Gravage MAC/PC

Fermé
grishester - 8 août 2001 à 15:48
 daemonofcf - 8 août 2001 à 16:16
Bonjour tout le monde !
G des fichiers mac à graver. Mais mon graveur est installé sur un pc. Le mac et le pc sont en réseau. Ainsi ce que j'ai fait, c ke g transféré les fichiers mac sur le pc, puis j'ai gravé mon CD.
Cela dit cela ne conserve pas les icônes MAC, ce ki est très déplaisant.
G flané sur les forums et g vu kil fallait créer un CD hybride, et que pour ça, il fallait graver les données depuis un volume MAC, mais je n'en ai pas sur mon PC.
Il est possible de créer un volume mac, apparemment, avec Win NT Server, en installant SFM (Services For Mac). Cela dit je n'ai qu'une version Workstation, et je voudrais savoir si qqn pourrait me dire comment résoudre mon problème.
C'est-à-dire :
- comment créer un volume Mac sur mon PC ?
ou
- y a-t-il un autre moyen, tout simple ?

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

je vais peut être m'embrouiller mais ça aura le mérite d'engager le débat.
je crois me rappeler qu'un fichier hybride est un fichier de type iso9660. Il suffit donc de sélectionner le type iso9660 avant de lancer la gravure.
j'attends vos commentaires!

pour ce qui est des icones, je vois mal un icone windows apparaitre sur mac. mais je n'ai pas d'expèrience à ce niveau

@+
0
G déjà fait ça, et en fait les icônes ce sont des caractéristiques des fichiers MAC. Je crois que c un peu comme l'équivalent MAC extension pour Windows. Et en fait quand je copie les fichiers du mac vers le pc, apparemment ces icônes, ces caractéristiques, sont perdues, ce ki n'est pas cool.
Pour les icônes PC c vrai que les mac ne les reconnaissent pas forcément mais c moins grave.

Et graver juste en iso9660 ça ne marche pas. En tous cas merci beaucoup :)

Si tu as d'autres choses à me proposer ou si qqn d'autre a qqch d'autre, et bien je suis toute ouïe !

Merci
0
bon ben... je laisse la main :-)
y en a quand même bien qui sont sur mac et pc, avec un graveur et le tout en réseau...

@+
0