Les discussions

Extraire une partie de photo.

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document avec dessus une photo d'identité, actuellement stocké dans mes documents. Je souhaite en extraire seulement la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
antitache

Comment supprimmer "any search" ?

bonjour, comment supprimer "any search" & "Mac auto fixer" installés sournoisement sur mon mac ? merci pour votre aide, Mari-Madlen

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
dede74000

Imprimante brother

 Résolu

je n'arrive pas à installer ma nouvelle imprimante Brother MFC-J497DW sur mon macbook pro quelqu'un peut m'aider j'ai suivi les instructions à la le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bourvel

.mxf déplacés dans "applications" par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation que je n'arrive pas à corriger. J'ai déplacé des vidéos .mxf dans le dossier Applications de mon mac...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Marie

Nettoyeur pour mac ,

 Résolu

Bonjour, je cherche un nettoyeur facile et gratuit pour mon ordi mac os high sierra, processeur 2,7 ghz intel core i5, pouvez vous svp m'en recommande...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
miss45

Macbook air problème

Bonsoir Mon MacBook Air ne s’allume que quand il est relié à une prise que faire ( je l’ai acheté il y a à peine 1 mois )

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Lulu69

Firevault inutile ?

Bonjour à tous, Je ne comprends pas l'intérêt de Firevault. Mon mac est déjà sécurisé puisqu'il faut un mot de passe pour ouvrir la session. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
MrEncyclope

Cloner os sur disque dur ssd vierge

Bonjour à tous, Je cherche à copier mon disque dur interne actuel (OS + logiciels + fichiers) sur un nouveau disque interne SSD. Je pense à un Sam...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
_Ritchi_

Le disque que vous avez inséré n’est pas lisible

Bonjour, J'ai fait un mise à jour MacOs High Sierra version 10.13.6 et depuis je n'arrive plus à accéder à mon disque dur. J'ai l'erreur : Le di...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
lotus7830

Rendre un document accessible seult avec un m.d.p.

Bonjour, J'ai des documents que je souhaite rendre accessible seulement avec un mot de passe, afin que le contenu ne soit pas lisible par des person...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
mariep17

Reconnaissance appareil photo canon macbook pro 2017

 Résolu

Bonjour chère communauté ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro touch bar 2017 au vu de futures études où j'aurai en partie des montage...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
samy

Pas de barre de titre dans les doc word 365?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Word 365 et aucune barre de titre n'apparaît désormais en haut du document ouvert. comment faire pour la faire réappar...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
FlixMichel

Wifi : aucun materiel installé

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99 Je voudrai recevoir de l'aide rapidement car cela fait deja plusieurs jours que m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
teodore.foyer

Avez-vous entendu parler de ce virus

Bonjour, Salut, Avez-vous entendu parler de ce virus, https://macsecurity.net/view/194-remove-mac-tonic-virus

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
_Ritchi_

Movavi sur un autre mac

Bonjour, J’ai télécharger Movavi Editor il y a 2 ans sur un iMac j’ai même acheter une clé d’activation. J’ai acheter un MacBook pck je vais parti...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Sweetstorm

Retrouve mes contacts perdus

Bonjour, j'a perdu mon numéro je veux récupérer comment est possible avec mon ci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
dede74000

Comment supprimer mac tonic

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel MAC TONIC qui s'est installé sur mon mac. Je n'ai aucune idée d'où il sort....!! je n'ai pas fait de téléchargement donc "...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MALI67

Réinstaller microsoft word 2008 sur high sierra

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller microsoft word2008 sur mon MacBook 10.13.6 après restauration d'usine. Je possède un disque d'installation édition...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
fiflefen1

High sierra : inhiber lancements auto au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MAC et lorsque je l'allume il est long car il ouvre IMOVIE, LIBRE OFFICE en même temps, je n'arrive pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
janine

Fichier sans le son sur téléviseur

Bonjour, Après avoir créé le fichier iMovie en format .MOV Celui ci fonctionne parfaitement sur ordi mais le son n’est pas lu sur téléviseur.. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MPMP10

Problème de démarrage macbook pro

Bonjour, lorsque j'allume mon Macbook Pro; il y'a u dossier avec un point d'interrogation dessus qui s'affiche et clignote de manière quasi indéfini...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
_Ritchi_

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème quand je vais sur un site comme reddit.com ils disent que ma connexion n'est pas privée ! J'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
dede74000

Problème d’affichage

Bonjour, Avant de vous détailler mon pb je tiens juste à préciser que je suis une buse complète en informatique. Je possède un MacBook Pro qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
dede74000

Publicité mackeeper

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai différentes publicités qui s'affichent sur youtube ou même sur d'autres sites, dont des publicités MacKeeper....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
TheModernAge

Achat mac, difficulté à ouvrir les fichiers copiés

Bonjour, Après achat d'un mac, j'ai copié collé des fichiers de toutes sortes dans un dossier (word, Excel, power point, mp4, jpeg etc). J'ai la su...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Aliboron Martin

Application sous lion pour tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterai installer une application pour dessiner avec ma tablette graphique genius G-Pen M712 mais j'ai un vieux macbook sous lion ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dans la même idée

Bonjour, ayant le même problème j'ai réalisé les commandes sur le terminal et maintenant j'ai juste un disque dur "EFI" qui est visible mais vide....

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
_Ritchi_

Mac 2007 qui ne démarre plus

Bonjour à tous, J'ai un vieux mac pro acheté en 2007 que je conserve en secours ayant un autre mac de 2012 acheté d'occasion. Impossible de faire dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chris 94

Envoi pièce jointe

Bonjour, quand j'envoie une pièce jointe (fichier page, pdf ou autre) avec ma messagerie gmail, je ne retrouve plus ce fichier dans mon ordinateur. c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dede74000

Disque externe ne se monte plus

Bonjour, depuis deux jour mon disque dur externe (Mac OS étendu journalisé) ne se monte plus, il n'est plus sur le Finder mais apparait bien dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
_Ritchi_

Supression d'un signet

Bonjour, Comment peut-on supprimer un signe sur MacPro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
_Ritchi_

Le meilleur téléchargement safari

le meilleur téléchargement safari pour mac,le mien est disparu et rien à faire pour le retrouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Transfert photo vers dd externe

Bonjour, Actuellement, je n'arrive plus à exécuter les copier/coller de mes photos présentes sur Iphoto de mon MacBooc k Air vers un DD externe (a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Le Tanneur

Mot de passe oublié de mon mac osx

Bonjour, j'ai ressorti du placard mon mac de l'époque (2008) car il y contient des docs importants. problème, je ne l'ai pas utilisé depuis 5 ans...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
_Ritchi_

Code erreur-50

Bonjour, Je nettoie mon Mac et mon disque externe avec dr Antivirus. 3 Fichiers sont détectés à supprimer manuellement. Lorsque je suis la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon fichier wav est divisé en 3 parties

Bonjour, High Sierra 10.13.6 J'ai entré mon 1er morceau venant de mon recorder ZOOM H6, j'ai 3 fichiers pour celui-ci, ne produisant aucun son ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
_Ritchi_

Mac book bloqué

Au démarrage mon mac book s'affiche mais se bloque a la barre de chargement avec la pomme pouvez vous m'aidez stp

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
ghost

Remplacement ssd mémoire

Bonjour, Je souhaite mettre un SSD et une barrette de 2go mémoire sur mon macbook blanc de mi 2010 . J'ai le SSD et la barrette , seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dede74000

Ré installation sans effacer

Bonjour, Merci pour cet échange très interessant! Je suis dans le cas similaire mais je ne souhaite pas effacer mon disque mais juste faire une ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dede74000

Disque de démarrage bootcamp introuvable

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur interne avec Boot Camp, dans le but d'allouer de l'espace pour démarrer avec Windows. Dans "Utilitaire de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
dede74000

Problème après avoir changé le nom d'utilisateur

Bonjour, je viens de recevoir un mac de mon cousin sous le nom de ''mac'', étant mon premier contact avec un macbook, j'ai googlé comment changer de n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
_Ritchi_

Imac et identification à deux facteurs

Bonsoir comment sur mon Mac puis-je désactiver l'identification à deux facteurs merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel mac choisir juillet 2018

Bonjour, je vous explique ma situation : je vais bientot rentrer en prépa et je souhaite changer mon vieux toshiba qui date de 2008 qui fait plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Thomy1234

Disque dur externe non visible sur mac

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un disque dur Maxtor 2T pour remplacer mon WD que mon Mac m'indiquait comme défectueux. Lorsque je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Guyeca

Barette ddr3

Bonjour, a tous j'aimerai savoir pour quoi mon macbook se mes t'il a retentir d'un brui étrange une foie les barrette DDR3 changer quand j'éseille ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
jaja

Boot camp : mon mac affiche une planète qui tourne

Bonjour, Avant tout je vous fais savoir que j’ai 15 ans, que j’ai eu ce MacBook Air 2017 qui tourne sous Mac OS HIGH SIERRA il y a un mois et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
dede74000

Iphone 7 n'arrive pas à se connecter à mon mac

Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai reçu un nouveau téléphone : un iPhone 7 reconditionné. J'en suis assez contente seulement j'ai un petit problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
dede74000

Page de démarrage search

Bonjour, En téléchargeant une page web, Search a pris la main sur mon ordi mac, j'ai tout mis à la corbeille et malgré çà ma barre de menu reste ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
dede74000

Imac plein et affiche point interrogation

Bonjour mon vieux (mais sympa) iMac de 2008 ou 2009 sous OS9.2 est plein, il m'a prévenue mais je l'ai pas écouté -Sigh- et maintenant, il est fâché :...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
TINTIN77777

Virus chromium

Bonjour, Je me retrouve, après une téléchargement malheureux .... avec le virus Chromium sur mon MacBook Air. Qqun peut-il me guider dans sa suppr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
raphaelledm
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000