Recycler un CD
LeGrosNoob
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeGrosNoob Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGrosNoob Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd’hui j'aimerai passer à Toutoulinux sur mon vieux pc portable. Seul soucis: je n'ai pas de CD vierge à disposition, je me pose donc une question: Peut-on recycler un cd déjà utilisé ?
Je m'explique: j'ai plusieurs CD de 700mb contenant des fichiers mp3 mais ils n'occupent même pas la moitié de l'espace. Toutoulinux pèse une centaine de mégas et j'aimerai le graver dessus. J'aurai donc besoins de rendre l'espace utilisé "illisible" afin de graver l'iso tranquillement, est-ce possible ? Si oui, quel logiciel utiliser ? Si non, auriez vous une autre méthode ? (sachant que le boot par usb est impossible malgré de longues heures de manip' dans le bios)
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je pose des questions débiles ^^
Je m'explique: j'ai plusieurs CD de 700mb contenant des fichiers mp3 mais ils n'occupent même pas la moitié de l'espace. Toutoulinux pèse une centaine de mégas et j'aimerai le graver dessus. J'aurai donc besoins de rendre l'espace utilisé "illisible" afin de graver l'iso tranquillement, est-ce possible ? Si oui, quel logiciel utiliser ? Si non, auriez vous une autre méthode ? (sachant que le boot par usb est impossible malgré de longues heures de manip' dans le bios)
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je pose des questions débiles ^^
A voir également:
- Recycler un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires