Quel est ce footballeur ?

Résolu
MisterPorto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterPorto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu mobile hier matin qui consiste à reconnaitre des footballeurs mais je suis coincé sur une des images.
Quelqu'un pourrait me dire quel est ce footballeur ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 074

0
MisterPorto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà été voir. Merci quand-même.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 074 > MisterPorto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien vous avez mal regardé, car, si l'on suit la réponse de rossi46du77, il apparaît bien dans la liste sur le lien que je vous avais mis.
0
MisterPorto Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À oui effectivement merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Hakim Ziyech, joueur de l'Ajax et international marocain
0

Merci !
0