Les discussions
Creer des diaporamas sonorisés
Résolubonjour j'ai un power mac G5 10.3.9, et je trouve que idvd est nul pour faire des dvd et des diaporamas. En plus il ne prend pas les dvd reinscripti...
Problème de date sur mac
RésoluBonjour à tous , je ne sais pas qu ' elle heure il est chez vous , mais en ce qui me concerne , lorsque j ' allume mon mac je ...
Clavier qwerty
Résoluà chaque démarrage je me retrouve avec le clavier en qwerty. Je vais dans les préférences systèmes, puis international et je désactive le menu de sai...
Probleme de souris sur mac 9.2
RésoluBonjour, depuis peu la souris ne repond plus sur mon mac OS9.2 pourtant elle est neuve - ça fontionne 1 fois sur 10 - avez vous rencontrer ce type de ...
(mail)comment archiver les messages ?
Résoludans le logiciel de messagerie "mail" comment peut-on archiver des messages
Telecharger système d'exploitation macos8.6
Résolu/Ferméje veux telecharger le Système d'exploitation MacOS8.6 et merci
Mac
Résolubonjour, j'aimerais savoir la difference entre un portable mac et un portable non mac; lequel qui est mieux . merci pr votre reponse
Probleme de demarrage
Résolubonjour Qui peux m'aider..? Mon mac est branché, la diode s'allume lorsque j'appuie sur l'interrupteur mais rien a faire, il ne veut pas demarrer...mo...
Problème d'amorcage macintosh
RésoluBonjour, Je suis en posession de 2 Macintosh ( un notebook et un fixe sur lequel j'ai installé W98 ) qui affichent une disquette avec un point d'inter...
Probleme avec un branchement
Résolubonjour j'ai acheter un graveur externe le :"Lacie DVD-RW/firewire /16X.." que j'ai essayer de brabcher avec mon:" Imac / ibook g3/ 10.2.1". cela ne f...
Keycode mac
Résolubonjour, qqun connaitrait il un moyen simple de récupérer le keycode de la touche fonction (pomme) sous Mac. J'ai deja fais qque recherche, et j'ai vu...
Wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment conecter mon mac G3[mac OS 9.2.2] à internet avec une carte wifi. Est-ce possible? J'ai déjà un PC raccordé à une ...