Probleme de souris sur mac 9.2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de souris sur mac 9.2
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Pad souris bloqué - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
jai oublier de dire que les souris infrarouge séteigne et sallume sans arret pour ne plus sallumer ensuite (les problemme ne vient pas des souris)
christopheb84
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2005
18 avril 2005 à 21:38
18 avril 2005 à 21:38
Bonsoir
si ta souris est connecté en usb essaie de recharger ton "imate"
ou télécharges-en un compatible avec ton système
Pour info, ça plante depuis des mois sur une bécane qui utilise un dongle usb, de temps à autre la souris devient monodirectionnelle (horizontale ou verticale), un redémarrage suffit en général à la faire repartir
Vérifie ta longueur de cable usb (1,5 m maxi) et gaffe aux clés usb à "diode", il faut la brancher directement sur le port de l'unité centrale
à plus tard
Christophe
si ta souris est connecté en usb essaie de recharger ton "imate"
ou télécharges-en un compatible avec ton système
Pour info, ça plante depuis des mois sur une bécane qui utilise un dongle usb, de temps à autre la souris devient monodirectionnelle (horizontale ou verticale), un redémarrage suffit en général à la faire repartir
Vérifie ta longueur de cable usb (1,5 m maxi) et gaffe aux clés usb à "diode", il faut la brancher directement sur le port de l'unité centrale
à plus tard
Christophe
christopheb84
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2005
19 avril 2005 à 09:23
19 avril 2005 à 09:23
Bonjour
autre possibilité
le "imate" c'est pour les ports adb connectés sur l'usb
souris optique? je n'ai rien à te proposer
souris à boule? est-ce que les "roulettes"sont propres?
Est-il possible que tu permutes ta souris avec une autre pour être sur que c'est d'elle que provient le problème?
salut
christophe
autre possibilité
le "imate" c'est pour les ports adb connectés sur l'usb
souris optique? je n'ai rien à te proposer
souris à boule? est-ce que les "roulettes"sont propres?
Est-il possible que tu permutes ta souris avec une autre pour être sur que c'est d'elle que provient le problème?
salut
christophe
francois_robe47
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
18
22 avril 2005 à 21:42
22 avril 2005 à 21:42
mets à jour vers Mac OS 9.2.2, on ne sait jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi jai problemme depuis peu soit quant je joue (utilise beaucoup de mémoire virtuel) puis apres sa plante la souris des que je démarre windows
pour info
jai une souris port ps2 infrarouge
jai esseyer de changer de souris (a boule ps2 et infra rouge usb et infra rouge ps2)
mais sa change rien donc je vien de formater mon pc mais ce problemme persiste donc merci si vous avec une solution merci
pour info
jai une souris port ps2 infrarouge
jai esseyer de changer de souris (a boule ps2 et infra rouge usb et infra rouge ps2)
mais sa change rien donc je vien de formater mon pc mais ce problemme persiste donc merci si vous avec une solution merci