Bonjour, je possede un macbook pro 2006 depuis près d'1 mois. Donc les config sont 2,4ghz intel processeur... 2go de RAM passé en 4go disque dur 540...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Phix

Macbook ne reconnait pas iphone

Bonjour, Je possède un Macbook Pro acquis en septembre 2009, version10.6.8 et un iPad Air et un iPhone 5S. Lorsque je tente de connecter mon iPhone ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
_Ritchi_

Infomac

 Résolu

J'utilise un MAC 10.6.8 que je sais obsolète. Est-ce pour cela que je ne puis utiliser safari depuis quelques semaines? Merci de votre attention.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Monstrinfo

Impossible d'ouvrir un doc pdf sur mon mac

Bonjour, J'ai installer adobe reader sur mon MAC Mais lorsque j'essaie d'ouvrir un doc PDF sur les sites gouvernementaux, il continu de me demander ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sur mac

Bonjour, Lorsque qu'on formate un disque dur un mac es ce que le disque dur est formaté sur tout les autres mac Configuration: iPhone / Safari 10....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qq données concernant mon mac 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Voici qq données concernant mon Mac que je souhaiterais passer de 10.7 à 10.8 Nom du modèle: MacBook Pro Identifiant du modèle: MacBo...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Géant vert

App store ne s'ouvre pas imac

Bonjour, Je suis sous Mac os X, je tente de lancer l'App Store mais ça m'ouvre la fenêtre mais n'affiche rien.. Donc je ne peux n'y télécharger des ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mathieu

Problème demarrage

Bonjour, J'ai un énorme problème. En essayant de démarrer l'ordinateur de ma grand mère, la barre de chargement monte, monte, monte, puis s'arrête à...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dede74000

Reinstallation

Bonjour, Je viens d’acquérir un macbook pro en occasion (première utilisation d'un mac). Je souhaite réinstaller le mac d'origine ou installer une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de vider ma corbeille mail

Bonjour, je suis dans l'incapacité de vider ma corbeille mail ainsi que archives j'ai au moins 5 ou 6000 choses a supprimer , mais impossible de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imac rame énormément

Bonjour. J'ai un gros problème. Mon mac rame: Le démarrage du mac, l'ouverture de l'application, j'ai installer un logiciel qui permet de netto...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi airport

Bonjour, ma question parait simple mais impossible de trouver une solution sur google... J'utilise un airport time capsule pour diffuser du wi-fi et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos : comment revenir sur une mise à jour apple camera raw

Bonjour, Je travaille mes photos avec un iMac. Mon iOS est el captain. Je travaille sous Adobe Bridge et photoshop CS5. Mon appareil photo est un...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
CLDDX

Installer osx el capitan ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a créer la clé usb bootable avec https://support.apple.com/fr-fr/HT201372 J'ai retiré l'ancien HDD d'origine pour mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trousseau pas de trousseau session

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Je n'arrive plus à contrôler les demandes de mots de passe!!! ni a reinitialiser le trou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
dede74000

Film acheté mais protégé a mettre sur itunes

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a la possibilité de mettre un film qui est sur un dvd acheté et protégé sur Itunes pour le lire en voyage Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
marieva

Droit d'écriture sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour. Je possède un Ddur toshiba déjà remplis et je voudrais pouvoir y accéder soit depuis Windows, soit depuis Mac. Accès depuis Windows fonction...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
degeeklo

Macosx lion version10.7.4 écran blanc vide

Bonjour En plein travail, surgissement d'un écran bleu et vide. Depuis écran blanc au redémarrage, la pomme et le mini cercle d'activité s'effacent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
dede74000
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000