Sos prb de telechargement
Bonjour, jE VE T2L2CHARGER UN FILM SUR LA NOUVELLE VERSION emule, mais au moment ou je lance le film à télécharger, il y a un bip sonor, et la co...
Bonjour, jE VE T2L2CHARGER UN FILM SUR LA NOUVELLE VERSION emule, mais au moment ou je lance le film à télécharger, il y a un bip sonor, et la co...
Bonjour,j'ai des virus sur mon pmp( portable digital video, camera,mp4, mp player).comment le supprimer car quand je le supprime il revient.c'est le v...
Bonjour, Quand je grave un cd , je l'entends sur mon ordi, mais pas dans le lecteur du salon. Pouvez vous me dire pourquoi? mon logiciel est Wind...
Bonjour, j'ai graver l'image d'un windows récupérer légalement( récupérer avec mon universitéet je n'arrive pas a le lire alors que: -il est quand...
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a graver des musiques avec nero car il me manque des droits d'utilisation comment fait on pour les avoir e...
Bonjour, j'ai un propleme avec nero 7 eske kelkun peu m'aider a le numro serie de nero 6 ou 7 merci d'avance
Bonsoir ! Quand je grave un cd audio, la gravure réussie et quand j'écoute le cd gravé , ça grésille !! Le son n'est pas net. Quand je grave un ...
Bonjour, Voilà mon problème : Je crée 1 seul fichier mp3 comportant plusieurs morceaux. Je souhaiterais pouvoir créer une lliste me permettant d...
Bonjour, j'ai jamais été en panne pour graver mes films, mai depuis deux jours je l'ance nero et au moment de gravage il ne reconnaut pas mon ...
Bonjour, juste une petite question: Ça prend combien de temps, normalement, pour graver 90 vidéoclips de musique sur un DVD??
Bonjour, a chaque fois que je veux graver un fichié ça ne marche pas,et en bas de la page je vois que la largeur tram est insufisante le pire c'est...
Bonjour, je désirerai des renseignements pour graver sur cd des morceaux de karaoké que j'ai récupéré sur un site gratuit , ceci pour une utilisation...
Bonjour, J'ai un pb de détection de capacité sur mes 2 PC lorsque j'essaye de copier des DVD gravés sur mon DVD enregistreur TV. J'utilise des DV...
Bonsoir, Une question bête que je vais poser, mais je vais tenter. Voila, je voudrai savoir si c'est possible de graver un DVD+R avec un graveur C...
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les programmes qui passent sur les chaînes de la TNT (autres que TF1,FR2,FR3,5,M6) sur mon lecteur graveur DV...
Bonjour, Comment faire pour que mon graveur dvd (un lite-on LH 20A1P) soit reconnu comme graveur et non comme simple lecteur cd ? Merci d'avance
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir transposer des versions instrumentales de chansons karaoke mp3 CAR LES TONALITES NE CORRESP...
Bonjour, je voudrai savoir quel materiel il faudrait pour que je puisse enregistrer toute mes cassettes familiales qui si deteriores d'annee en annee...
Bonjour,j essaie de graver des fichiers video afin de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon .J utilise convertXtodvd , le probleme c est que la vi...
Bonjour, impossible graver photos sur dvd, erreur "windows a rencontré 1 problème lors de la copie du fichier, que voulez vous que windows face ? il...
salut la Cie!!! voila. je suis novice dans se sujet. je vais bientot avoir un graveur de dvd-rom. j'aimerais graver mes films pour les lires sur le l...
Bonjour, j'ai voulu ripper plusieurs DVD que l'on m'a prêté, pour le week-end. j'utilise RIAM 4 d'habitude, mais j'ai souhaité essayer DVD shrink da...
Bonjour, g le meme prbleme ac mon graveur/lecteur sé un beng il et pa dans mon poste de travail et kan je veut ouvrir le lecteur sa s'ouvre pa svp a...
Bonjour, Je viens d'installer CD Burner et je galère pas mal pour créer un CD-RW audio qui soit lisible sur mon autoradio. Quelqu'un peut-il m'aide...
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel audacity pour couper des musiques et je n'arrive pas à les graver. Quel logiciel puis-je télécharger gratuitemen...
Bonjour, je voudrait savoir comment graver avec un acer 1310 ... svp ...
Bonjour, bonjour j n'arrive pas a a gravee mes cd,,, sa f la 5 em fois q mon gravure echoue a gravee,, comment j p faire?? tou le temps quand j grav...
Bonjour,j ai un dique dur externe avec des fichiers video en format divx et je voudrais savoir si j achette un lecteur dvd portable avec prise usb est...
Bonjour,j'ai essayé d'exporter le fichier de musique que j'avais coupé avec audacity en mp3 mais ça ne grave pas et je n'arrive pas non plus à le lire...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît un site où l'on peut mettre des films sur cd avant leurs sortie au cinéma...(c'est pas grave si ce n...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver compatible avec la version windows vista !!! merci d'avance
Comme beaucoup d'utilisateurs de w2000 j'ai eu le message : pas de décodeur de dvd etc.... La solution : télécharger un soft de lecture de dvd vraimen...
Bonjourà tous ! petites questions ? Je voulais savoir comment on appelle le format utilisé pour les cd audio ? Je voulais egalement savoir si il es...
Bonjour, g digital video duplicator 3 e jsui ds le mode easy pr encoder g le choix entre : platine dvd vcd ou platine dvd svcd. le kel doi je chosir...
bonjour, depuis que j'ai installé nero, le programme snapshotviewer est devenu programme de visualisation d'images par défaut. impossible de changer...
Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec studio 9, mon film terminé avec montage de 30 mn s'arrête systématiquement à 15mn au moment du rendu (la b...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un cd bootable avec nero6
Bonjour, j'avais une version de Nero 6 qui transformait mes divx en dvd avant de les graver, l'ayant égarée, j'ai acheté une nouvelle version de nero...
Bonjour, Lorsqu'on cherche sur internet à acheter un DVD double couche on tombe souvent sur DVD R 8,5 (MARQUE) 2.4x Double Layer et DVD R 8,5 (MARQ...
Bonjour, J'habites au Canada depuis peu. J'ai gravé mes photos sur un ordi acheté au Canada. Je peux lire ce cd sans probleme au canada mais mes ...
Bonjour, Peut-on changer une vitesse de gravure sur DVD Shrink ? Merci
Bonjour, je voudrais graver sur des dvd+r ou dvd-r pour le mettre dans ma ps2 pucer kel logiciel doige choisir merci de me repondre
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le plus simplement possible comment convertir des feuilletons AVI... En DiVX et, de façon, à ce que je p...
Bonjour, voilà ma mère voudrai ke je lui grave des clip video mai le problème c ke c du divx e elle veu les mettre ds un lecteur de salon (DVD) donc...
Bonjour, J' aimerais savoir si l' on peut prendre un film qui est sur un dvd enregistrer à partir un graveur dvd et le convertir par la suite en form...
Bonjour, je n arrive pas a graver asvec nero? commen ca se fait!! il me dis que en 12 x nero na pas reussi!!! c un dvd merci
Bonjour, je cherche un logiciel qui convertisse les divx en dvd , pour pouvoir les lire sur une platine dvd basique , je grave avec nero ... merc...
Bonjour, je désire graver une vidéo de 699 mo sur un dvd car cela ne passe pas sur un cd le problème est que je ne sais pas faire ! qui peut me...
Bonjour, bonjour a tous j'ai le Nero Express et je voulais craver un vcd et je n'arrive pas a le faire Merci m'aider.
Bonjour, Voici mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur portable THOMSON DTH632, il s'agit d'un lecteur destiné à un usage en voi...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.