Les discussions

poluxe87 Gravure

Logiciel evereste

Bonjour, y a t-il quelqu'un pour maider dans la compréhension du logiciel Evereste D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
poluxe87
baltringue31 Gravure

Probleme gravure dvd+r

Bonjour, Voilà depuis qq temps je n'arrive plus à graver des DVD. J'utilise des DVD+R SONY et j'utilise NERO express 6. J'arrive très bien à gra...

baltringue31
pat-bred Gravure CD / DVD

Installation nero 8

bonjour à toutes et à tous, dois-je désinstaller mon anti-virus bitdefender pour pouvoir installer correctement NERO 8? je vous pose cette quest...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
flo88
kia Gravure CD / DVD

Problème de copie avec nero

Coucou ! Alors, j'explique mon petit problème : Je souhaite copier le cd des sims 2 animaux et cie sur un dvd + rw avec Nero burning ROM. Au début...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kia
nono Gravure

Comment graver a partir de quicktimeplayer

Bonjour, j'ai filmee ma fille avec mon appareil photo kodak,j'ai rentre la video sur mon pc ,j'ai installe le logiciel quicktimeplayer mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
doradu13
MOINEAU Gravure

Gravure cd audio impossible

Bonjour, j'ai gravé un CD AUDIO avec NERO avec de la musique au format MP3 sans soucis apparent, mais lorsque je veux écouter ce CD sur ma chaine o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
MOINEAU
tangodu03 Gravure

Jeux game cube

Bonjour, quand je mais mon jeux de game cube dans mon pc mon pc cherche mais ne trouve rien donc je peu pas faire isos pour mon emulateur aider moi s...

cach103
CBR Gravure CD / DVD

Copie avec nero

Bonjour, il me dit ce mesage sur nero avec un dvd psx 2 commen faire Not enough space to copy this disc Free space is 2784 MB. Size of...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
sphinx
proulx96 Gravure

Problème graver dvd use dvdfab & dvd shrink

Bonjour, Je des problème de gravure depuis que j'ai acheter mon nouveau portable. J'utilise DVDFAB combiné avec DVD Shrink. Je réussi à faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
proulx96
ahber Gravure

Probleme avec fichier xtm

Bonjour, je viens de telecharger un jeu en image iso de 6.333 gb de taille et je veux le graver sur deux cd dvd 4gb . alors g decoupé limage en 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Jihadinho
ssj angel Gravure

Problème d'encodage

Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos en MKV que j'ai ré encodée en AVI avec MediaCoder seulement je me suis heurté à plusieurs problèmes étant valables pour tou...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Atone Gravure

Problème k!tv & radeon 9700

Bonjour j'au une carte tv wintv usb. Cela marche avec le software mais je voudrais utiliser K!Tv mais quand je le lance j'ai un message qui apparait: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
123
triangul-r Gravure

Dma/pio

Bonjour, j'ai un problème très ennuyeux avec mon graveur dvd [asus dvd-ram 1814bl] en l'installant il se met en pio et je remarque tout de suite des p...

sifran
hallucine Gravure CD / DVD

Gravure d'1diaporama fait avec néro6

Bonjour, j'ai fait 1 diaporama avec Néro 6, et au moment de le graver, Néro, dans l'étape "choix du graveur", me propose "Image Recorder", et les réf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziggourat
matcami Gravure

Drivers pour un graveur

Bonjour, J'ai un graveur PIONEER DVD RW DVR - 106D version 5125350. Mas il marche une fois sur deux. J'ai fait un dvd de données, ça marche mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziggourat
liroi Gravure

Comment effaccer!!!!!!

Bonjour, j'ai un dvd+rw, dvd reinscriptible 4.7gb. Mon probleme est que j'ai un programme sur lui que j'aimerais¨efface, pour enregistre un autre mai...

ziggourat
vanille-62 Gravure

Bloquer dans les sims 2

Bonjour, J'ai un petit probléme! J'ai vaincus les robots, mais dans l'onglet "mission" c'est toujours marqué " Vaincre les robots en tant que Rat ......

Allisone
janbat Gravure CD / DVD

Utilisation de nero

Bonjour, Je voudrais utiliser nero express pour graver sur un DVD mais lorsque j'ajoute une sélection cela me met que le fichier n'est pas compatible...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ziggourat
colibrifantasy Gravure

Probleme avec un pilote

Bonjour, j'ai le message d'alerte comme quoi ,windows ne peut charger correctement le pilote de mon graveur avec le code 39! pourtant apres désinst...

ziggourat
bibiche Gravure

Gravure sur cd burner xp

Bonjour, je souhait graver sur cd des musique qu format mp3 seulement je ne sais pas comment faire car si je les mets en dossier compresser je ne peu...

Arash
86alex Gravure

Acer graveur dvd

Bonjour, Je possède un PC ACER M3100 avec un graveur dvd atapi dvd w dh16w1p. Quand je met un cd ou dvd il m'affiche : E:\ application introuvabl...

commentcamarcheunchameau
naty Gravure

Code erreur c00d11ab

Bonjour, j'essaie depuis lusierus jours de graver un cd de musique mais media player me le refuse et m'indique le code erreur C00D11AB ,j'ai changé d...

naty
bambyflaf Gravure CD / DVD

Probleme avec nero

j ai intaller nero burning room mais il ne marche j ai voulu le réinstaler mais je npeut meme pas le desinstaler car il me dissent que une err...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ABDOULémul
cavaliero Gravure

Faire un dvd standard

Bonjour,j'ai obtenu à partir d'un fichier avi deux fichiers un wav et un autre m2v avec TMPGenc.comment faire un dvd lisible par le dvd de salon.merci...

ziggourat
Gérard Gravure CD / DVD

Installation incd de nero

Bonjour, Aprés formatage du D.D., et réinstallation Nero 7, je ne parviens pas a configurer inCD. PC avec XP Merci pour votre aide

2703bubu
fabdu14 Gravure

Creer un dvd ou fichier

Bonjour, voila g le coffret camera café je voudrais regroupé mes scetch prefféré en un fichier pour mon disque dur multimedia comment faire svp merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
fabdu14
gwenfreddy Gravure

Logiciel pour graver un film au format mp3

Résolu

Bonjour, je souhaite graver n film en format MP3 sur un cd 90minutes et je ne troue pas de logiciel aproprié a mademande. J'e ai essayer plusieurs e...

gwenfreddy
edcoco Gravure

Preblèmes avec mon graveur

Bonjour, Je souhaite solliciter votre aide pour un soucis que j'ai depuis 1 mois. J'ai acheté un laptop hp pavillon dv9428nr tout neuf avec un graveu...

gen-hackman
blackdu972 Gravure

Probleme de formatage sous vista

Bonjour, j'ai un problème pour formater un DVD RW sous vista, "windows n'a pu effectuer ce formatage" alors que avant j'ai utiliser ce 2 ou 3 fois, c...

blackdu972
aioli24 Gravure

Comment avoir toutes les pistes au même volum

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour avoir toutes les pistes audio à graver au même volume ???? SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
minorer Gravure

Quelle format un divix lit?

Bonjour, Quelle conversion lis un lecteurs dvd divix ? Voila mon problème , j'ai des vidéo en format avi pc , et je veut mettre ses vidéos sur un dvd,...

-Rick-
columbo100 Gravure

Format image dvd inconnu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci à vous soumettre: pour réaliser des sauvegardes de mes DVD à cause des enfants, j'utilise habituellement Schrin...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
scandium
JMMY PAGE Gravure

Graver des photos sur un dvd-rw

Bonjour, J'ai Nero et je suis dans l'impossibilitè de graver des photos avec lui sur un DVD-RW.Il me répond "format de fichier non prévus".pourtant c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
JMMY PAGE
PRK Image ISO

Gravue iso linux

Bonjour, Je ne me souviens plus de la vitesse recommandé pour graver un ISO d'une distribution linux pour qu'elle puisse être lue aussi bien sur un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
PRK
mity Gravure

Graver avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshiba et je n'arrive pas à graver avec nero 7. J'ai essayé avec le graveur du PC et c'est toujours pareil . Je suis novic...

mity
edelweiss Gravure

Pb de gravure de dvd

Bonjour, suis toute nouvelle sur ce site, car je l'ai trouvé par hasard. J'ai depuis peu un pb de gravure pour les DVD-R. Particulièrement quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
edelweiss
jastral Gravure

Graver un dvd à partir d'un pc

Bonjour, merci de m'indiquer comment graver un DVD+R à partir de films enregistrés sur mon pc portable. Quels logiciels faut-il installer et les p...

jastral
linus1307 Gravure CD / DVD

Graver avec nero 7.0

Bonjour, probleme pour regardé sur dvx 200b ou autre aprés gravure avec nero 7.0 sous vista

xx_mOii_xx
Val Gravure

Pb dvd rw :

Bonjour, J'ai un enregisteur dvd sony et lorsque je mets un dvd rw qui a ete grave par nero il le lit sans pb Je l'efface avec Nero et quand je veux ...

Val
Sandra78 Gravure

Graver un film sur dvd-r

je n'arrive pas à graver de film sur dvd-r car quand je mets un dvd dans la centrale ça m'indique tout le temps que j'ai inséré un cd de 78 minute et ...

Sandra78
solitary-shade Gravure

Problème pour lire un dvd-r gravé

Bonjour, J'ai graver des fichiers vidéos sur un DVD-R il n'y pas plus de deux voir trois semaines sur mon ordinateur et maintenant je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lindsay06
TORINO38 Gravure

Je n'arrive pas a graver comme il faut

Bonjour, Je me permet de mettre ce message car depuis un certain temps je n'arrive pas a graver comme il faut mes cd avec nero8 j'ai peur que cela ...

torino38
kingeutrope Gravure

Gravure

Bonjour, j"aimerai savoir komen graver un cd/dvd de demarage window xp et autres merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
franckccm
vdes Gravure

Comment graver un dvd sur vista?

Bonjour, je voudrais graver un dvd, déjà gravé, sur un dvd vierge. Je suis sous vista. Quand je mets le dvd que je veux graver, il m'envoie sut le le...

tiwess23
ROGER Gravure

Vitesse et qualite

Bonjour, est- ce qu' en diminuant la vitesse du gravage du dvd on peut ameliorer la qualite de l' image du film?

ROGER
julien348 Gravure CD / DVD

Error nero6 ultra edition

Bonjour je narrive pa a supprimer nero6 de mon ordi il me di "nero Burning ROM non detecté sur votre ordi" comment je fais SVP;merci

3mane3
jayjay5906 Gravure

Probleme pour graver

Bonjour, j'ai un graveur tt neuf un pioneer 112D.En lecture simple il fonctionne normalement mais des que je veux graver un dvx ou cd audio il ne veu...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ziggourat
ptibouchou Gravure

Divx-dvd ???

Résolu

Bonjour, comment graver un divX en format dvd , il y a t'il un bon logiciel pour ca j'ai essayer easy media creator 9 mais il refuse de prendre u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lazkike
Shrek3 Gravure

Cmt copier un dvd proteger par tagsys

Bonjour, J essaye de graver un dvd original proteger par le systeme Tagsys security tag.mais rien a faire je n y arrive pas.j essaye avec shrink et k...

papy 42
Ange Gravure CD / DVD

Dix avec nero 7 essential

Bonjour, Dans Nero 7 il y a la capture de vidéo, c'est très bien ! Mais il refuse de capturer au format Divx (apparemment il faut acheter la version...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 37 175