Les discussions

fary31 Gravure

Sos prb de telechargement

Bonjour, jE VE T2L2CHARGER UN FILM SUR LA NOUVELLE VERSION emule, mais au moment ou je lance le film à télécharger, il y a un bip sonor, et la co...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
shiinigami
yirri Gravure

Comment ecraser un virus

Bonjour,j'ai des virus sur mon pmp( portable digital video, camera,mp4, mp player).comment le supprimer car quand je le supprime il revient.c'est le v...

ziggourat
JOP Gravure

Cd gravé muet dans le lecteur de salon

Bonjour, Quand je grave un cd , je l'entends sur mon ordi, mais pas dans le lecteur du salon. Pouvez vous me dire pourquoi? mon logiciel est Wind...

ziggourat
vinslegrelu Gravure

Probleme de lecture d'un windows gravé.

Bonjour, j'ai graver l'image d'un windows récupérer légalement( récupérer avec mon universitéet je n'arrive pas a le lire alors que: -il est quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ziggourat
aurely319 Gravure

Graver musique droits d'utilisation

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a graver des musiques avec nero car il me manque des droits d'utilisation comment fait on pour les avoir e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
aurely319
tijean Gravure CD / DVD

Aide moi avec nero 7

Bonjour, j'ai un propleme avec nero 7 eske kelkun peu m'aider a le numro serie de nero 6 ou 7 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
thonydu02
RIANDIERE Gravure

Grésillements !!

Bonsoir ! Quand je grave un cd audio, la gravure réussie et quand j'écoute le cd gravé , ça grésille !! Le son n'est pas net. Quand je grave un ...

Patrick rian
bozart Gravure CD / DVD

Comment créer une liste dans nero

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je crée 1 seul fichier mp3 comportant plusieurs morceaux. Je souhaiterais pouvoir créer une lliste me permettant d...

Spider_cochon78
michou Gravure

Depannage

Bonjour, j'ai jamais été en panne pour graver mes films, mai depuis deux jours je l'ance nero et au moment de gravage il ne reconnaut pas mon ...

Spider_cochon78
grominnetto Gravure

Combien de temps??

Bonjour, juste une petite question: Ça prend combien de temps, normalement, pour graver 90 vidéoclips de musique sur un DVD??

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Spider_cochon78
djamila38 Gravure

Probleme de tram

Bonjour, a chaque fois que je veux graver un fichié ça ne marche pas,et en bas de la page je vois que la largeur tram est insufisante le pire c'est...

djamila38
lilimob Gravure

Graver karaoké sur cdr

Bonjour, je désirerai des renseignements pour graver sur cd des morceaux de karaoké que j'ai récupéré sur un site gratuit , ceci pour une utilisation...

ziggourat
Fuzzybass Gravure

Pb capacité supérieure à 4.7 go sur des dvd-r

Bonjour, J'ai un pb de détection de capacité sur mes 2 PC lorsque j'essaye de copier des DVD gravés sur mon DVD enregistreur TV. J'utilise des DV...

ziggourat
IMAD-SHKOOPY Gravure

Graver un dvd

Bonsoir, Une question bête que je vais poser, mais je vais tenter. Voila, je voudrai savoir si c'est possible de graver un DVD+R avec un graveur C...

ziggourat
050368 Gravure

Pb enregistrement de chaînes tnt sur graveur

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les programmes qui passent sur les chaînes de la TNT (autres que TF1,FR2,FR3,5,M6) sur mon lecteur graveur DV...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
dedeelea
lisabella Gravure

Graveur dvd

Bonjour, Comment faire pour que mon graveur dvd (un lite-on LH 20A1P) soit reconnu comme graveur et non comme simple lecteur cd ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
2703bubu
SINTOM Gravure

Transposer des musiques mp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour pouvoir transposer des versions instrumentales de chansons karaoke mp3 CAR LES TONALITES NE CORRESP...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
SINTOM
labaraka69 Gravure

Enregistrer cassette familiale sur dvd rw

Bonjour, je voudrai savoir quel materiel il faudrait pour que je puisse enregistrer toute mes cassettes familiales qui si deteriores d'annee en annee...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
djedje48
ondine Gravure

Probleme de son avec convertxtodvd urgent

Bonjour,j essaie de graver des fichiers video afin de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon .J utilise convertXtodvd , le probleme c est que la vi...

didier640
magui Gravure

Photos sur dvd

Bonjour, impossible graver photos sur dvd, erreur "windows a rencontré 1 problème lors de la copie du fichier, que voulez vous que windows face ? il...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
ziggourat
zenmary Gravure

Encoder des film pour dvd

salut la Cie!!! voila. je suis novice dans se sujet. je vais bientot avoir un graveur de dvd-rom. j'aimerais graver mes films pour les lires sur le l...

ziggourat
la momie Gravure

Probléme de fractionnement de vob

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ripper plusieurs DVD que l'on m'a prêté, pour le week-end. j'utilise RIAM 4 d'habitude, mais j'ai souhaité essayer DVD shrink da...

ziggourat
scarface Gravure

Le lecteur ne s'ouvre pa

Bonjour, g le meme prbleme ac mon graveur/lecteur sé un beng il et pa dans mon poste de travail et kan je veut ouvrir le lecteur sa s'ouvre pa svp a...

budzi
Tweeky69 Gravure

Graver un cd-rw audio lisible sur autoradio

Bonjour, Je viens d'installer CD Burner et je galère pas mal pour créer un CD-RW audio qui soit lisible sur mon autoradio. Quelqu'un peut-il m'aide...

Utilisateur anonyme
nat Gravure

Recherche logiciel pour graver des musiques

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel audacity pour couper des musiques et je n'arrive pas à les graver. Quel logiciel puis-je télécharger gratuitemen...

ledabe
spe6mene Gravure

Gravure

Bonjour, je voudrait savoir comment graver avec un acer 1310 ... svp ...

spe6mene
zib@zib Gravure

Problem de gravure,,,

Bonjour, bonjour j n'arrive pas a a gravee mes cd,,, sa f la 5 em fois q mon gravure echoue a gravee,, comment j p faire?? tou le temps quand j grav...

zib@zib
TUROK Gravure

Visionner mes films divx sur disque dur

Bonjour,j ai un dique dur externe avec des fichiers video en format divx et je voudrais savoir si j achette un lecteur dvd portable avec prise usb est...

diamantnoir
maman nathalie Gravure

Recherche logiciel pour graver musiques coupé

Bonjour,j'ai essayé d'exporter le fichier de musique que j'avais coupé avec audacity en mp3 mais ça ne grave pas et je n'arrive pas non plus à le lire...

maman nathalie
commondation Gravure

Graver des films sur cd

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaît un site où l'on peut mettre des films sur cd avant leurs sortie au cinéma...(c'est pas grave si ce n...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
PRINCO
fg Gravure

Lecteur dvd pour windows 2000

Comme beaucoup d'utilisateurs de w2000 j'ai eu le message : pas de décodeur de dvd etc.... La solution : télécharger un soft de lecture de dvd vraimen...

peterson
higor Gravure

Mp3 et nti

Bonjourà tous ! petites questions ? Je voulais savoir comment on appelle le format utilisé pour les cd audio ? Je voulais egalement savoir si il es...

rislou71
rislou71 Gravure

Vcd svcd ?

Résolu

Bonjour, g digital video duplicator 3 e jsui ds le mode easy pr encoder g le choix entre : platine dvd vcd ou platine dvd svcd. le kel doi je chosir...

rislou71
jose Gravure CD / DVD

Nero snapshot viewer par defaut

bonjour, depuis que j'ai installé nero, le programme snapshotviewer est devenu programme de visualisation d'images par défaut. impossible de changer...

pbogg
juldany Gravure

Gravure pinnacle studio 9

Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec studio 9, mon film terminé avec montage de 30 mn s'arrête systématiquement à 15mn au moment du rendu (la b...

glandu
nini Gravure

Graver un cd bootable

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un cd bootable avec nero6

bakbasst
Trebor30 Gravure CD / DVD

Probleme de gravure avec nero 6 version oem

Bonjour, j'avais une version de Nero 6 qui transformait mes divx en dvd avant de les graver, l'ayant égarée, j'ai acheté une nouvelle version de nero...

Atlan'n CO
Wahlou Gravure

Qu'est-ce que le double couche 2.4x, svp ?

Bonjour, Lorsqu'on cherche sur internet à acheter un DVD double couche on tombe souvent sur DVD R 8,5 (MARQUE) 2.4x Double Layer et DVD R 8,5 (MARQ...

Wahlou
Boubou Gravure

Cd photos canadien illisible en france

Bonjour, J'habites au Canada depuis peu. J'ai gravé mes photos sur un ordi acheté au Canada. Je peux lire ce cd sans probleme au canada mais mes ...

Judex
minous54 Gravure

Vitesse de gravure sur shrink

Bonjour, Peut-on changer une vitesse de gravure sur DVD Shrink ? Merci

Judex
popoetbandit Gravure

Gravure

Bonjour, je voudrais graver sur des dvd+r ou dvd-r pour le mettre dans ma ps2 pucer kel logiciel doige choisir merci de me repondre

JJ75
alicia981 Gravure

Pouvoir convertir avi en divx puis graver?

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le plus simplement possible comment convertir des feuilletons AVI... En DiVX et, de façon, à ce que je p...

alicia981
rislou71 Gravure

Divx a dvd

Bonjour, voilà ma mère voudrai ke je lui grave des clip video mai le problème c ke c du divx e elle veu les mettre ds un lecteur de salon (DVD) donc...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
ziggourat
cartman79 Gravure

Dvd en format avi.

Bonjour, J' aimerais savoir si l' on peut prendre un film qui est sur un dvd enregistrer à partir un graveur dvd et le convertir par la suite en form...

aloes
pour graver H les saisons Gravure

Graveur dvd ou vitesse??? ca plante aidez moi

Bonjour, je n arrive pas a graver asvec nero? commen ca se fait!! il me dis que en 12 x nero na pas reussi!!! c un dvd merci

aloes
psahra Gravure

Divx en dvd (platine dvd basique)

Bonjour, je cherche un logiciel qui convertisse les divx en dvd , pour pouvoir les lire sur une platine dvd basique , je grave avec nero ... merc...

matex
GUETTY Gravure

Comment graver une video sur dvd

Bonjour, je désire graver une vidéo de 699 mo sur un dvd car cela ne passe pas sur un cd le problème est que je ne sais pas faire ! qui peut me...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
GUETTY
aden Gravure

Graver un vcd

Bonjour, bonjour a tous j'ai le Nero Express et je voulais craver un vcd et je n'arrive pas a le faire Merci m'aider.

matex
Dadinette Gravure

Lire un dvd gravé sur mon lecteur dvd portabl

Bonjour, Voici mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur portable THOMSON DTH632, il s'agit d'un lecteur destiné à un usage en voi...

matex
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 37 175