Logiciel evereste
Bonjour, y a t-il quelqu'un pour maider dans la compréhension du logiciel Evereste D'avance merci
Bonjour, y a t-il quelqu'un pour maider dans la compréhension du logiciel Evereste D'avance merci
Bonjour, Voilà depuis qq temps je n'arrive plus à graver des DVD. J'utilise des DVD+R SONY et j'utilise NERO express 6. J'arrive très bien à gra...
bonjour à toutes et à tous, dois-je désinstaller mon anti-virus bitdefender pour pouvoir installer correctement NERO 8? je vous pose cette quest...
Coucou ! Alors, j'explique mon petit problème : Je souhaite copier le cd des sims 2 animaux et cie sur un dvd + rw avec Nero burning ROM. Au début...
Bonjour, j'ai filmee ma fille avec mon appareil photo kodak,j'ai rentre la video sur mon pc ,j'ai installe le logiciel quicktimeplayer mais je n'arri...
Bonjour, j'ai gravé un CD AUDIO avec NERO avec de la musique au format MP3 sans soucis apparent, mais lorsque je veux écouter ce CD sur ma chaine o...
Bonjour, quand je mais mon jeux de game cube dans mon pc mon pc cherche mais ne trouve rien donc je peu pas faire isos pour mon emulateur aider moi s...
Bonjour, il me dit ce mesage sur nero avec un dvd psx 2 commen faire Not enough space to copy this disc Free space is 2784 MB. Size of...
Bonjour, Je des problème de gravure depuis que j'ai acheter mon nouveau portable. J'utilise DVDFAB combiné avec DVD Shrink. Je réussi à faire la ...
Bonjour, je viens de telecharger un jeu en image iso de 6.333 gb de taille et je veux le graver sur deux cd dvd 4gb . alors g decoupé limage en 2 p...
Bonjour, j'ai des vidéos en MKV que j'ai ré encodée en AVI avec MediaCoder seulement je me suis heurté à plusieurs problèmes étant valables pour tou...
Bonjour j'au une carte tv wintv usb. Cela marche avec le software mais je voudrais utiliser K!Tv mais quand je le lance j'ai un message qui apparait: ...
Bonjour, j'ai un problème très ennuyeux avec mon graveur dvd [asus dvd-ram 1814bl] en l'installant il se met en pio et je remarque tout de suite des p...
Bonjour, j'ai fait 1 diaporama avec Néro 6, et au moment de le graver, Néro, dans l'étape "choix du graveur", me propose "Image Recorder", et les réf...
Bonjour, J'ai un graveur PIONEER DVD RW DVR - 106D version 5125350. Mas il marche une fois sur deux. J'ai fait un dvd de données, ça marche mais ...
Bonjour, j'ai un dvd+rw, dvd reinscriptible 4.7gb. Mon probleme est que j'ai un programme sur lui que j'aimerais¨efface, pour enregistre un autre mai...
Bonjour, J'ai un petit probléme! J'ai vaincus les robots, mais dans l'onglet "mission" c'est toujours marqué " Vaincre les robots en tant que Rat ......
Bonjour, Je voudrais utiliser nero express pour graver sur un DVD mais lorsque j'ajoute une sélection cela me met que le fichier n'est pas compatible...
Bonjour, j'ai le message d'alerte comme quoi ,windows ne peut charger correctement le pilote de mon graveur avec le code 39! pourtant apres désinst...
Bonjour, je souhait graver sur cd des musique qu format mp3 seulement je ne sais pas comment faire car si je les mets en dossier compresser je ne peu...
Bonjour, Je possède un PC ACER M3100 avec un graveur dvd atapi dvd w dh16w1p. Quand je met un cd ou dvd il m'affiche : E:\ application introuvabl...
Bonjour, j'essaie depuis lusierus jours de graver un cd de musique mais media player me le refuse et m'indique le code erreur C00D11AB ,j'ai changé d...
j ai intaller nero burning room mais il ne marche j ai voulu le réinstaler mais je npeut meme pas le desinstaler car il me dissent que une err...
Bonjour,j'ai obtenu à partir d'un fichier avi deux fichiers un wav et un autre m2v avec TMPGenc.comment faire un dvd lisible par le dvd de salon.merci...
Bonjour, Aprés formatage du D.D., et réinstallation Nero 7, je ne parviens pas a configurer inCD. PC avec XP Merci pour votre aide
Bonjour, voila g le coffret camera café je voudrais regroupé mes scetch prefféré en un fichier pour mon disque dur multimedia comment faire svp merci
Bonjour, je souhaite graver n film en format MP3 sur un cd 90minutes et je ne troue pas de logiciel aproprié a mademande. J'e ai essayer plusieurs e...
Bonjour, Je souhaite solliciter votre aide pour un soucis que j'ai depuis 1 mois. J'ai acheté un laptop hp pavillon dv9428nr tout neuf avec un graveu...
Bonjour, j'ai un problème pour formater un DVD RW sous vista, "windows n'a pu effectuer ce formatage" alors que avant j'ai utiliser ce 2 ou 3 fois, c...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour avoir toutes les pistes audio à graver au même volume ???? SVP
Bonjour, Quelle conversion lis un lecteurs dvd divix ? Voila mon problème , j'ai des vidéo en format avi pc , et je veut mettre ses vidéos sur un dvd,...
Bonjour à tous. J'ai un petit souci à vous soumettre: pour réaliser des sauvegardes de mes DVD à cause des enfants, j'utilise habituellement Schrin...
Bonjour, J'ai Nero et je suis dans l'impossibilitè de graver des photos avec lui sur un DVD-RW.Il me répond "format de fichier non prévus".pourtant c...
Bonjour, Je ne me souviens plus de la vitesse recommandé pour graver un ISO d'une distribution linux pour qu'elle puisse être lue aussi bien sur un...
Bonjour, J'ai un portable toshiba et je n'arrive pas à graver avec nero 7. J'ai essayé avec le graveur du PC et c'est toujours pareil . Je suis novic...
Bonjour, suis toute nouvelle sur ce site, car je l'ai trouvé par hasard. J'ai depuis peu un pb de gravure pour les DVD-R. Particulièrement quand je ve...
Bonjour, merci de m'indiquer comment graver un DVD+R à partir de films enregistrés sur mon pc portable. Quels logiciels faut-il installer et les p...
Bonjour, probleme pour regardé sur dvx 200b ou autre aprés gravure avec nero 7.0 sous vista
Bonjour, J'ai un enregisteur dvd sony et lorsque je mets un dvd rw qui a ete grave par nero il le lit sans pb Je l'efface avec Nero et quand je veux ...
je n'arrive pas à graver de film sur dvd-r car quand je mets un dvd dans la centrale ça m'indique tout le temps que j'ai inséré un cd de 78 minute et ...
Bonjour, J'ai graver des fichiers vidéos sur un DVD-R il n'y pas plus de deux voir trois semaines sur mon ordinateur et maintenant je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je me permet de mettre ce message car depuis un certain temps je n'arrive pas a graver comme il faut mes cd avec nero8 j'ai peur que cela ...
Bonjour, j"aimerai savoir komen graver un cd/dvd de demarage window xp et autres merci
Bonjour, je voudrais graver un dvd, déjà gravé, sur un dvd vierge. Je suis sous vista. Quand je mets le dvd que je veux graver, il m'envoie sut le le...
Bonjour, est- ce qu' en diminuant la vitesse du gravage du dvd on peut ameliorer la qualite de l' image du film?
Bonjour je narrive pa a supprimer nero6 de mon ordi il me di "nero Burning ROM non detecté sur votre ordi" comment je fais SVP;merci
Bonjour, j'ai un graveur tt neuf un pioneer 112D.En lecture simple il fonctionne normalement mais des que je veux graver un dvx ou cd audio il ne veu...
Bonjour, comment graver un divX en format dvd , il y a t'il un bon logiciel pour ca j'ai essayer easy media creator 9 mais il refuse de prendre u...
Bonjour, J essaye de graver un dvd original proteger par le systeme Tagsys security tag.mais rien a faire je n y arrive pas.j essaye avec shrink et k...
Bonjour, Dans Nero 7 il y a la capture de vidéo, c'est très bien ! Mais il refuse de capturer au format Divx (apparemment il faut acheter la version...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.