Creer un dvd ou fichier

fabdu14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabdu14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila g le coffret camera café je voudrais regroupé mes scetch prefféré en un fichier pour mon disque dur multimedia comment faire svp merci
A voir également:

3 réponses

flacucento Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour.

Il me semble qu' en faisant OUVRIR le dvd dans Poste de travail puis en faisant glisser vers ton DD multimédia c' est bon, sinon, passe par DVD Shrink.
0
fabdu14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g deja essayé de mettre un dvd sur mon pc ca me mes des fichiers audio et video et kan je clic sur une video g la moitié d un episode
0
fabdu14 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g deja mis un des dvd sur mon disque dur et ca me met des fichier audio et video et kan je clic sur sur video g la moité d un episode
0
flacucento Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0

ok merci je vais essayé
0