Comment graver a partir de quicktimeplayer
nono
-
doradu13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doradu13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai filmee ma fille avec mon appareil photo kodak,j'ai rentre la video sur mon pc ,j'ai installe le logiciel quicktimeplayer mais je n'arrive pas a graver les sequances.j'ai reussi a graver sur un dvd mais il ne passe que sur le pc.j'ai gravee sur un cd et la ca ne passe pas du tout .kan je regarde sur quicktime j'ai le son kan je regarde sur media player pas de son .je ne sait plus koi faire si quelkun pouvai m'aider.j'ai windows xp merci d'avance
j'ai filmee ma fille avec mon appareil photo kodak,j'ai rentre la video sur mon pc ,j'ai installe le logiciel quicktimeplayer mais je n'arrive pas a graver les sequances.j'ai reussi a graver sur un dvd mais il ne passe que sur le pc.j'ai gravee sur un cd et la ca ne passe pas du tout .kan je regarde sur quicktime j'ai le son kan je regarde sur media player pas de son .je ne sait plus koi faire si quelkun pouvai m'aider.j'ai windows xp merci d'avance
A voir également:
- Comment graver a partir de quicktimeplayer
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Fitness park a partir de quel age - Forum Loisirs / Divertissements
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
- Avatar facebook à partir de photo - Guide
3 réponses
Salut,
En fait tu veux faire un "DVD-Vidéo" qui peut passer sur la platine salon dvd?
Déjà il faut utiliser nero qui est la référence en gravure...
En fait tu veux faire un "DVD-Vidéo" qui peut passer sur la platine salon dvd?
Déjà il faut utiliser nero qui est la référence en gravure...
nono
j'ai nero mais il ne veux pas me prendre le fichier.
nono
je suis novice je suis desole extension cela veux dire?merci
doradu13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
mon fichier est dans mes image kan je louvre il y a marque type quicktimeplayer movi