Recycler un CD

LeGrosNoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeGrosNoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd’hui j'aimerai passer à Toutoulinux sur mon vieux pc portable. Seul soucis: je n'ai pas de CD vierge à disposition, je me pose donc une question: Peut-on recycler un cd déjà utilisé ?
Je m'explique: j'ai plusieurs CD de 700mb contenant des fichiers mp3 mais ils n'occupent même pas la moitié de l'espace. Toutoulinux pèse une centaine de mégas et j'aimerai le graver dessus. J'aurai donc besoins de rendre l'espace utilisé "illisible" afin de graver l'iso tranquillement, est-ce possible ? Si oui, quel logiciel utiliser ? Si non, auriez vous une autre méthode ? (sachant que le boot par usb est impossible malgré de longues heures de manip' dans le bios)

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je pose des questions débiles ^^
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 723

Salut,

Oublie les CD déja utilisés.
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

boot par usb est ton unique solution sinon faut racheter des cfd et sachant que tu gâchera 600mo de CD (700-100 de toutoulinux).

programmer le BIOS pour boiter sur une clé USB est pas si dur que sa il y a beaucoup de tutos sur internet.

--
0
Materio Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

désolé des fautes d'orthographes (clavier correcteur)

--
0
LeGrosNoob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. Mais il s'agit d'un très vieux bios, je vais tenter de le faire booter en usb m'enfin c'est mal parti. Sinon comme tu l'as dit j'irai acheter quelques CD
0