Un p'tit coup de main pour un calcul savant
mike38300
Messages postés
75
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de fabriquer une serre et il me faut un coup de paluche pour le calcul de la dimension de plastique a acheter.
Ci joint un shema de ma serre. <a href="https://www.casimages.com/i/081104064156371174.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Merci d'avance.
je suis en train de fabriquer une serre et il me faut un coup de paluche pour le calcul de la dimension de plastique a acheter.
Ci joint un shema de ma serre. <a href="https://www.casimages.com/i/081104064156371174.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Merci d'avance.
A voir également:
- Un p'tit coup de main pour un calcul savant
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
bonjour
tu mesure la demi circonférence , tu ajoute un peut de chaque côtés ,
pour enterrer ton plastique dans la terre , où pour l'attacher !
et tu multiplie par la longueur !
plus la superficie des deux côtés ! avec un peu plus
pour complément d'info
pour les cercles vaut
superficie = pi * rayons²
périmètre = 2 * pi * rayon
diamètre = 2 * rayon
pi = 3,14
tu mesure la demi circonférence , tu ajoute un peut de chaque côtés ,
pour enterrer ton plastique dans la terre , où pour l'attacher !
et tu multiplie par la longueur !
plus la superficie des deux côtés ! avec un peu plus
pour complément d'info
pour les cercles vaut
superficie = pi * rayons²
périmètre = 2 * pi * rayon
diamètre = 2 * rayon
pi = 3,14