Problème Game Center
Roroms10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
YalloTG Messages postés 10 Statut Membre -
YalloTG Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, voilà je possède un compte Clash royal sur un iPhone5 que j'ai changé pour un 5s. J'ai donc téléchargé à nouveau le jeu sur mon nouveau téléphone et surprise je dois reprendre le jeu depuis le début!! J'ai donc regardé sur l'ancien téléphone et je me suis aperçu que le jeu n'était sauvegardé sur le Game Center !
Du coup en prenant mon ancien téléphone pour continuer à jouer un message s'affiche en me disant " voulez vous charger la progression dont lexp est au niveau 1?
Du coup je voulais savoir s'il était possible de supprimer le compte niveau 1 et de le remplacer par l'ancien.
Merci d'avance
Du coup en prenant mon ancien téléphone pour continuer à jouer un message s'affiche en me disant " voulez vous charger la progression dont lexp est au niveau 1?
Du coup je voulais savoir s'il était possible de supprimer le compte niveau 1 et de le remplacer par l'ancien.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème Game Center
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Family center - Guide
1 réponse
Bnjour RoRoms10,
Le plus simple serait de crée un nouveau profil Game Center, de l'associer au compte de l'iphone 5 et d'ensuite le basculer sur l'iphone 5s
---
Yallo
http://www.areneroyale.com
Le plus simple serait de crée un nouveau profil Game Center, de l'associer au compte de l'iphone 5 et d'ensuite le basculer sur l'iphone 5s
---
Yallo
http://www.areneroyale.com