Creer des diaporamas sonorisés

Résolu/Fermé
ludo - 8 mai 2005 à 20:47
Benwa2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 13 mai 2005 à 04:59
bonjour

j'ai un power mac G5 10.3.9, et je trouve que idvd est nul pour faire des dvd et des diaporamas. En plus il ne prend pas les dvd reinscriptibles , n'accepte pas le mpeg et plein d'autres trucs nuls :o((

est ce que vous connaissez un logiciel gratuit ( payant) capable de faire mieux ??
roxio V6 ne met pas de son sur les diapos

merci a tous

ludo
A voir également:

4 réponses

Bien sÛr\! Tu dois absolument essayer Photo to Movie qui n'est pas cher mais fantastique!!!
Tu peux donner un ou des mouvements à tes diapos. (Zoom et panoramiques)

lqgraphics.com/software/phototomovie.html

Tu vas aimer.
1
J"oubliais,
tu peux ajouter musique(glisser déposer un fichier mp3, ou tu peux, à l'aide d'un micro, enregister une voix)

Ensuite tu l"exporte en fichier QuickTime,
et tu le grave avec Toast... et voilà!

Tu peux ensuite le visionner avec to lecteur DVD de salon avec tes amis.
0
super !!! ça change de cette merde de idvd

grand merci :o))

ludo
0
Benoit > ludo
9 mai 2005 à 18:01
Tu ne donnes des nouvelles. J'ai hâte de voir ce que tu en penses.
...et puis un peu de respect pour iDVD... je suis certain que c'est un bon programme mais très compliqué tandis que Photo to Movie est tellement simple.
0
Benwa2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
10 mai 2005 à 17:29
Je viens de trouver une autre application pour faire des diaporamas. Sono nom est FotoMagico. Pas mal du tout. Un avantage sur Phto to Movie, on peut animer les textes... par contre on peut se déplacer seulement d'un point à un autre, autrement dit on ne peut faire qu'un mouvement tandis que dans Photo to Movie tu peux en faire quatre. Ex. Tu pars d'un point, tu vas à un deuxième puis à un 3e et tu peux revenir au premier. Impossible avec FotoMagico.

http://www.fotomagico.com/
0
Benwa2 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
13 mai 2005 à 04:59
Il existe aussi le fameux Keynote de Apple. Vas voir là:

http://www.apple.com/fr/iwork/keynote/


...mais ça ne bat pas Phot To Movie
0