Les discussions

Probleme disque dur externe samsung m3 sur macbookpro

Bonjour, Je viens d'acheter un enieme disque dur externe SAMSUNG m3 pour faire mon disque Time Machine pour mon nouveau macbookpro (2017 et macos ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
dede74000

Utiliser disque dur mac interne comme externe sur mac

Bonjour, Je possède un disque dur interne d'un vieux mac : un HDD 250gb de 2.5 inch. Je me suis acheté un boitier ORICO 2189U3-BK-EU pour insér...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir comment faire une capture d'écran. Je suis MAC OS SIERRA, version 10.12. Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
retraite6818

Je veux telecharger skype mac 10.7.5

Bonjour, j'ai mis à jour ma version skype, mais elle est incompatible avec mon ordi plus ancien, et je ne sais pas comment faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configuration ccleaner

Bonjour, Comment configurer Ccleaner sans faire de conneries. Je suis sur macOS Sierra, version 10.12.5 Ccleaner est déjà installer, mais je pense...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imac ne démarre plus

Bonjour, mon Imac ne demarre plus, en mode utilisateur unique je lance la commande fsck -fy et je peut lire dick0s2: error invalid node ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer photos du mac à l'ipad

Bonjour, Comment passer mes photos du MAC à mon IPAD, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre des photos avec la webcam isight

 Résolu

salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'un macbook depuis 1h et je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour prendre des photos avec la webcam ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
alphonse

Colorer une photo noir et blanc automatiquement, sur mac ?

Bonjour, Je recherche un logiciel simple pour Mac qui permet de colorer une photo noir et blanc de façon automatique... J'ai vu qu'il existait en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
dede74000

Enregistrement dvd refusé par toast 10 titanium

Bonjour, Je fais un film de vacances en mode MP4 full HD 1080p 25 fps. Je le transfère sur le bureau du Mac (Snow Leopard) et utilise une exportati...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Core i5 ou i7 dans mon imac

Bonjour, j'ai un Imac en panne que je veux vendre (ne démarre pas) d'apres le numero EMC sous le pied du Imac ç'est un modele: Model A1312 /...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir le format .kml ?

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir le format .kml. Ai besoin d'une solution facile à faire! Merci à l'avance Configuration: Macintosh / Safari 10.0.1

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kiriri

Impossible de reinstaller un os sur mon macbook après formatage

Bonjour à tous, cela fait des années que je n'ai pas posté mais là je deviens fou... Voilà la situation, on m'a donné un Macbook A1181 qui tournai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
dede74000

De pages a word...

Bonjour, je travail un manuel sur page (mac) mais que je dois envoyer a mon patron une fois fini ,celui-ci ouvre mon manuel ( que j'ai envoyer par mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lothaire64

Icone n'apparait plus sur bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac leopard 10-6-8 j'ai retiré ma clef usb sans éjecter l'icone, résultat il es absent sur bureau que faire. Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Sarah

Disque macintosh hd saturé

Bonjour ; je tiens a vous remercier tout d abord pour votre aide. j ai un macbook Air OS X El Capittan Version 10.11.6 que j ai acheté neuf ; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
housan

Remettre à zéro

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut remettre à zéro un mac 10.5.8?? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon skype pour mac os 10.8.5

Bonjour, En ouvrant mon Skype , on me dit que je dois télécharger le nouveau Skype, mais sans m'indiquer pour quelle version. C'est ce que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calendrier (busycal) effacé !!!

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec le calendrier de mon iMac qui s'est complètement effacé : j'ai perdu tous mes rdv, anniversaires, etc......

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JLR53

Ouverture d'application involontaire au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai 2 application qui s'ouvre automatiquement au démarrage de mon MacBook Air alors que l'option d'ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
dede74000

Appel assistance mac

Bonjour, J'ai reçu ce matin un message en allumant mon Mac "urgent, contacter assistance MAC, cause ordi vulnérable au piratage" J'ai appelé au 09...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
dede74000

Skyp pour un vieux mac

Bonjour, bonsoir, je n arrive pas télécharger skyp pour le mac osx 10, ça fait une semaine , si vous pouviez m aider ,... Configuration: Macin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
dede74000

Problème installation os x

Bonsoir, J'ai reçu un MacBook Air de mon oncle et j'ai fait une réinitialisation en suivant toutes les étapes sur ce site : https://support.apple.c...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
LittleSniix

Lire un blu ray ?

Bonjour, J'ai eu le même problème, ai suivi tes explications, ça fonctionne pour les DVD... Cependant j'ai beaucoup de Blu Ray et voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
dede74000

Mettre linux sur un powerbook g4

Bonjour et bonsoir svp esqu on peut installé linux sur le power book g4 et si possible comment aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les dossiers dans thunderbird

Bonjour, Je voudrais masquer des dossiers de thunderbird dont la liste s'allonge trop et inutilement Merci d'une aide éventuelle Sergil Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Micro détecté mais il ne n'enregistre pas

bonjour, je viens de m'acheter un micro ( Trust All-round USB microphone ) en voulent l'essayer je l'ai branché ça l'a détécté j'ai lancer Quikti...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

Streaming quasi impossible !

 Résolu

Hello ! Voici le problème : je ne possède pas de tv, mais j'avoue que j'ai plaisir à regarder films ou séries british en streaming sur divers sites...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Lalittle

Supprimer cacaoweb

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer cacaoweb que ce soit via la méthode classique de la corbeille ou via les solutions proposées jusque main...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
patinarun

Installation de microsoft office

Bonjour, faute de budget, j'ai du m'acheter un MacBook Air de 2008 avec OS X 10.6 (10A432) et je n'arrive pas à installer le microsoft windows ain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Time machine sierra

Bonjour, Après pas mal de manipulations dont une défragmentation avec TechTool Pro 8 j'ai finalement rechargé entièrement mon Macbook Pro mais ai per...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
dede74000

Le disque que vous avez inséré n’est pas lisible...

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message depuis hier alors que mon disque dur fonctionnait parfaitement. L'erreur que je pense responsable de ce souci : l'avoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

De mac osx 10.6.8 à la version la plus récente ou proche

 Résolu

Bonjour, j'ai cette version sur mon iMac .pocess.2.66 GHz Intel core 2 duo. Mémoire.4go 1067 MHz ddr3 et version 10.6.8 disque dur 580go..... Voilà...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hurricane4263

Passer de osx 10.6.8 a osx 10.7.5

Bonjour, Comment passer de osX 10.6.8 a OSX 10.7.5. Merci d'avance!!! Configuration: Macintosh / Chrome 20.0.1132.57

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
dede74000

Défragmentation du disque dur

 Résolu

Bonjour; Existe-il une défragmentation pour un Mini Mac de 3 ans?

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Whisky-Jo

Quel logiciel pour enregistrer du son sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais enregistrer un cours sur un MacBook et je voudrais savoir quelle est la meilleure solution : un logiciel, IMovie... ?

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
GéO

Mini mac lent

 Résolu

Bonjour, Je possède un Mini Mac depuis plus de 3 ans. Il me semble un plus lent par rapport au début. Peut-on améliorer ces performances? En sachan...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
dede74000

Lire un disque dur sur mac

 Résolu

bonjour comment lire un disque dur externe sur lequel j'ai sauvegardé des fichiers que j' avais sur mon ancien Pc windows 7 que j'ai changé pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
mic691946

Problème de mac

Bonjour, j'ai un problème quand je branche un iPhone ou iPad quelconque l'appareil en question charge et charge plus et recharge et charge plus et ain...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
anonyme

Copier coller avec clavier standart sous mac

Bonjour, Alors voila, j'utilise un iMac + clavier Razer, savez-vous comment faire un copier/coller depuis le clavier avec cette configuration ? (p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
dede74000

Imac qui surchauffe sur onduleur

Bonjour, Je suis intervenu dans une société qui utilise des imac, chacun branché sur un onduleur Ellipse Eco 650. l'un des utilisateurs a le problè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
solid2022

Suprime base de données mac

bonjour jai un iMac can je vais dans safari puis préférence puis confidentialité j'ouvre gérer les données du site web j'ai les cache ,cookies mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac via ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPad. J'ai activé Airdrop de mon Mac mais il ne reconnait pas l'pad alors que j'ai activé l'Airdrop de l'Ipad et s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
besoin1fo

Faire signe apple avec le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais faire le signe apple avec mon mac quand j'écrit sur le clavier des fichier ou autre mais je sais pas qu'elle manip il faut faire...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
CLEVER

Bugg de safari

Bonjour, Je viens d'acheter un mac, premiere utilisation pour aller regarder une série. Une pub apparaît et la d'un coup une page s'affiche avec e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
_Ritchi_

Mac mini 1,4ghz assez puissant pour fcpx ?

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur afin de faire des montages de vidéo YouTube, et de faire du PhotoShop, et je veux savoir si le Mac Mini ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
_Ritchi_

Détection de virus

Bonjour à tous, Après plusieurs soucis avec des PC potentiellement dus à des virus, j'utilise actuellement un mac. Je me demande cependant si le fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nopinop

Activer cas pour mac

Bonjour, Quelles applications ouvrent la com d'un mac 10.12.3 S.V.P.? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
dede74000

Logiciels gratuit comme photo shop...

comment me procurer un logiciel pour Mac gratuit.... pour modifier des photos...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
e.t

Problème de connection freewifi

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de connexion au réseau FreeWifi. En effet, mon Macbook Pro ne veut pas se connecter au réseau FreeWifi (don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
_Ritchi_
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000